- 13 janv. 2011, 12:20
Déjà il faut commencer par le début : un trio c'est d'abord une rencontre avec une autre personne puis on apporte une connotation particulière à cette rencontre. Cette rencontre peut se passer comme toute rencontre : on noue le contact, on discute (ou tchate) pour évaluer les éventuelles affinités, on peut se voir une première fois dans un lieu neutre.
Déjà à ce niveau là (et je n'ai pas encore parlé de sexe) les choses peuvent bien se passer ou tourner court. En effet, trio ou pas, on est dans le cadre des relations humaines avec tous les mystères qui s'y rattachent.
Ensuite, si le contact est bien passé, on peut passer à la question du trio et ce qui a été dit plus haut est exact : il faut bien préparer la rencontre en définissant la règle du jeu, vos limites, vos envies (relation suivie ou ponctuelle par exemple).
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de rencontres avec des couples de différents âges et niveau social. C'est comme au théâtre : chaque fois est différente, source de sress quand on "monte sur scène" et d'excitation.
Je passe régulièrement sur Lyon si tu veux en parler en tête à tête on peut se voir ou par MP si tu préfères.