- 09 juin 2014, 18:26
vu ton récit elle mérite que tu lui offre une belle grosse queue de black ..qu'elle la déguste avec son regard posé sur toi..
xyzexperiences a écrit :Bonjour à tous,
Fantasmant sur le candaulisme et le libertinage, laissez moi vous présenter ma chérie : Inès, 27 ans, infirmière sur Montpellier qui a une large collection de black et métisse à son actif.
Nous sommes en couple depuis 2 ans et je dois dire que tout se passe très bien dans notre vie intime : Happy et amoureux.
Inès est une grande coquine qui aime le sexe, et les nouveaux défis. Une belle brune très charmante de 1,76m avec une poitrine généreuse et un petit cul parfait !
Elle est très ouverte comme fille, aime tout sauf la sodomie (mais très curieuse à ce sujet...), elle aime me finir dans sa bouche et avaler mon jus jusqu'à la dernière goute.
Elle a à son actif un long passé : elle s'est très bien amusée avant de ma rencontrer, enchainant les amants et les coups d'un soir mais de préférence les hommes blacks et bien montés... elle est adore. Elle m'en fait part et ne se fait pas prier pour matter un beau black dans la rue sans avoir l'envie d'y gouter. Même devant la télé elle adore me taquiner en disant qu'il est beau et commence à avoir les yeux qui brillent si il y a un beau black dans un film ou autre...
Etant très coquin de nature, sportif, monté comme il faut pour satisfaire Inès, j'aimerai la voir (re)prendre du plaisirs avec un beau black bien monté !
Je ne me considère pas comme un soumis ou lopette mais plus pour un Homme qui aime les plaisirs et aime faire plaisirs à sa tendre.
Elle connait mon fantasme et nous en avions discuté il y a de ça 10 mois... mais plus rien depuis car elle avait peur de me perdre et voyait en cela un moyen (détourné) pour aller voir d'autres filles...
Elle était assez ouverte, me disant que si l'occasion se présenter en vacance par exemple elle serait "pourquoi pas" OK...
C'est bientôt son anniversaire, et j'aimerai bien lui offrir un cadeau assez spécial sans la perturber ou autre.
Au plaisirs de vous lire.
vu ton récit elle mérite que tu lui offre une belle grosse queue de black ..qu'elle la déguste avec son regard posé sur toi..