©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Nico80
Tres jolies photo, c'est vrai

Neanmoins, vous pourriez repondre quand on vous envoie plusieurs MP, c'est dommage ...
par cavalier
Rien ne m'excite plus que de voir Claire servir de vide couilles à de jeunes étalons émerveillés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cavalier
Rien n'est plus bandant que la grosse chatte de Claire après qu'un petit jeune s'y soit abondamment soulagé.
cp6351.jpg

Mais parfois, ils sont tellement excités qu'ils lâchent tout avant d'y entrer...
XXX.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
C'est les exemples de la fougue la jeunesse et l'excitation aupres d'une maitresse femme diablement gourmande et provocante!!! humm que de bons moments!!! en plus elle doit commenter a merveille ses plaisirs pour les eduquer et te faire part de ses plaisirs!! non?
par cavalier
Comment qualifieriez-vous le cul de Claire.
N'hésitez pas à être crus, elle adore ça.

01.jpg

02.jpg
par boulbi92
C le genre de cul ke je rafole ! Je suis metis antillais de 28ans si elle veut ! Je vous envoi d foto si ca peut vous interesser ! J'adore les grand fessier ! Je vous fais mes sinceres salutation ! Bye
par cavalier
Claire est facile à enculer.
7_oCNDVV6TCH.jpg

Souvent, les hommes n'en croient pas leurs yeux, ni leur bite, tellement ils ont l'impression de s'être trompé de trou et de coulisser dans un vagin.
Claire après emploi.jpg

Elle adore offrir cette opportunité à des jeunes et les laisser jouir dans son cul.
HPIM0798.JPG.jpg
par cavalier
Garage à bites, voilà un terme qui excite Claire.
Voici une inspection de son garage à bites.
par cavalier
Oui, tout est en ordre jusqu'au prochain contrôle.
par MaverickTG
DEs garages pour limousines et supercars!! des vraies cavernes d'alibaba!!! il faut les honorer ses tresors de baiseuse royale avec des chibres de supercategories!!
par darkjukka
Je m'occuperais bien de ces deux garages avec mon gros calibre !!! Et ses loches seraint dans les mains pendant que ma bite serait dans son cul !!!
par cavalier
Que pensez-vous de cette photo de Claire chevauchant un jeune-homme en lui noyant le visage dans sa chair généreuse.
par darkjukka
Je me dis que j'aimerais trop être à sa place !!
Ma gross bite dans sa chatte baveuse et ses seins sur mon visage, je pourrais mordiller ses tétons et les lécher au rythme des coups de rein !!!
par corleone
cavalier a écrit :Oui, tout est en ordre jusqu'au prochain contrôle.

hummm j adorerai remplir les deux reservoirs a foutre de cette superbe salope
par MaverickTG
Vraiment quelle belle femelle charnelle!! humm des formes delicieusement opulente pour eduquer les jeune males a ce qui est beau et bon!! humm un reve d'etre a sa place a lui ou encore mieux passer derrierelui!!
par utoeuta
Bravo Claire (de Uta) utoeuta.erog.fr
Je ne cherche pas à baiser avec des jeunes, mais le fait est que beaucoup de jeunes filles ou de jeunes garçons me proposent de baiser avec moi. Cela m'étonne toujours, mais s'ils sont vraiment beaux ou belles, j'accepte sans plus me poser de questions métaphysiques. Souvent je tombe sur des partenaires qui me surprennent par leur expérience. En y réfléchissant je m'aperçois que presque toujours ces jeunes (en général davantage les garçons que les filles) veulent "avec moi", en présence de mon mari, mais sans que celui-ci participe. J'en arrive à me dire que mes partenaires et moi-même sommes particulièrement pervers ! Je dois avoir des comptes à régler avec mon mari, et eux avec les adultes ? Plusieurs mecs d'à peine 20 ans m'ont fait grimper aux rideaux devant mon mari. A chaque fois, même si mon mari n'était même pas déshabillé, ils voulaient être flattés pour la taille de leurs attributs ! Un d'entre eux, particulièrement bien monté au demeurant, s'est même arrangé pour que je déculotte mon mari pendant qu'il me baisait (vachement bien !). A peine avais-je extirpée la queue de mon mari de son caleçon, que le jeune homme sortait de mon minou pour placer sa queue à côté de celle de mon mari. Je ne disais rien, avec une bonne envie de rire. Je voyais que mon mari était raide parce que l'énorme queue du gamin l'excitait, et le gamin était en fait autant excité par moi que par son évidente supériorité physique sur mon mari. "De qui t'as envie, de qui t'as envie..." faisait-il... Bien évidemment je lui répondais "De toi, de toi, tu as une queue d'enfer". Je ne mentais pas, et ce gamin là comme plein d'autres m'ont donné des pieds d'enfer.
En fait, plus le temps passe, plus cela m'excite qu'un gamin donne des leçons de baise à mon "vieux" chéri. Mon amant a 25 ans. Il a vraiment le rôle du Mâle quand mon mari est en sa présence. Faire sortir UTO de mon intimité dans laquelle il s'essouffle inutilement pour demander à J. (mon amant) de le remplacer décuple l'orgasme qu'il me donne.
par Nico80
A dafut d'avoir de reponses aux Mp, on se regales avec les photos

Notre boutique candauliste 100% sécurisée