Liseetdan a écrit :pour nous, tout a débuté quand Lise a craqué sur un jeune collègue célibataire qui travaillait avec moi
nous l'avons invité fréquemment pour passer des soirées
et elle jouait caque fois a lui faire perdre la tête (tenue sexy, mains sur lui, bises sur le bord des lèvres, etc)
il était très timide, et elle s'est prise a son propre jeu en allant toujours plus loin
Désolé, je ne m'etais pas rendu compte que certains d'entre vou avez posé des questions
vous vouliez donc savoir la suite
eh bien les soirées etaient toujours un epu plus chaudes, jouant avec les limites de la bienséance
nous avons franchi un cap quand l"été est arrivé en lui proposant de partir quelques jours en camping ensembles
nous n'avions qu'une minuscule tente 3 places où tenaient tout juste 3 duvets côte à côte
lui avait pris sa tente, mais nous l'avons dissuadé de la monter en lui disant que la notre etait bien assez grande
Lise s'est baignée seins nus dans la riviere et en a proffité pour l'emoustiller en chahutant un peu avec lui dans l'eau
le soir,j'ai installé le duvet de Lise entre les notres
nous nous sommes couchés en slip, Lise en string et seins nus
j'ai fait semblant de dormir, et je n'ai pas du beaucoup attendre pour entendre des petits bruits suspects à coté de moi
au matin je me suis levé le premier et les ai laissé ensemble
Lise est sortie de la tente la premiere et m'a desuite raconté que la veille elle l'avait carressé à travers le slip puis avait sorti son sexe et l'avait branlé jusqu'à le faire jouir tout en l'embrassant
le matin,des que je m'etais levé, ils ont aussitot repris leurs jeux, se sont carressés de maniere plus libre
lui en a proffité pour la doigter et se faire sucer
La journée s'est passée assez normalement
Je vous raconterai la suite si elle vous interesse, mais on voit déja tres bien où nous allons en venir
je repondrai egallement a toutes les questions que vous pourrez vous poser concernant cette relation