©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
courage, elle commence a lacher prise... retire tes souvetements sous ton pantalon et ouvre ta braguette pres d'elle... une fois qu'elle commencera a voir ton sexe, elle commencera a avoir envie de te caresser... une fois qu'elle commencera a te caresser, son desir croitra exponentiellement ;)
hello , aujourd hui moins facile elle a la grippe alors elle est moins accessible !!! pas de decolletè et juste bisous dans le cou car elle me dis ne pas vouloir ma la donner car tout le monde a vu quelle etait malade et pour eviter les soupcons si j etais malade aussi !!! elle commence a calculer pour ne pas eveiller l attention de ses collegues ca devient bon !!! elle ma promis de se soigner pour etre en forme demain !!! je pense que mes bisous et mes caresses lui manque malgres tout !!
ce matin elle est arrivè en pleine forme !!! elle ma dis s etre couchè tot pour etre en forme au travail mais il y a autre chose car elle a un chemisier blanc ou on voit son soutif noir dessous et un pantalon en tissus tres leger !! une fois seul je l ais embrasser et ma main a vite plonger dans le decolletè j ais pris son sein droit a pleine main et le teton a durci tres vite , le baiser etait gourmand de sa part elle a mis sa main sur mes hanches ( une premiere !) ensuite avec mon autre main j ais caresser ses fesses par dessus le pantalon et la toile est tellement legere que j ais senti quelle portait un string !!!! on a passer 5 mn comme ca puis le tel a sonnè c etait son mari apres avoir raccrochè elle ma dis " il aurait pu appeler plus tard " !!! je ne sait pas ce qui se passe mais je la sent tres receptive par rapport a d habitude !!! peut etre le manque vu qu hier elle etait pas en forme !!!!
je vais pas la lacher t inquiete car commencer une journèe comme ca avec une erection des 8 h le matin c est terrible et au vu des regard qu elle m envoi c est un appel ! je suis sur que le string est trempè !!! elle tient pas en place sur son siege !!!
on est toujours seul mais on ne sait jamais combien de temps alors pas facile !!! mais je vais trouver une idèe pour quelle reste entre midi et 2 ( bureau fermè ) je vais aller la tripoter un peu la car mon erection baisse a tout de suite !!!!!!!!!!
je suis assez d accord mais notre bureau ne si prete pas !!!! je vais trouver une solution !!!!!!!! sinon petite seance de pelotage de ses seins en lui dictant une lettre j ais sorti les 2 du soutif et je jouait avec et elle tapait la lettre avec du mal quand meme elle doit quand meme drolement aimer ca et j ais remarquer tres reactive quand je pince ( delicatement ) les tetons !!!!!!!! c est terrible mais un peu frustrant !!!!!!!!!
tu pouvais pas la peloter pendant qu'elle était au téléphone avec son mari ? le string doit etre rempli de mouille, elle tient pas en place sur le siège !!! elle a envie de se faire prendre !!!! oui, tu devrais enlever ton slip, comme cela elle verrait ta bosse dans ton pantalon !!!! il faut vraiment que tu la coinces entre midi et 2 !!!
trouve un prétexte !! demerde toi !!! putain tu la veux oui ou non !!
et non elle se lache pas plus, meme si j ais senti une evolution car ses baisers son langoureux et j ais pu degrafer le soutif pour bien profiter de ses 2 seins mais toujours pas moyen quelle me laisse lui caresser sa chatte chaque fois elle arrete ma main alors que j ais droit a tout le reste de son corps !!! je pense quelle ne pourra pas se controler si elle me laisse y mettre la main car je la sent tres chaude !!! enfin c est long !!!!!!!!!!!!
elle vient de partir !!! elle termine a 16h30 mais j ais senti quelle n avait pas envie de partir et nous sommes rester 15 mn a s embrasser et moi a la caresser partout sauf son triangle d or !!! elle n ose pas trop me toucher elle pose ses mains sur me epaules ou les laisses pendantes pour ne pas gener les miennes sur son corps mais quand je me recule un peu pour respirer un peu elle m accompagne des levres !!!! je bande comme un fou j ais peur que si j arrive a la prendre je vais exploser tres vite la premiere fois !!!!
je reste son boss alors je veut que sa vienne d elle alors je vais continuer de la chauffer et j espere que le desir va l envahir et qu il devienne trop fort pour quelle puisse resister !!!!!!
fais nous une photo , meme de loin, juste pour voir sa carrure , sa pose, la longueur de ses cheveux, le bureau (pour qu'on s'imagine a ta place), meme si tu decris, de le voir en vrai, ca va nous exciter d'avantage :)
de plus en plus chaude !!! ce matin une fois que l ont etait seul elle se retourne et me dis " vous me dites pas bonjour aujourd hui chef " elle attendais mes baisers et mes caresses et la festival elle porte un petit chemisier assez ample et tres decolletè j ais donc passer mes mains dessous dgrafer son soutif ( tres court par ailleur ) et jais relever le chemisier pour lui embrasser et carresser ses seins en la collant contre le mur elle me serait tres fort alors ma main droite est descendu sur son entre cuisse par dessus le tissus et j ais bien senti que son minou etait gonfler de desir et elle ne ma pas repousser comme a son habitude mais je n est pu insister le tel a sonner et elle a du repondre ! ensuite elle a rattache son soutif je lui est propose de l enlever et elle ma dis non car ca allait se voir ce qui est vrai !!! enfin depuis 2 jours changement radical !!!!
oui, elle est vraiment de plus en plus chaude, maintenant elle attend que tu lui dises bonjour !!!
fait la meme chose lundi, tu pourrais si c'est possible coupé le télephone pour quelques dizaines de minutes, le temps d'explorer un peu plus son entrecuisse !!!! elle va s'éloigner ce w-e, peut etre reprendre des distances lundi, alors ne pas la lacher et lui interdire de répondre au téléphone quand vous vous pelotez !!!!
un petit changement cet am elle a gardè le chemisier mais a mis un tee shirt dessous je lui ait demander pourquoi et elle ma dis que son mari lui avait dis a midi " t as qu a y aller a poil voir ton boss " donc pour le calmer elle a mis un tee shirt !! mais l acces a ses seins est toujours aussi facile !!!
Magnifique avancée Fred.
Me voici revenu dans mes souvenirs il y a maintenant 25 ans.
Mon épouse Joëlle était à Lyon et moi à Evian seul
J'en ai profité pour faire un pressing à une femme de 40 ans (j'en avais 36 à l'époque) qui était comptable. Jolie, bien faite, mais s'entretenant peu. Chaque vendredi, elle descendait avec son paquet de factures en suspens à régulariser. Je pris l'habitude de ne jamais manquer ce rendez-vous. A chaque fois, je progressais dans le libertinage, progressant des paroles vers les actes : pour commencer la bise sur la joue, puis deux, puis quatre en la tenant bien serrée. Elle se protégeait par ses papiers entre nous.
Progressivement elle changea, devenant plus coquette, mieux habillée, elle venait vers 11h00 et restait souvent avec moi jusqu'à 12h30.
Puis elle vint plusieurs fois par semaine, me téléphonant avant pour me prévenir si j'étais dans l'usine. Le tutoiement mis un certain temps à venir.
Un jour que nous parlions de notre vie et que je lui disais que mon épouse était à Lyon et qu'elle avait làbas de quoi se satisfaire, elle me racontat qu'elle avait eu aussi un amant ou plutôt une relation entre deux couples.
A partir de là je n'ai plus hésiter, j'ai foncé. Elle accepta un baiser sur les lèvres et petit à petit nous nous embrassions progressivement plus passionnément. Je pus la toucher un peu plus à chaque fois. J'ai mis plus de deux ans à pouvoir enfin prendre cette femme mariée. Mais ce fut vraiment magnifique.
Je l'ai présentée à ma femme et nous sommes vite passés à 3. Elle s'est révélée être une excellente bisexuelle.
En 1988, elle tomba enceinte. Je sais que je fus le père de cette petite fille, heureusement elle était son portrait vivant. Son mari a toujours cru être le père.

Nous n'avons repris une relation suivie que presque 2 ans après. Elle en parla à son mari et nous avons passé six mois à quatre. Puis nous avons quittés Evian et nous ne nous sommes plus revus, je le regrette beaucoup.
Modifié en dernier par Lucas27 le 06 mai 2011, 15:57, modifié 1 fois.
TED21 a écrit :amcron si tu a tout lu c est loin d etre facile !!!! mais je vais y arriver enfin je l espere !!!!

Sur tu vas y arriver. Pour l'instant elle s'amuse avec toi. Ca lui plait d'être désirée !!!
bjr c est plus calme la deuxieme secretaire est revenue !!!!!!!!!! elles ont des horaire decalè d une demi heure alors c est plus juste mais j ais pu l embrasser et carresser ses seins kan meme !!! elle est meme habiller plus sexy moins de risque on est 3 dans le meme bureau !!!! mais la avancer va etre plu long je communique par mail et sms avec elle !!! je ne veut pas la lacher !!!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée