©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Douceurronde
Bonjour, nous sommes en couple depuis 30 ans, ma femme 54 ans, moi 48. J ai toujours eu envi de la partager bien avant que je connaisse ce superbe mot de candauliste. En 30 ans de vie commune J ai été cocu 2 fois, à ce que je sais. La première avec un collègue de travail, on était cul et chemise, toujours à parler de cul. Jusqu au jour où il m'a dit que ma femme lui plaisait, je ne sais plus comment on s est retrouvé tout les 3 au lit à jouer au pik pirate, mais le perdant devait enlever un vêtement. Je me souviens du bonheur ressenti quant mon collègue à de boutonné la robe de Marie et qu elle est tombée au sol(la robe), Marie en sous vêtement puis nue avant qu il ne la pénétre, quelle soirée. La deuxième fois se fut avec un gars rencontré sur netechangisme, Marie et lui ont échangé pas mal de temps, jusqu au jour où elle est allée seule le retrouver, J étais ravi mais une grosse boule au ventre. À son retour elle m à tout raconté pendant qu on faisait l amour, le pied total. Depuis le cancer est passé part là, mastectomie, dur dur, je l aime toujours autant et ne désespére pas être cocu de nouveau, à bon ententeur. Sommes naturistes et extrêmement heureux
par Saxojaune
Accueilli par deux jolies cocufieuses, tu ne pouvais pas rêver mieux :D
par FloetSergio
Bonjour et bienvenue sur FC.

Bonne recherche.
par jeanrp
Bienvenue à vous @Douceurronde ... la vie présente parfois de difficiles épreuves, j'ai eu l'occasion de connaître les mêmes drames que vous autour de moi, j'ai toujours essayé de prendre cela avec distance, sans dramatiser les cicatrices, avec même un peu d'humour parfois.... et vous avez raison de poursuivre le naturisme, je crois que les naturistes sont plus tolérants vis à vis du corps que beaucoup de textiles... et en se dévoilant ainsi, elle fait preuve de courage pour elle même mais aussi pour toutes les autres femmes... certaines, qui l'auront vue ainsi marquée, développeront aussi malheureusement un jour la même CENSURÉ! ... mais elles se souviendront de votre femme sans pudeur et se cela les aidera à lutter....

Jean

Notre boutique candauliste 100% sécurisée