©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
En effet, les cocufieurs ne sont pas toujours TBM, mais par contre ils ne sont jamais des petites bites!! Ce que demande ma femme c'est un h endurant, monté correctement (pas forcément TBM) mais surtout un type qui sache la prendre vigoureusement, bref , pour "se sentir femme". Elle aime les types entreprenants, qui sachent ce qu'ils veulent et qui disposent d'une forte libido. Il y a donc chez elle, comme sans doute chez bcp d'autres femmes, d'autre criteres que la taille.
Lucien, ma femme est un peu pareil, lorsque son amant gicle assez rapidement (s'ils n'ont pas fait depuis plusieurs jours), il peut rebander aussitôt et lui donner du plaisir pendant longtemps, ce que je ne peut pas faire. Ce n'est donc pas trop le critère de la taille.
Je pense que l'épouse cherche globalement à être plus excitée que ce qu'elle n'est habituellement, et la taille de la verge n'en est qu'une des multiples composantes.

Dans notre situation, ma femme cherche d'abord un homme qui soit très excité par elle, qui la drague, se colle à elle, la caresse, cherche sans scrupule à se la faire tellement il en a envie. C'est vrai que même si elle me plaît, mon excitation pour elle s'est émoussée avec les années et l'age. Ainsi lors d'une soirée dansante, l'un d'entre eux l'a carrément caressée furtivement dans la pénombre à plusieurs reprises alors que nous étions en train de boire ensemble avec un groupe de relations sur les canapés. De son propre aveu le fait en plus de m'humilier ostensiblement ainsi - c'était discret mais tout le monde s'en est apercu- rajoute un plaisir différent, aigü, unique.

Au lit, elle veut un vrai mâle, puissant, viril, endurant, capable de la prendre plusieurs fois sans s'arrêter et de la mouiller de sperme, ce que je ne peux plus faire. ( J'ai 62 ans, et j'éjacule en général une seule fois en petite quantité. )
Bonjour,
Ma coquine aussi ne fait pas une fixation sur la taille de la queue de l'homme. Ce qui compte pour elle c'est le faite qu'un autre homme que moi s'occupe d'elle. Que cette homme la caresse bien, lui bouffe bien la chatte et sait la faire jouir avec sa queue. C'est sur que certains de ces amants etaient mieux membrés mais lors de nos recherches
ce n'est en aucun cas son critère de selection. L'essentielle est dans le plaisir que chacun peut avoir, je ne me considère pas comme un bête de sexe mais je sais très bien faire jouir ma coquine. De son coté, elle ne peut plus se passer de gouter à d'autres queues que la mienne. Et du mien, je ne peux plus me passer de la voir se donner à un autre homme que moi et voir le plaisir qu'elle prend.Et je pense que là est l'essentiel.
FabetChris

Notre boutique candauliste 100% sécurisée