©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
Je comprends ton message et sur les échanges suivants j'ai d'autres éléments accablants le concernant lui et ma femme.

Je pense comme toi sur plusieurs points.

Je mettrais tout d'ici la fin de semaine, après je reviens dans le présent ou des petits trucs se passent en rapport avec tout ça justement.

Merci de vos lectures, avis et patience.
Rik5964, Dionysos06, frenchy et 5 autres a liké
par sacha123
Bonjour,

la suite de nos échanges avec Solange.

On reparle de tout ce que vous dite après. Il y a des choses intéressantes dans ce que vous écrivez lol

"Sacha,

Nous rentrons dans le vif du sujet enfin... Et encore une fois ne m'en veux pas s'il te plaît.

J'espère pour lui que la greluche avec qui il m'avait trompée et menée en bateau depuis des semaines lui plaît toujours. Si ils se sont mariés j'espère pour lui qu'il se fera pas larguer une deuxième fois...

Elle est peut-être mieux que moi sur pas mal de points mais excuse moi d'être franche, je ne crois pas qu'elle soit la seule et unique raison de l'arrêt des choses qui se passaient avec (ma femme). Avec ce que tu écris je pense que simplement il c'est passé un truc entre (ma femme) et (notre ami)...
Quand j'étais avec lui cela faisait sept ans qu'il fantasmait sur elle, il me l'avait dit. Alors comme ça d'un coup tout s'arrête à cause de sa dernière meuf ? J'y crois pas désolée... Je pense le connaître suffisamment pour savoir qu'il ne lâcherai pas après autant de temps. Pour moi ils ont consommés ne te voile pas la face...

Tu sais ce que je vais faire ? Je te jure que je ne lui dirais rien sur nos échanges. Tu sais Gérard ? On habite dans le même quartier et on se parle sur WhatsApp de temps à autre. Cela fait longtemps que je lui ai pas parlé mais si il c'est passé quelque chose entre eux, lui le saura !

Ensuite avec lui sur la soirée ou nous sommes rentrés de chez vous, il n'arrêtait pas de me dire des choses comme 'ça t'a excitée d'être avec Sacha sans culotte ?'
Une fois au lit et qu'ont avaient commencés, il me disait d'imaginer que c'était toi Sacha qui me baisait comme il disait. Le reste c'est intime et il y a trop longtemps pour que je te raconte des détails mais en gros c'était bestial et j'avais du mal à m'asseoir le lendemain, tu vois ce que je veux dire ?

Voilà tu me diras si t'es d'accord pour Gérard ?

Solange."

Bon... Gérard est un ami de lycée de notre ami, c'est par son biais qu'il avait rencontré Solange. Lui ne fréquente plus trop notre ami depuis qu'il est avec sa femme actuelle. Je pense qu'il n'a pas aimé qu'il quitte Solange et en plus il c'est pris la tête avec avec sa nouvelle femme. Il n'est pas venu à leur mariage, alors qu'il il était invité.
Lui était un très proche de notre ami et il est proche de certains de ses copains, comme ceux qu'on a vus mi août chez lui.

J'ai pris un gros risque en lui disant oui, de lui demander mais j'ai envie de savoir, pas vous ? Je pense qu'il en sait beaucoup.
J'ai un peu peur que ça éclate avec des gens impliqués supplémentaires...
par Dionysos06
@sacha123 tout ceci est tout de même très emmêlé, tant dans l'interaction des personnes que de leurs actions.
Est-ce vraiment utile de remuer tout cela après tant d'années ?
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée