©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Giannig73
#2874894
Bonjour aux membres,
Je suis un homme bi de 52 ans en couple libertin. J'ai toujours eu une sexualité ouverte et le hazard des rencontres m'a permis d'expérimenter diverses pratiques trio mff, sexe avec trans et hommes (actif/passif) et plus récemment trio hhf et mélangiste avec couples.
Les rencontrent sexe pour le sexe ne nous intéressent pas. Nous sommes tous les deux cérébraux, adeptent de jeux, scénarios et nouvelles expériences.
Madame est timide et commence à prendre confiance en elle. J'y travaille :D
En ce qui concerne le candaulisme, nous en sommes à nos début. Jusqu'à présent c'était avec des hommes que je sélectionnais rt qu'elle validait.
Nous avons décidé de franchir une étape. Elle a un client qui a drague depuis un moment et qu'elle apprécie. Elle devrait le rencontrer seul prochainement.
J'espère avoir la possibilité de vous en dire plus prochainement au travers de récits.
LeCouple, frenchy, olch et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2875001
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
Giannig73 a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2875017
@Giannig73 Aux plaisir de lire cette évolution et converser du partage...
par Giannig73
#2878655
Une mise à jour. Après quelques jours à suivre le forum et le chat, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup d'exhibition.
Jeux que nous aprecions particulièrement. C'etait surtout moi qui aimait au début mais elle y a pris goût. Et finalement elle aime son corps. Ça m'aura pris du temps.
Je lui ai parlé du forum et des défis couple et elle a très envie de participer. Donc certification a venir.

En ce qui concerne le candaulisme, j'ai l'impression que le jamais sans toi est loin. Elle m'avait présenté le potentiel complice. Quand je lui ai mentionné qu'a mon avis j'avais l'impression qu'il aurait préféré une rencontre sans moi, elle m'a répondu je ne sais pas.
J'ai relancé la proposition une deuxième fois en proposant qu'elle linvite à la maison pour boire un verre en mon absence. En mentionnant une caméra cachée dans le salon pour que je puisse suivre à distance. Et la elle me répond: "ça pourrait être drôle et je pourrais te passer des petits messages à distance. Mais il faudrait prévoir une deuxième caméra car ça va sûrement finir dans la chambre".
Ce mélange de plaisir et angoisse que je ressens, c'est énorme.
LeCouple, Bernard68, Dionysos06 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2878656
@Giannig73
whaou là ça avance beaucoup...
par Giannig73
#2878848
La demande de certification devrait arriver sous peu. Nous voulions la rendre originale mais un orage qui a fait chuter la température a mis nos plans à mal.
Après un repas en famille, nous avions prévu d'aller boire un verre en tête à tête. Madame devait être nue sur le trajet, se changer à l'arrivée à l'extérieur de la voiture et montré ses seins au barman. Par 12 degrés et la clim dans le bar !!! Il a été impossible de respecter le plan. Madame a quand même réussi a revêtir la tenue prévue pour le bar. Ils ont peut être rien remarqué à notre arrivée mais j'en suis moins sûr concernant notre départ.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
brisko, Vilice, Heimar et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2878979
Miss a tous les atouts pour jouer , sensuelle et malicieuse. Nous allons apprécier vous suivre dans la suite de vos jeux. Assurément il y aura suiteS :x <3 :x
par Giannig73
#2887320
Une petite mise à jours dans notre expérience candauliste.
Finallement le potentiel amant a fait sa mijaurée. Au moment où elle lui a fait une proposition concrète, il lui a répondu qu'il allait voir si il pourrait être disponible. Bref, pour elle c'était un effort de draguer ouvertement et de s'exposer. Mais ce que j'ai aimé c'est qu'il y'a pas très longtemps, elle se serait remise en question. Alors que là, elle s'est dit "quel connard".
Du coup plan b très chaud pour nous deux. Mon candaulisme ayant toujours été présent aussi loin que je m'en souvienne, nous avons fait des trios dés le début de notre relation. Dont un qui a été mémorable.
J'avais organisé une rencontre avec ma belle les yeux bandés chez un inconnu. En organisant la rencontre, j'avais remarqué que le mec n'était pas tout à fait à l'aise avec l'histoire de la soumise les yeux bandés. Je l'ai présentée avec une mini robe, talon hauts et string. Au simple bonjour de notre hôte, elle a craqué sur sa voix.
Nous nous sommes installés sur le canapé. Nous avons discutés et je lui caressait l'entre-jambe. Elle était tremblante et mouillait comme une folle. Notre hôte la voyant tremblante n'a pas osé ce joindre à moi. Je décide de lui enlever le bandeau. Et là en plus de la belle voix elle découvre un beau gosse.
Nous sommes au début de notre relation, chaque fois que je lui ai mentionné qu'elle avait le champ libre avec un autre homme, elle botait en touche.
C'etait l'occasion a ne pas louper.
Nous passons en chambre et gentillement je lui laisse gérer le jeux. Au début, elle cherche mon contact et me demande de l'embrasser. Puis de moins en moins, jusqu'à parfois m'oublier. Je prends gentillement mes distances et je les observent. Il n'y a pas eu de pénétration. C'etait la condition d'Adeline.
Celà a durer plus de 4 heures. Elle était tellement épuisée qu'elle avait de la peine a tenir debout.
Malgré tous mes encouragements, elle a longuement culpabilisé d'avoir pris un tel plaisir avec un autre homme. J'avais tout fait pour :-) pour moi c'était un mix de jalousie et plaisirs de la voir de laisser aller.

Et le plan b c'est ce bel étalon sans aucune limite pour la pénétration. Et je leur laisse les reines. Je la sens prête à profiter du moment.
Le contact a été pris aujourd'hui. Le rendez-vous fixé a dans deux semaines. Suffisament de temps pour préparer ma moitié à pouvoir profiter du moment sans scrupule. Enfin, je l'espère.
par Giannig73
#2901427
CA Y'EST JE SUIS CANDAU A 100%

Les aléas de la vie on fait que nous n'avons pas réussi à organiser la rencontre avant hier soir. Les règles étaient simples: aucune limite de mon côté. Je me gardait un droit de véto. Je voulais que ce moment soit principalement pour eux. A eux de l'organiser.

J'aurais aimé qu'ils échanges directement entre eux mais A. à préféré la création d'un groupe pour que je puisse suivre la conversation. La conversation reste très joviale, quelques allusions à la soirée précédente et celle à venir. La rencontre est fixée chez nous pour le vendredi 19.
Mathieu (inventé) ayant fait référence a une nuisette qu'elle porte sur la photo de profil, ma belle voulait la porter pour la rencontre. Mais impossible de mettre la main dessus. Elle essaye d'en commander une mais le modèle reçu ne convient pas.

J-2 le petit cousin débarque à la maison. Réunion de crise et on décide de louer un Airbnb.

J-1 je demande à À comment elle envisage la rencontre. Elle prévoit de nous faire un massage et ensuite voir ou cela nous mène. Je lui fait remarquer que deux mains pour deux corps c'est compliqué et que je ne pense pas que Mathieu vienne pour me voir me faire masser. Je lui propose de le masser pour faire monter la température et que je viendrais les observer de temps en temps.

Jour J
Nous prenons possession du Airbnb. Et j'ai une très belle surprise, le balcon donne sur le salon et la chambre. Je vais pouvoir assister à distance.

Nous réparons la chambre pour le massage. Serviettes sur le lit, quelques bougies pour l'ambiance et une bougie de massage et À. va se doucher. Elle revient avec trois nuisettes à la main. notre choix de porté sur une en en maille transparente.
Je vais me doucher à mon tour en revenant sur le balcon, je vois ma belle en cuissardes noir, la nuisette et un tanga en dentelle. Elle est magnifique. J'annule tout et on baise toute la nuit. lol
Je donne a ma belle quelques conseils histoire de bien exciter notre hôte durant le massage.
Flirter avec sont sexe sans jamais le toucher. De poser sur des fesses et le bassin lorsqu'elle lui massera respectivement le dos et le torse


Les retrouvailles

Je descend ouvris à Mathieu. Quelques banalités dans l'ascenseur et j'ouvre la porte de l'appartement et le laisse rentrer en premier. Il découvre A. avec énormément de plaisir. Il de font la bise et il ne peut s'empêcher de mettre une main sur des fesses.
Nous allons prendre l'apéro. L'alchimie est toujours là, sa flirt et la main de Mathieu fait des aller&retour sur les cuisses de A.

IMG_20250920_090717.jpg


Le massage partie une
A. demande à Mathieu de de dévêtir et de s'allonger sur le lit. Entre temps elle enlève ses cuissardes vient m'embrasser puis va rejoindre Mathieu.
La fenêtre est légèrement entrouverte. Je les vois très bien mais je ne les entends pas.
A mon étonnement A. a gardé son tanga et sa nuisette.

Screenshot_20250920_092448.jpg


Cela dure un moment, parfois les mains de Thomas caresses leds jambes de A. et bon chercher les fesses. Et parfois dans son entrejambe.
video_20250920_183634_edit.mp4


Arrive le moment où elle lui demande de se retourner. Je la vois retirer sa culotte. Je saurais plus tard que c'était à la demande de Mathieu. Et ils ouvrent la fenêtre car ils ont chauds. Tu m'étonnes!
Maintenant je les entends. La conversation est banale Maus les gestes beaucoup moins. A. de retrouve à nouveau en amazone. Les mains de Mathieu reprennent leur va et vient sur les fesses, l'entrejambe et les seins de A. Ceci alterné par des baisés passionés.
Tout le long du massage j'ai le droit à des regards des deux amants. Le regard de A. qui me dit "c'est pour nous" et celui de Mathieu qui me remercie pour ce partage.

Le massage partie deux et bouquet final
Après une heure de supplices pour notre hôte ou ma belle n'aura fait que effleurer sont sexe. Ils me rejoignent pour une pause. C'est le moment que je prenne les choses en main. Je propose un massage à quatre mains pour ma belle.
Elle s'allonge sur le ventre mais Mathieu lui dit de de retourner. Nous sommes vraiment en phase lol
On se positionne à genoux de chaque côté de A Et Nos mains se promènes sur tout sont corps. Les mains de A. viennent chercher vos sexes et elle nous branle. Très vite nos bouchent suivent nos mains. On s'embrasse par alternance. Elle de trémousse dans tous les sens.
Puis je la bascule sur le côté fasse à son amant. Ils s'embrassent à pleine bouche. Je me colle à elle, je frotte ma queue entre ses fesses, j'ai une envie folle de la pénétrer mais c'est leur moment.
Elle se retourne pour m'embrasser, je glisse une main pour caresser son clitoris. Mathieu est en position cuillère ça queue glissant entre les fesses de ma belle. Nos regards de croisent, je lui fait comprendre qu'il peut y aller. Ça queue entre en ma femme. :cuck: Les lèvres de ma femme me mordillant. On est tous les trois aux anges. À
Le moment est venu de réaliser le fantasme de A. Je descend vers sont entrejambe et j'attaque un cunni. A. est partie, son vagin et son clitoris on pris possession de son corps.
Je glisse un doigt pour titiller son point G. Les deux gémissent. Mathieu répète trois fois qu'il va venir. A. n'entend rien, moi j'ignore. Je sens le sperme sur le dos de ma main et il de retire. :cuck: :cuck:
Je prends le relais pour que A. est le droit à son orgasme. Mon doigt et ma langue naviguent entre son clito et son vagin qui a le goût de sperme. L'orgasme surgit, elle tremble, elle se tortille, il est impossible de la toucher. Il lui faudra 5 minutes pour recupérer ses esprits.

Encore un verre sur le balcon et notre hôte s'en va. J'aimerai remettre ça mais elle est épuisée et encore beaucoup trop sensible pour faire quoi que ce soit.

:cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée