©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Liseetdan
Si le masseur est habile et la femme sensuelle
il devrait parvenir à réveler des desirs chez elle
par lescomplices38
bjr j'ai déja assisté à une séance de massage entre mon épouse et un homme .
c'est un moment sans nom, il l'a massé ,caressé ,détendu pendant plus d'une heure (1 h20 plus exactement ),ambiance bougie parfumée,lumière tamisée et musique de relaxation,il a pensé qu' a donner du plaisir à madame ,elle s'est meme presque endormie quelques instant , j'étais assis dans un large fauteuil en face d'eux ,l'homme était torse nu et mon épouse était au debut sur le ventre , juste le chemisier enlevée puis il a massé ses épaules ,son dos ,ses reins ,sa nuque et pour finir la tete puis sans rien dire, il a dégraffé son soutien gorge et naturellement ma femme s'est soulevée pour qu'il puisse l'enlever, a ce moment là ,elle était torse nue ,marquée par la bride de son soutien gorge ,très belle à regarder, elle me regarda de temps en temps et je compris dans ses yeux qu'elle était bien sur cette table et cet homme qui l'a massait ,nous n'avons pas été plus loin la première fois ,c'est ce que l'on avait décidé ensemble, sans regrets voila le recit de nos débuts dans le domaine du massage complice . L et JM
par hophophop
Bonjour lescomplices 38, pouvez vous nous en dire un peu plus sur vos massages complices et votre évolution dans ce domaine.

Nous avons fait également une première séance qui a beaucoup plus à Me même si elle est restée très réservée.

Merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée