©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par enculotté
Bonjour,
Y aurait-il sur ce forum des vrais professionnels du médical ? Des kinés, médecins généralistes ou autres ? Je fantasme sur les consultations, les séances de déshabillage. Si certains pouvaient venir nous raconter, ce serait top.
par sab5014
Petite anecdote de ma part, j'étais au planning familial avec mon copain, pour le renouvellement de pilule, et je n'avais jamais fait d'examen (21 ans). La gynécologue insiste, et devant mes refus, elle me propose une "préparation à l'examen", mon copain intrigué demande alors: ça consiste en quoi? La gynécologue explique alors qu'il suffit de s'asseoir dans le fauteuil comme pour un début d'examen...
Mon copain me dit alors: pourquoi tu n'essayes pas, ça n'a pas l'air bien méchant...?
Me voilà prise au dépourvu, alors devant leur empressement je fais un petit "oui je vais essayer..."
La gynécologue me montre le paravent et me dit je vous laisse vous installer, tirer le pantalon, la petite culotte...
Lentement je me déshabille, le bas et je me retrouve sexe à l'air devant elle et mon copain. Je me suis assit, elle m'a écarté les cuisses, et sans ménagement, elle m'a écarté la fente pour me monter ou "passerai" le speculum... pendant 5 minutes comme ça. Voilà... ;)
par arespearl
sab5014 a écrit :Petite anecdote de ma part, j'étais au planning familial avec mon copain, pour le renouvellement de pilule, et je n'avais jamais fait d'examen (21 ans). La gynécologue insiste, et devant mes refus, elle me propose une "préparation à l'examen", mon copain intrigué demande alors: ça consiste en quoi? La gynécologue explique alors qu'il suffit de s'asseoir dans le fauteuil comme pour un début d'examen...
Mon copain me dit alors: pourquoi tu n'essayes pas, ça n'a pas l'air bien méchant...?
Me voilà prise au dépourvu, alors devant leur empressement je fais un petit "oui je vais essayer..."
La gynécologue me montre le paravent et me dit je vous laisse vous installer, tirer le pantalon, la petite culotte...
Lentement je me déshabille, le bas et je me retrouve sexe à l'air devant elle et mon copain. Je me suis assit, elle m'a écarté les cuisses, et sans ménagement, elle m'a écarté la fente pour me monter ou "passerai" le speculum... pendant 5 minutes comme ça. Voilà... ;)

ahah la coquine.. je suis sur que sur le coup tu n'étais pas à l'aise mais après tu n'as pas arrêtée d'y penser et qqpart de fantasmer dessus ;)
par sab5014
arespearl a écrit :
sab5014 a écrit :Petite anecdote de ma part, j'étais au planning familial avec mon copain, pour le renouvellement de pilule, et je n'avais jamais fait d'examen (21 ans). La gynécologue insiste, et devant mes refus, elle me propose une "préparation à l'examen", mon copain intrigué demande alors: ça consiste en quoi? La gynécologue explique alors qu'il suffit de s'asseoir dans le fauteuil comme pour un début d'examen...

ahah la coquine.. je suis sur que sur le coup tu n'étais pas à l'aise mais après tu n'as pas arrêtée d'y penser et qqpart de fantasmer dessus ;)

oui tout à fait, 1ère fois ou je retrouvais nue devant quelqu'un d'autre que mon copain, et me faire toucher comme ça à l'improviste !
par sab5014
J'ai passé une visite médicale ce matin, j'ai pensé a vous! Si ça interesse des gens, faites moi signe ;)
par sab5014
Donc, voici:
Ayant déjà passé des visites, où je n'ai eu aucun problème particulier, je me suis habillée comme d'habitude, une jupe m'arrivant aux genoux, un haut classique, des talons, mais faisant un peu froid, je mets des bas, tous mes collants étant cassés ce jour là.
J'arrive au centre, je passe les formalités avec la secrétaire, et elle m'invite a passer dans le bureau du médecin. Je commence a stresser, a bafouiller, le médecin avait l'air vieux et autoritaire. Le ton est sec.
Il me pose des questions sur ma santé en général, rien de bien méchant, je prends confiance, puis viens le fameux moment: allongez-vous je vais vous ausculter ( là le stresse remonte ). Il me palpe le cou, la gorge, me fait ouvrir la bouche... Puis il me dit: "on va prendre la tension, remontez votre manche" (j'étais en manche courtes ça allait). Son appareil indique 14-8, vous êtes stressée me fit-il, je réponds un petit oui en rougissant...
Et là, ça va se compliquer... La suite si j'ai des coms ;)
par m1ch3l
oui vite la suite,

de mon coté, il m'est arrivé d'aller à la visite médicale annuelle du boulot sans slip.

Le médecin (féminin, mais très agée) me dit "déshabillez-vous et garder le slip". Je répond, je n'ai pas mis de slip aujourd'hui.
Elle me répond, "ben nu alors".

Je me sens alors à la fois honteux et excité.
par sab5014
Suite...
Alors a ce moment, je vois les mains du médecin descendre et saisir mon petit haut qu'il remonta et enroula juste en dessous de la poitrine. Il me demande de dégrapher ma ceinture et défaire le ZIP, un peu intimidée je m'exécute. Il n'avait pas l'air satisfait, il abaisse lui même ma jupe jusqu'aux hanches, il pouvait apercevoir mon string rouge.
Je me retrouve alors le ventre à l'air devant lui. Il pose ses mains et commence à me palper: tout autour du nombril, sous les cotes, au niveau de l'estomac, puis il descend sous le nombril, de chaque coté des hanches et enfin le bas ventre, en appuyant sur ma vessie ce qui m'a fait contracter involontairement.
Il me fait: "d'accord, relevez-vous et retirez tout s'il vous plait". A ce moment je suis interloquée, je lui demande timidement: "je peux garder mes sous vêtements?" Il marque un temps d'arrêt et me reponds : "oui, on verra après..." d'un ton très hésitant...
Vous voulez la suite?
par mierpur
Bien sur qu'on veut la suite.

Je me mets bien à la place du médecin. Je pense que j'aurais fait exprès de te faire rougir.

Avec une petite photo en prime, ca me permettra de mieux me branler en imaginant la situation.
par sab5014
mierpur a écrit :Bien sur qu'on veut la suite.

Je me mets bien à la place du médecin. Je pense que j'aurais fait exprès de te faire rougir.

Avec une petite photo en prime, ca me permettra de mieux me branler en imaginant la situation.

C'est prévu, je vais mettre des photos de ma tenue a ce moment et dans quelle position j'étais. Mais tout ça dépendra de vous cher(e)s lecteurs(trices)... ;)
par m1ch3l
sab5014 a écrit :
mierpur a écrit :Bien sur qu'on veut la suite.

C'est prévu, je vais mettre des photos de ma tenue a ce moment et dans quelle position j'étais. Mais tout ça dépendra de vous cher(e)s lecteurs(trices)... ;)

Je mettrai bien aussi des photos de moi nu, mais je pense que ça a moins d’intérêt...

Je suis tes aventure avec bcp d’intérêts...
par sab5014
Alors je commence a retirer mon haut, puis mes talons, je sens son regard sur moi c'est oppressant. Je fais glisser ma jupe et me voilà en sous vêtements rouges assortis et en bas offerts peu de temps avant par min petit copain... Il me regarde et me demande de m'asseoir sur la table d'auscultation. C'est seulement à ce moment qu'il me demande mon âge. Je lui réponds et il m'annonce: tu as déjà fais examiner tes seins ?
Je suis surprise, bêtement je réponds "non" (et je m'en suis voulu).
Il me demande alors: baisse un peu ton soutien gorge s'il te plait, et moi comme une automate, je baisse un bonnet, le téton apparait, il regarde et le prends entre le pouce et l'index, puis me dit: retire ton soutien gorge on va faire une palpation. (Ben voyons!!!) je suis sans voix, j'ose lui demander: c'est "indispensable"...?
Sa réponse : non mais ça ne fais pas mal ça ne dure pas longtemps, allez...
Alors je retire mon soutien gorge, a peine retiré, il me prends le bras et me le mets derrière la tête, il me prends le sein à pleine main et me l'écrase. De son autre main, il titille mon auréole pour faire sortir le téton.
"Au tour de l'autre" fit il sèchement, et rebelotte... Il me demande de me rallonger, et cette fois, il me demande de baisser mon slip. Là c'est trop, je lui dis non! Il insiste, en posant la main sur mon genou, paternaliste: "allez, juste baisser un peu, je jete un œil c'est tout, faut surveiller..." Je le fusille du regard, le rouge me monte. Je me lève, je saisit l'élastique de mon string et je l'abaisse un peu, au dessus du pubis. Je me rallonge, il sourit en plus... Il palpe un peu le bas ventre, la région des ovaires, et sa main descends sur le pubis. J'apprehende la suite... Il saisit le devant de mon string et l'abaisse, il constate que le fond est humide et m'en fait part: "ah la petite culotte est humide dans le fond, on va regarder ça, retire ta petite culotte..." Tremblante, je la baisse à mi cuisses, j'ai la gorge sèche et des plaques rouges sur la poitrine. Il prends un gant jetable, me relevé les jambes, retire entièrement mon string, puis, sans me prévenir, son doigt glisse dans la fente. Il écarte un peu et me demande: tu as un petit copain? Je lui réponds la gorge nouée "oui..." (je compris juste après qu'il voulais savoir si j'étais vierge ou non et de ma réponse, il en conclut que non, a mon grand regret...) Il fit juste "Très bien..." et je sentis son doigt s'enfoncer dans mon ventre, son autre main appuya sur le bas ventre, et je sentis son majeur rejoindre l'index. Il fouilla, je me suis contractée, dégoutée de me faire fourrer par les doigts d'un vieux. Il ressors et me dit tout va bien, ça devait être un excèdent de cyprine... Tu peux te rhabiller.
J'ai raconté ça a mon petit copain en rentrant, il était d'abord surpris, intrigué, puis sa jalousie a repris le dessus, pourquoi je me suis laissée faire etc... Je lui ai dit que c'est lui que j'aimais, que le vieux me degoutais. Il a voulu vérifier, il m'a allongée, retroussé la jupe, tiré le string et a commencer a me doigter. J'ai gémis, il a continuer jusqu'à la main entière, puis il m'a prise en missionnaire, trop excité il a jouis en moi en quelques allées et venues... Voilà !
par mierpur
Le vieux a du se régaler, d'introduire ses doigts dans ta chatte mouillée. Et il ne s'est pas privé de te faire remarquer que tu mouillais, que la situation perverse t'excitait.

Nous attendons maintenant, petite coquine perverse, que tu nous montres le spectacle que tu as offert. Culotte baissée, chatte humide.
par PIPEAU74
Un médecin agissant ainsi risque la radiation de l'ordre.... Mais le récit reste hautement érotique et émoustillant!
Perso j'ai a-do-ré!!!!!! :P
J'en veux encore d'autres!!! (Je sais je suis gourmand lol)
par m1ch3l
PIPEAU74 a écrit :Un médecin agissant ainsi risque la radiation de l'ordre.... Mais le récit reste hautement érotique et émoustillant!
Perso j'ai a-do-ré!!!!!! :P
J'en veux encore d'autres!!! (Je sais je suis gourmand lol)

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Les actes relatés sont purement médicaux. Ils deviennent terriblement érotiques dans la bouche de Sab ainsi que dans notre imaginaire...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée