©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 35
par Juliuzs
Il y avait beaucoup de monde, mais ils sont tous partis dans le sens opposés en direction de la rue, loin de l'impasse.
J'ai pu comprendre les discussions qui s'élevaient du groupe et j'en ai compris la raison.
La porte que nous avions pris pour une issue de secours est en fait la sortie d'une (ou plusieurs on ne sait pas) salle de cinéma, cinéma que nous n'avions pas vu et qui est de l'autre côté du pâté de maison. On saura maintenant ...

Ils n'ont pas été vu et les gens se sont vites dispersés donc pas de soucis, mais sur le coup j'ai été surpris...

Une fois les dernières personnes parties je me suis retourné et suis allé les rejoindre pour leur expliquer ce qu'il s'était passé.
Je n'ai pas vraiment eu de réponse de leur part ils avaient tous deux l'air embués.
Ma femme était toujours perchée sur lui, elle avait les yeux brillants j'ai cru qu'elle avait pleurée je ne sais pas pourquoi.
Je lui ai demandé si ça allait, elle c'est fait du vent avec sa main et m'a dit que oui pas de soucis.
Elle m'a confiée ensuite (le lendemain également) qu'elle avait eu un orgasme à ce moment là et que les larmes lui étaient montés aux yeux elle ne se l'explique pas.

Bref, la seconde partie du plan à été donc été choisie.
Son amant l'a aidée à descendre, elle avait un peu de mal à tenir debout et son maquillage sur le coin des yeux avait un peu coulé mais rien d'irréparable.
Je l'ai enveloppée dans son manteau, son amant est venu lui frotter le dos comme pour la réchauffer et elle est venue se lover contre lui emmitouflée dans son imper.
Elle m'a demandée de m'approcher, m'a embrassée, sagement, mais longuement, m'a passée la main dans le dos, et nous sommes tous trois partis dîner.

A l'origine nous voulions donner un avant goût du "dessert" à son amant, et selon le choix de ma femme conclure dans l'impasse ou prolonger le plaisir lors du repas et reprendre après chez nous.

L'irruption de la sortie des gens du cinéma à un peu coupé l'élan, elle semblait heureuse mais avoir besoin de reprendre ses esprits.

Nous sommes arrivés en avance au restaurant, on avait prévu large en prévision, mais on a pu s'assoir rapidement.
Il y avait un peu de monde, nous avons eu de la chance notre table était dans un angle, une banquette d'un côté et deux sièges de l'autre. J'ai pris un des sièges, son amant a laissé la place sur la banquette la plus près de l'angle à ma femme et s'est assis à côté.

La miss était toujours nue ou presque sous son imper vu qu'elle n'avait que ses sous vêtements et plus précisément plus que son soutien gorge, ses bas et son porte jarretelles.
La culotte étant restée dans la poche du manteau de son amant.
Je ne pense pas qu'elle y ai réfléchit et elle est restée ainsi, elle a juste repliée le bas de manteau sous ses fesses.

Le choix fut rapidement fait, menus et boissons furent commandés.
Le serveur nous a demandé si ma femme avait froid vu qu'elle gardait son manteau, il faisait bon dans le restaurant, mais la perche tendue fut adoptée aussitôt, son manteau n'était ni épais ni encombrant ça n'a choqué personne.

Et ça a été l'occasion pour elle de trouver une excuse pour se rapprocher de son amant et se coller à lui.

Notre passage dans l'impasse semblait avoir laissé ma femme un peu groggys, ce qui dans tous les cas n'en aurait pas été un reproche, ça avait l'air d'avoir été plus qu'agréable pour eux deux.
Le repas s'est poursuivit normalement, nous avons discutés de l'exposition et ma femme a retrouvée l'appétit et l'aplomb.
Sans le vouloir, avoir prévu un repas juste après à été une excellente idée.
Manger un morceau lui a redonner des forces et le sourire lui était revenu en grande force.

L'envie, que je pensais passée pour le reste de la soirée est revenue elle aussi au grand galop, tout du moins pour ma femme. Ce qui invariablement à contaminé son amant qui l'a suivi sans attendre.

Je sentais les pieds et jambes bouger sous la table, je ne sais pas si ma femme était nerveuse ou si elle tentait de dire quelque chose, à moi ou a son amant, car j'ai eu l'impression que ses pieds touchaient tout ce qu'ils trouvaient. Je voyais des regards complices et des mains se balader sous la table, tout en restant discrets bien sûr..
Nous avions chacun des pris des plats différents, ma femme a demandée si elle pouvait goûter mon plat ainsi que celui qu'avait pris son amant.
Je me doute que ce n'était que prétexte pour préparer ce qu'elle comptait faire après.
Elle nous as ensuite demandé si nous voulions goûter ce qu'elle avait pris .
Elle a demandé à son amant d'ouvrir la bouche, et ce n'est que quand j'ai vu son doigt s'en approcher , que j'ai réalisé qu'il n'avait pas effleuré son assiette mais que sa main sortait de sous la table, et j'ai compris.
Son amant à lui saisit tout de suite, a attrapé son doigt entre ses lèvre aspirant ce qui s'y trouvait.
Ce qui à fait sourire ma femme.
Elle m'a ensuite regardé et m'a demandé si je voulais gouté.
J'ai dit que oui, j'ai vu sa main disparaitre sous la nappe et me tendre un autre de ses doigt.
Elle m'a dit "il en restera, je ne sais pas si je pourrais tout finir", je n'ai pas compris à quoi elle voulait en venir ou si c'était juste pour fair illusion, quoi qu'il en soit j'ai lécher son doit qui était trempé au moins jusqu'à la phalange.

Je l'ai rarement connue aussi déchaînée que ce soir, elle devait être sacrément excité et surtout motivée.
Ce n'est pas habituel de la voir agir ainsi, mais la voyant heureuse et pleine d'envie, je n'aurais jamais pu l'empêcher d'en profiter de pouvoir se lâcher un peu, surtout que c'est un peu le but de tout ça.

Le lendemain (encore), elle m'a dit qu'au restaurant une fois l'appétit venue elle ne tenait plus, et que si elle avait pu elle aurait finit sous la table...

Sauf que, ce n'était ni le moment, ni l'endroit.

Son amant avait bien compris qu'elle avait très envie, mais il fallait attendre, et je crois que, sachant ça, il en a un peu profité pour jouer avec elle.
Juste avant que n'arrive les desserts j'ai remarqué qu'une partie de leur mains étaient absentes.
J'ai, du pied, tenté d'atteindre ceux de ma femme mais je ne les ai pas trouvés.
En me mettant de trois quart, plus près du bord de la table, j'ai vu son genoux dépassé de la nappe et j'ai compris pourquoi je n'avais atteint ses jambes et je devinais maintenant où se perdait la main de son amant.
par Juliuzs
Elle a du suivre mon regard et ma pensée, car quand mes yeux son revenu sur les siens, elle me regardait et j'ai pu furtivement apercevoir un rictus de plaisir sur sa bouche.
J'ai appris après qu'à ce moment là, son amant n'était pas en reste et qu'elle avait sortit son sexe sous la table et le masturbait aussi.

Quand les desserts sont arrivées, leurs mains sont redevenues apparentes, celles de son amant sont habillements venues reprendre sa serviette laissée sur ses genoux.

Les plats sont venus à point nommés leur apporter une petite pause, ce qui ne les a pas empêcher d'échanger quelques baisers en même temps, le goût de la glace de son amant et de la patisserie de ma femme devait former un agréable mélange sucré.

Après le dessert, nous ne nous sommes pas attardés plus longtemps, je sentais qu'il n'en aurait de toute façon pas pu durer plus longtemps.

Décision rapide à été prise de venir prendre un dernier verre à la maison, prétexte connu pour tout le monde, je ne bois pas, son amant très peu, il n'y a que ma femme qui boive de temps en temps.
Mais comme si il était encore nécessaire de préserver quelque apparence.
Le trajet fut, bien que la distance ne soit pas trop longue, assez long, il n'y avait pas trop de discussion et c'était palpable qu'ils n'attendaient qu'une possibilité de finir ce qu'ils avaient entrepris toute la soirée.

Arrivés, enfin, à la maison, ma femme est partie se changer directement, j'ai proposé à son amant si il souhaitait boire quelque chose, il n'a souhaité qu'un verre d'eau.
Je suis allé à la cuisine lui préparer, il m'a suivit et a abordé rapidement le sujet de la soirée, me disant qu'il avait beaucoup aimé la soirée ainsi que me remercier ainsi que ma femme de l'avoir choisit pour vivre ça avec lui.
J'ai eu le temps de lui répondre que de notre part à tous les deux, cela nous touchait, que nous apprécions également beaucoup sa présence et que tant que ça se passait comme ça, il était le bienvenu autant qu'il le voulait chez nous.

Ma femme est arrivée à ce moment là, je ne sais pas si elle a écoutée et attendue que je termine ma phrase ou si elle est arrivée pile à ce moment là, elle lui a seulement dit que c'était vrai (elle avait du entendre de la chambre) et que nous l'aimions tous les deux beaucoup.
Elle n'était en fait pas partie se changer, quand elle est réapparue dans la cuisine elle était complètement nue, après avoir adressée sa phrase à son amant elle l'a juste prise par la main et l'a emmener vers notre chambre.

J'ai finit de préparer les verres, en prenant soin d'en verser un pour ma femme au cas où et je suis aller les rejoindre.
Quand je suis arrivé elle l'avait assit sur mon fauteuil, elle avait ôter la moitié de ce qu'il portait et était en train de faire glisser ce qu'il restait, son pantalon et son short en bas de ses chevilles.

Croyant qu'elle allait s'occuper de lui sur le fauteuil pour commencer, je suis allé déposer les verres sur la table de chevet et suis allé m'assoir sur l'extrémité du lit.
A peine assis, ma femme s'est relevée, a reprit par la main son amant et l'a attirée dans le lit, au passage en me donnant un baiser sur la joue.

Je me suis relevé pour m'assoir dans le fauteuil pour leur laisser entier le lit.
Elle s'est assise alors que son amant était à genoux sur le lit et est venue rapidement le masturber en l'embrassant à pleine bouche.

Après seulement quelques instants elle s'est écartée de lui et s'est allongée sur le dos, écartant autant que possible ses cuisses, ses jambes repliés, ses pieds touchants quasiment ses fesses.
Son amant a passé le pouce de sa main droite dans sa bouche pour le mouiller et l'a ensuite dirigé vers son clitoris puis s'est enfoncé en elle.
En ressortant il était luisant, il a pris soin d'écarter ses lèvres avec ses doigts et elle était en effet toujours aussi mouillée.
Son index et son majeur sont venus à leur tour disparaître entièrement en elle pour en ressortir tout aussi brillant et mouillé, ses deux doigts y sont retournés pendant quelques instants, la sondant.

Après quelques va et viens de sa main sur son sexe grandissant, son amant est venu coller son gland sur le clitoris de ma femme.
Il devait appuyer une pression avec car je pouvais voir la tête de son sexe suivre son mouvement, et quand son gland descendait à l'entrée de ses lèvres, disparaitre en partie à l'intérieur d'elles.

Ma femme ne disait mot, elle avait les yeux fermés, la tête sur le côté, savourant sûrement à ce moment là, les mouvements du gland de son amant descendant et remontant sur ses lèvres et son clitoris.
Il est venu se pencher sur elle ensuite, embrassant ou mordillant son cou, je ne saurais dire, avant de laisser son sexe entrer et s'enfoncer profondément dans le sien jusqu'à ce que ses hanches rencontres les siennes.

Il l'y eu ni a-coup, ni dureté dans le geste. J'ai vu les mains de ma femme se poser sur les cuisses de son amant au moment où son sexe finissait de la remplir.
Mais je l'ai aussitôt vu les retirer, ce que je lui avait dit a du lui revenir en tête.
Son amant semblait de toute façon avoir retenu lui aussi le message, et, après avoir retiré son sexe jusqu'au gland, l'a pénétré à nouveau d'un mouvement cette fois rapide.
Ma femme s'est soulevée et son corps s'est cambré quand son sexe à eu finit de s'enfoncer en elle pour la seconde fois.

Son corps ne s'est pas relâché et elle est restée agrippée à lui, collée contre son torse, se mains enserraient les épaules de son amant et ne semblait pour rien au monde vouloir le lâcher.
Son amant à pris appui en posant ses main sur le lit sous elle, les bras tendus et a commencé de lents mais lourds va et viens en elle.
Pour seule réaction m'a femme s'est plus encore blottie contre lui, enfouissant son visage dans son cou, et je pouvais seulement entendre les bruit que faisaient les hanches de son amant à chaque fois qu'il venait rebondir sur ses fesses.

La position ne devait pas être très confortable pour lui, bien qu'elle semblait en raffoler.
Mais son amant l'a ensuite guidé pour changer, il s'est allongé à son tour sur le dos, elle s'est relevée et est venue se placer sur lui, le genoux gauche sur le lit et son pied droit de l'autre côté elle est venu s'assoir sur son sexe.
C'était assez impressionnant de voir le sexe de son amant droit devant le ventre de ma femme, avant qu'elle ne le guide à nouveau vers l'entrée de ses lèvres et qu'il disparaisse une nouvelle fois tout entier..
Quand le sexe de son amant a enfin disparu entièrement en elle, elle a laissé échapper un murmure, mi complainte mi gémissement, elle fronçait les yeux.

Elle est ensuite venue recroqueviller ses jambes sous ses fesses, toujours sur son amant, elle était de ce fait plus haute sur lui et pouvait désormais laisser libre court à son envie et rebondir telle une sauterelle.
Elle a enchainée les va et viens très rapidement, au bout d'un moment son corps s'est incliné vers l'arrière et elle a prit appui des mains sur les jambes de son amants, n'interrompant pas un instant ses mouvements.
Je ne pouvais voir son regard car elle gardait les yeux clos, mais je voyais très clairement voir ses pommettes cramoisies rebondir en cadence.
Il me semble qu'à un moment elle à jouit pendant ses va et viens, mais elle ne s'est pas arrêtée un seul instant.
par Juliuzs
Ce n'est que plus tard, alors qu'elle semblait un peu épuisée, que son amant a prit à nouveau le relais, elle s'est allongée sur le dos à sa place en tentant de reprendre son souffle et ses esprits, mais son amant est sortie du lit, a fait le tour pour venir attraper ses pieds de l'autre bout et l'a attirée vers lui.
Elle ne luttait pas vraiment et c'est sans mal qu'il l'a amenée jusqu'à lui sur le rebord du matelas.
Elle était maintenant devant lui et j'ai comme elle à ce moment, cru qu'il voulait quelques attentions de sa bouche, elle s'est approchée pour le lécher mais elle n'en a pas eu le temps, il a attraper ses hanches de ses deux mains et l'a retournée sur le lit, j'ai entendue ma femme rire, puis il a été étouffée quand elle s'est retrouvée le ventre sur le lit la tête dans les draps éparpillés.
Il a ensuite attrapé ses fesses comme il l'avait fait avec ses hanches et l'a attirée une nouvelle fois à lui, elle avait a présent ses fesses relevées tout contre lui, le visage toujours enfoui dans les draps.

Quand son visage à émergé du tissu et c'est tourné dans ma direction elle avait toujours un début de fou rire accroché à ses lèvres, elle avait compris tout comme moi ce qu'il faisait et elle s'est alors cambrée autant qu'elle l'a pu, relevant ses fesses vers lui et rapprochant si il était encore possible de le faire, son visage des draps.

Ses yeux ne sont restés qu'un instant vers moi avant qu'elle ne les referme, elle a posée et écartée ses mains sur chacune de ses fesses, offrant à son amant le plus de facilité possible à son amant de rentrer.
Ce qu'il fit, une poignée de seconde plus tard, je vis son sexe rentrer une nouvelle fois en elle, entièrement et du premier coup.
Simultanément j'ai vu les joues de ma femme se gonfler et exhaler tout son air quand il l'a pénétré.

Il ne perdit pas de temps cette fois non plus, et la pénétra vite et fort tout de suite, les bruits de leur corps qui s'entrechoquaient était maintenant plus sourds, mais ma femme n'a pu étouffer cette fois ses gémissements et alternait de petits sons aigus et des d'autres étouffés.
Elle s'agrippait aux draps et en a ramenée à elle presque la moitié, mais à aucun moment elle ne lui a fait signe de ralentir et malgré ses fesses qui rebondissaient à chaque fois de plus en plus forts contre son amant, a aucun moment elle n'a semblé vouloir qu'il s'arrête.

Elle a décrochée un nouvel orgasme à son amant, sûr et certain, le bruit du gémissement qu'elle a produit était sans équivoque.

Son amant a continué malgré tout, et sentant lui aussi son plaisir arrivé, s'est retiré rapidement, ma femme a compris à la seconde près, elle s'est retournée et il est venu de justesse se répandre dans sa bouche.

Etant à distance raisonnable vu la position de ma femme et celle du sexe de son amant, j'ai eu le temps de voir le jet de son amant et vu l'intensité, je pourrais presque parier que la grosse majorité de sa jouissance est venu directement couler dans sa gorge, et que seuls les derniers jets timides ont pu se répandre sur sa langue.

Son amant à lui aussi exprimé bruyamment son plaisir, ma femme a parut contente du plaisir qu'il a eu et voulant surement le prolonger du plus de secondes possibles, elle est venue lécher et sucer ce qu'il restait de sa jouissance s'écoulant de lui.
Je pouvais voir ses yeux plantés en direction des siens, même si son amant avait du mal à les garder ouverts.
Elle a ressorti son sexe de sa bouche afin de le regarder, elle semblait scruter chaque centimètre carré cherchant si il restait de lui quelque part, sa langue est venu lécher un petit recoin de son sexe puis elle l'a prise à nouveau dans sa bouche toute entière.
Je pouvais entendre le bruit de succion que faisait sa bouche alors que son amant semblait toujours apprécier ce moment.
Elle s'en est écarté un instant et est venu embrasser puis sucer ses testicules qui semblaient tout comme lui entier, briller d'une fine couche de transpiration.

Son amant avait perdu la majeur partie de son érection mais ma femme continuait de montrer la même motivation à lécher et sucer tout centimètre carré de peau entre son nombril et ses testicules.
Il semblait de loin autant dégoulinant qu'avant, bien que la bouche de ma femme a du remplacer tout ce qui luisait par celle apportée par sa langue.

Son amant est enfin venu s'allonger sur le lit sans dessus dessous, apparemment un peu éreinté mais heureux, ma femme est venue le rejoindre, s'allongeant à demi sur lui.
Elle a relevé la tête vers moi, m'a adressée un sourire, et m'a demander si je pouvais les laisser quelques instants tous les deux.
Ce que j'ai fait, je me suis levé et en quittant la chambre j'ai refermé un peu la porte, en faisant j'ai ma femme attraper un des verres d'eau que j'avais laissé sur la table basse.

Je suis allé regarder un peu la télé.
Je n'ai pas entendu de bruit du tout.
J'ai du regarder les informations pendant peut être 25-30 minutes, puis m'a femme m'a rejoint, elle était toujours toute nue, elle est venue se blottir un instant contre moi en chien de fusil sur le canapé et m'a dit qu'elle allait prendre une douche avec son amant et qu'ensuite il allait y aller.

Elle a disparut un gros quart d'heure, je les ai entendu discuter dans la salle de bain, et elle est revenue toute propre et toute douce, sentant bon en tenue pour dormir.
Elle est restée avec moi ensuite et son amant nous à rejoint quelques minutes plus tard.
Il avait remit son pantalon et finissait de se rhabiller.
Nous avons brièvement parlé de la soirée et de sa réussite, ainsi que de la prochaine fois.
Quand il n'y eu plus rien à dire il nous a salué tous les deux et nous l'avons raccompagné à la porte.

Et nous sommes allés nous coucher, on est restés éveillé jusqu'à ce que son amant lui envoie le sms disant qu'il était bien rentré.
par john91
Bonjour Juliusz

Merci beaucoup Juliusz, là tu as fait très fort et je reste sans voix.....!!!!
C'est encore mieux que les autres qui déjà étaient pas mal puisque tu avais déjà les félicitations de tous.
Il me faut un bout de temps pour bien réagir au magnifique récit, bien détaillé que tu nous as fait.
Evidemment, tu peux faire encore de si belles et superbes descriptions de toiut, on attend avec impatience les soirées spéciales.
Tu as l'air de manquer d'idées pour quand tu seras organisateur, on peut lancer ici la demande d'idées, je vais y réfléchir. Bien sur ce ne sont que des idées, c'est toi qui décides comme toujours.

A bientôt Juliusz.

John.
par Fan6969
Bonjour,

Et merci pour cet excellent récit avec tous les détails que l'on a pu apprécier.
Ce dernier en appel d'autre.... ;)
Je me doute que cela prenne du temps, et encore merci.

A bientôt.
par john91
Bonsoir Juliusz

Je te dis encore tous mes mercis pour ce magnifique récit.
Avec un tel talent, tu pourrais écrire une belle histoire qui rassemblerait tout cela pour la mettre sur la partie histoires de ce site. Ce récit serait par exemple épuré des parties mineures et aussi des interventions qui ne sont pas de toi.
Au début, en te parcourant rapidement, sans lire ce dernier récit, je l’ai trouvé très long et je me suis dit qu’il fallait du temps pour le lire…. Mais à la lecture, tout est passé très vite et vraiment il n’y avait rien de trop et même on en aurait voulu encore plus !

Par exemple, les gens à la sortie de la salle de cinéma pouvaient voir ta femme et son amant ou ils ne voyaient que toi qui était au début de l’impasse ?
Dans le restaurant, tu as précisé comment vous étiez placés, ta femme était bien sur la banquette, dans le coin près du mur ?
Avec cet amant (qui n’est plus vraiment nouveau), vous commencez à avoir partagé pas mal de moments chauds et il semble partant pour des expériences de plus en plus chaudes (ta femme aussi)
(exhibitions, gestes coquins cachés au restaurant, trios…) avec en plus une super ambiance. Cette fois ci il a pénétré directement à fond ta femme, d’après ce que tu dis, elle a bien aimé et ne lui a pas demandé de ralentir, elle doit commencer à s’habituer à lui.

Il serait aussi intéressant de nous dire quand et comment se sont passés les "calins" qui ont suivi entre ta femme et toi, certainement pas avec autant de détails mais rapidement quelques indications. Sais tu aussi ce que ta femme et son amant se sont dit quand ils sont restés seuls à la fin.
Cela peut sembler choquant que ta femme te demande de les laisser seuls car normalement elle n’a rien à te cacher, c’est un principe, mais d’un autre côté, c’est aussi bien qu’ils aient des discussions entre eux deux où ils peuvent parler tranquillement après leurs ébats. Autrement tu risquerais de leur sembler lourd.

Merci encore Juliusz pour ces récits qui ont aussi dû te demander pas mal de temps. A bientôt nous l’espérons.
John.
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci pour vos messages.

Fan, merci, il en appellera d'autre c'est certain, le futur proche y est plus que favorable et sachant certaines choses, je sais que d'autres soirées très agréables sont déjà en projet ou en perspective.
J'ai une assez bonne mémoire visuelle donc c'est assez facile à retranscrire, ça prend juste un peu de temps à taper...

John, effectivement ce fut une soirée parmi nos meilleurs jusqu'ici, la miss a été comblée et ce n'est pas un euphémisme et j'ai eu beaucoup de plaisir à y assister. Merci à son amant qui a su jouer le jeux et faire de son mieux.

Soirée annulée pour ce soir, son amant s'est décommandé ce matin, et son empêchement était justifié.
Nous avons tout de même fait comme si, et les godemichets qui sont restés depuis un moment dans leur coin ont pu me prêter main forte pour le remplacer.

Au moins je vais avoir le temps de pouvoir compléter ce que j'avais très brièvement dit hier soir dans mon message;

Son amant absent ce soir, ma femme n'a pu mettre en place la soirée que nous lui préparions, mais le bon côté est que nous n'étions pas tout à fait près, du coup c'est reporté au week-end prochain et d'ici là elle aura largement le temps de finir et peaufiner.
Si vous le voulez je vous en dirais un peu plus ou sinon je garderais ça pour moi jusqu'à ce que je vous le retranscrive correctement quand nous l'aurons fait.

Indirectement lié, j'ai dit que son amant m'avait appelé, il semble prendre à coeur son futur rôle quand ça sera son tour de "présider" sa soirée "spéciale.
Voulant laisser la surprise à ma femme et avoir mon avis avant, il m'a donc dit ce à quoi il pensait, accessoirement ça ne serait réalisable qu'un soir de semaine précis et non le samedi jour où on se voit habituellement.
Encore une fois je vous en dirais plus si vous le souhaitez ou alors il faudra attendre, si jamais ça se concrétise.
Tout ce que je peux dire c'est que se sera (si c'est le cas) l'occasion pour elle de s'amuser une nouvelle fois, en dehors de la maison.

Propos annexe car concernant toujours son amant, il m'a demandé, d'abord mon accord et afin de savoir si ma femme accepterait d'essayer et de porter certaines choses, hors de nos soirées tous les trois, et plus précisément la journée le reste de la semaine.
Ses demandes étaient assez précises et il souhaitait savoir si notre relation devait restait réservée au temps de nos soirées.
Il m'a parlé de la fille avec qui il était avant et m'a confié qu'ils avaient plusieurs jeux ensembles, qu'ils avaient des horaires un peu décalés et que du coup ils avaient trouvé des manières pendant la journée de prendre du plaisir même en étant éloignés.
Je lui ai dit que c'était d'accord, je lui ai aussi dit que je n'étais pas sûr que ma femme elle soit ok pour tout mais qu'il avait mon accord pour essayer.
Je n'en dirais pas plus, je verrais si il met sa en place avec elle, si elle accepte et que ça marche j'en parlerais plus précisément.

Je pensais qu'ils correspondaient déjà librement tous les deux par sms/téléphone comme elle l'a toujours fait avec ses amants, mais apparemment son amant n'a pas encore franchit se pas et semblait attendre mon accord d'abord.
Je lui ai expliqué que nous avons fait ainsi à chaque fois et qu'il n'y avait aucun soucis

L'anecdote dont je parlais à propos du travail, concernant la miss, c'est qu'apparemment, elle m'a raconter ça vendredi soir, elle a reçue des félicitations de son patron comme quoi le stagiaire qu'elle avait eu (son ex amant si besoin de le préciser à nouveau) a réussit à trouver du travail et de qu'on lui en a dit ça marche plutôt bien, et aurait renvoyé les félicitations à sa formatrice.
Message qui est passé de son travail à celui de ma femme et lui est arrivé par son patron donc.
Et la conclusion de tout ça est que son patron lui a donné une petite prime pour ça pour ce mois-ci et il lui a demandé si elle voulait à raison d'une fraction de son temps de travail former d'autres jeunes mais là, en vue de les intégrer à la boite.
Moyennant bien sûr une augmentation significative de son salaire.
Son patron lui a laisser quelques jours pour y réfléchir.
Quoi qu'elle en dise, coucher avec son stagiaire aura été une belle manière d'obtenir une promotion...
par Juliuzs
On se croise mon cher John,

J'en profiterai vu que j'ai un peu de temps encore, pour répondre à tes dernières questions.

A l'avenir je ne pense pas écrire plus longuement ces récits, je ne veux pas créer d'indigestion.
Je suis content que ça n'est quand même pas été trop indigeste et que la lecture n'a pas été trop longue.

Les gens sortants du cinéma n'ont rien pu voir, seulement moi à l'angle.
Le dangers aurait été si certains étaient partis vers le côté opposé et auraient donc été obligés de passer devant l'impasse.
Et même en se cachant autant que possible ils auraient été assez visibles...

Ma femme était bien sur la banquette, prés du mur et donc dans un coin de la salle.
Son amant étant à côté d'elle, il cachait son côté droit.

Nous en sommes tous les deux très conscients, nous avons fait un bon choix, et son amant semble une perle rare.
Il est tout ce que nous en attendions voir plus, nous avons commencés doucement mais il semble prendre bien ses marques et se libère complètement en notre compagnie désormais.
Ce qui libère également ma femme et elle semble le suivre sans hésiter quand il la pousse un peu dans ses retranchements.
Le feeling entre nous et entre eux deux est excellent, elle l'avait trouvé sympathique et ok physiquement au début lors des rencontres mais elle semble l'avoir adopté complètement et craquer pour lui.

Je ne sais pas si son corps commence à s'habituer à lui pour le moment, pendant cette soirée, elle était très très mouillée et ce n'est pas une image, ce qui a je pense beaucoup aidé, à la fois dans l'impasse et aussi une fois chez nous.
Après, le relâchement du vagin afin de s'accommoder à la longueur du sexe est un autre facteur et de ce point de vue la il est vrai qu'elle semble doucement avoir plus de facilité à chaque soirée.

j'y ai pensé ensuite et c'est vrai que je n'ai pas parlé de la suite après que son amant soit parti.
Je ne voulais pas en rajouter encore, mais je vais compléter rapidement;
Nous n'avons rien fait ce soir là, elle était totalement épuisée.
Elle s'est simplement endormie blottie contre moi.
Le lendemain nous en avons pas mal parlé à plusieurs moments de la journée.

Nous n'avons fait l'amour que le soir, (le lendemain soir donc de notre soirée).
Ca a été passionné mais fait tout en douceur.
Elle n'avait pas mal mais j'ai senti qu'il ne fallait pas trop forcer quand même, de toute façon nous n'en avions pas envie et nous avons fait ça lentement et tendrement.

Je n'ai pas entendu ce qu'ils se sont dit quand je les ai laissés.
Ma curiosité me poussait réellement à écouter non loin de la porte mais je m'en suis empêché, si elle souhaitait passé un court moment seul avec lui j'ai respecté et si il y avait quelque chose d'important elle pourrait à loisir m'en parler ensuite.
C'est un peu difficile vivant ce que nous vivons, d'autant plus après cette soirée là, mais je peux comprendre qu'ils aient besoin de quelques instants d'intimité et je respecte.
Après tout nous ne sommes pas des bêtes.

Je peux comprendre qu'on puisse trouver ça choquant, ça peut paraître déplacé suivant comme on le ressent.
Ca n'a pas été, à ce moment là, en aucune manière un ordre ou quoi que ce soit, et de la voix qu'elle l'a dit c'était très proche d'une faveur plus qu'autre chose.
Il n'y avait aucune obligation implicite de sa part que j'accepte.
Je ne me suis jamais senti choqué ou exclu des conversations qu'elle ai pu avoir avec ses amants au téléphone ou par sms, je n'ai jamais cherché à les vérifier non plus.
C'est un question de confiance réciproque, tant que tout est clair et que ça ne modifie en rien notre couple, je n'ai rien contre le fait qu'elle ai un jardin privé restreint avec ses amants.
par john91
Salut Juliusz

Merci de répondre aussi vite, c'est vraiment un hasard, de plus ta réponse est longue, tu est un vrai as du clavier !
Pour ce qui est du message précédent, oui bien sûr on veut avoir un petit aperçu de ce qui se prépare aussi bien du côté de ta femme que de celui de son amant.
D'ailleurs ce ne sont que des idées avant, il est fort probable que suivant l'inspiration et les circonstances (réactions des autres participants) les choses se passent autrement.
Cela n'empêche pas de donner des pistes, même si comme cette fois, il ne se passe rien.
Dis nous si tu aimerais qu'on te donne aussi des idées Juliusz.

A bientôt.

John
par Juliuzs
Ok, je vous ferai part de ce qui se trame, même si rien n'est fait encore.
Peut être demain soir si j'ai le temps.

J'accepte bien sûr volontiers vos idées si vous en avez concernant la soirée spéciale.
par ropaul45
merci mille fois juliuzs pour ce récit toujours très bien écrit + très excitant et de nous faire profiter de ton intimité.... tu as (mais ton épouse aussi) vraiment beaucoup de chance de pouvoir vivre cela ..... toujours hâte de lire la suite....
par demimolle
Juliuzs, je suis sous le choc.
Quels moments fous et sensuellement merveilleux.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ces récits qui m'ont transporté.
Ce jeune homme a vraiment l'air très bien et ta femme semble l'apprécier de plus en plus.
Cela doit être tellement beau de les voir faire l'amour.
A bientôt.
par Charly
merci pour ces delicieux compte-rendus
il y a une bonne alchimie entre eux
elle se blottit contre lui après l'amour
elle te demande de les laisser
ils prennent une douche ensemble...
par bill77
Juliuzs a écrit :Ok, je vous ferai part de ce qui se trame, même si rien n'est fait encore.
Peut être demain soir si j'ai le temps.

J'accepte bien sûr volontiers vos idées si vous en avez concernant la soirée spéciale.

quelques idées :D

soirée ciné puisque vous n'êtes pas loins
tu les laisses au dernier rang toi juste devant
et l'affaire se finit au milieu du film dans les toilettes pou eux...

soirée boite
habillée hyper sexy, elle l'allume à mort sur la piste
pourquoi pas sans culotte et elle se débrouille pour qu'il s'en rende compte
les mecs bavent, tu observes la scène au bar
et petit tour aux toilettes ensemble pour eux...

un petit resto avant
elle enlève son string sous la table et le pose devant son assiette
lui s'il est audacieux le déplie devant tout le monde

version glauque mais osée
tu prétxete à ton amant que tu dois l amener au lieu de rv resto etc...
tu vas dans une rue discrète convenue à l'avance ou elle fait mine de tapiner
ils font l'amour dans la voiture
elle lui demande combien à son avis il lui doit (pardon :oops: )

tu réserves un hotel de luxe avec piscine
elle y va avec une culotte bien échancrée sans pudeur
ils font l'amour dans les vestiaire
(ou en piscine municipale version cheap)

vous allez dans un endroit isolé avec une belle vue
tu le mets devant la vue en ayant amené tout ce qu'il aime à manger, boire ou fumer
ta femme le chauffe en mimant une fellation sur le pommeau de vitesse et elle s'occupe de lui après

voila voila :mrgreen:
par john91
Bonsoir Juliusz

Comme tu as pu le remarquer, ton récit a été très apprécié et tu as une avalanche de compliments (justifiés). Comme quoi tu ne dois pas avoir peur d’être long et détaillé, tu ne risques pas d’en mettre trop. Aussi, si tu as encore d’autres choses à raconter, comme les préparatifs, même si ce ne sont que des prévisions, ce sera toujours bienvenu.

Bill, te donne quelques suggestions. Comme quoi il y a des idées et tu risques d’en avoir plus qu’il n’en faut.

Pour ma part, ce que je trouvais de sympathique et d’excitant dans les soirées spéciales faites avec son amant photographe, c’est que tu étais associé à leur plaisir. Par exemple, il baisait ta femme alors qu’elle avait sa bouche collée à la tienne et tu sentais son souffle et sa jouissance. Ca devait te faire un effet géant et tu dois en garder un souvenir ému.
Tu participais, non pas à égalité mais tu n’étais plus une ombre, tu existais corporellement.

Tu cherches des idées pour cette soirée spéciale, aussi ce doit être une soirée où tu peux demander ce que tu veux donc autant que ça sorte de l’ordinaire et que tu la marques de ta présence puisque tu peux le demander. Sans trop en demander car tu ne le désires pas non plus.

Je te propose donc une soirée en deux temps :
-Ta femme a les yeux bandés avec un foulard, debout entre vous deux debout à 1m d’elle, elle tourne lentement pour perdre l’orientation en comptant jusqu’à 10, puis doit avancer et le premier qu’elle touche, elle doit l’embrasser passionnément pendant 10 secondes et il lui enlève un habit.
-Vous recommencez jusqu’à ce qu’elle n’ait plus rien comme habits
-Pour la suite, elle enlève son bandeau, vous allez dans la chambre et tu te proposes comme tapis d’amour à ta femme, elle peut se coucher sur toi (allongé sur le lit, torse nu, face vers le plafond), elle peut se coucher soit sur le dos, soit sur le ventre sur toi et son amant la prend. Suivant le sens ou elle se met, tu auras une vue en gros plan sur la pénétration ou son visage à côté du tien et tu sentiras son souffle. Tu seras ensuite, au bout d’un temps à définir, l’esclave sexuel de ta femme qui pourra faire ce qu’elle veut de toi pendant que son amant la prend, mais elle peut aussi se contenter de rester couchée sur toi.

Enfin je peux aussi chercher autre chose, les idées peuvent aussi être guidées par les propositions que tu as déjà reçues de la part de ta femme et de son amant, qui donnent un peu l’ambiance souhaitée.

A bientôt Juliusz et merci pour tout ce que tu donnes ici.

John.
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci beaucoup à tous pour vos messages, j'apprécie énormément.

Ropaul, Je suis tout à fait conscient d'avoir énormément de chance, d'avoir une aussi merveilleuse femme, je ne l'ai pas épousée pour rien.
Et je ne la remercierai jamais assez de m'avoir fait confiance et d'avoir eu le courage d'essayer ça avec moi.

Misscple, Nous avions prévu dans les grandes lignes l'idée qu'elle puisse s'amuser avec son amant dans l'impasse, après nous n'avions pas imaginé que ça atteindrait ce qu'il s'est passé.
Ce qui s'est passé au restaurant n'était pas prévu, enfin loin de ce niveau, mais le charme et le feeling a semble t-il agit plus que nous l'espérions et nous ne le regrettons pas un seul instant.

Demimolle, C'est certain, nous attendions un amant de transition, mais en peu de temps il a indéniablement dépassé toutes les espérances que nous avions sur lui et plus encore il comble ce que nous cherchions désespérément et que nous ne pensions pas retrouver de sitôt chez un amant.

Charly, Oui, il n'y a rien de nouveau aux points que tu a évoqué, et pourtant c'est nouveau...
Elle s'est déjà blottie contre des amants passés, elle s'est déjà douchée avec quelques amants (très peu certes), le dernier point quand à lui est une première je l'accorde.
Ce que j'en retiens surtout c'est que c'est le premier amant avec lequel elle a pu faire les trois, et ça, m'indique qu'il gardera une place plus importante que d'autre avant lui.

Bill, merci de tes idées, j'apprécie.
Alors, le cinéma, on y a déjà pensé, le problème principal était que comme on voit son amant le samedi soir, c'est en général des soirs où les salles sont pleines... A moins de faire ça pendant une séance plus tard ou plus en semaine.

Pour l'idée de la boite, je ne sais pas si ma femme accepterait de faire ça en public sans culotte (bien qu'il fasse généralement sombre dans les boites de nuit). Il faudrait aussi qu'elle ne se fasse pas jeté et que ça passe dans la boite si c'était le cas...
Ca serait une idée de soirée à préparer pour son amant alors, je lui en parlerai voir sa réaction, je serais tout de suite fixé.

Pour le restaurant, je vois que c'est lié aussi a quelque chose en public, l'impasse et le restaurant ont très (trop) bien fonctionné donc je pense qu'il sera possible de poursuivre dans cette voie là.
Plus précisément concernant ta proposition, je ne parlerai pas pour elle, mais si elle était motivée ou assez excitée je pense qu'elle pourrait le faire, si son amant accepte de jouer sa part du jeux.
Seul petit problème il faudrait là encore que ça ne nous cause pas de problème vis à vis du personnel du restaurant, ou alors faire ça dans un restaurant éloigné dont nous savons que nous ne retournerons pas...

J'accepte toutes les idées, même si toutes ne marcheront pas elle peuvent toujours me ou vous faire penser à autre chose ensuite.
Pour le coup, je comprends ce que tu veux dire, mais je ne pense pas qu'elle soit d'accord pour jouer la "pute" dans rue (j'entends déjà ce qu'elle me dirait...), même si ce n'est que pour "faire comme ci" et que ce n'est que pour son amant.
En fait je ne saurais comment présenter la chose sous un angle présentable.

Une soirée en hôtel serait envisageable, avec la piscine, à voir le coût.
Elle n'a pas de maillot échancré mais ce ne serait qu'un détail et je sais que tout idée comprenant d'acheter des vêtements ou accessoires saura la motiver quasi instantanément.
Elle a par contre un maillot deux pièces blanc et donc très très transparent une fois mouillé, elle l'avait acheté en connaissance de cause mais finalement elle n'a jamais osée le porter.

Pour la dernière, ça serait aussi faisable, à trois dans notre voiture ça risque d'être serré.
Mais je garde, ça pourrait nous changer et la proximité pourrait être un plus.

Pour revenir à mon précédent message et aux "choses" en préparation;

Ma femme est donc fixée concernant notre futur soirée spéciale, elle semble avoir déjà tout en tête et même si elle n'a pas tout voulue me dire j'en sais déjà suffisamment pour pouvoir en parler.
Comme je disais, je pense que notre choix récent de série tv a influencé son envie pour cette soirée, elle ne sait pas par contre si son amant sera ouvert pour ça...
Rien de très méchant, mais elle a l'air de vouloir profiter de cette soirée pour prendre un peu le dessus sur lui.
Elle m'a dit avoir prévu une tenue spéciale et qu'elle irait dans la semaine chercher ce qu'il lui manque, elle veut lui bander les yeux dès qu'il arrivera et qu'il fasse ce qu'elle dira le reste de la soirée en se servant que de sa voie.
Je ne suis pas sûr du résultat mais elle m'a assurée y avoir réfléchit et que si il acceptait ça serait une super soirée.
Nous verrons.

Concernant l'appel de son amant et son idée à lui pour sa soirée (si on arrive à faire ça un soir de semaine comme il le veux...)
Il m'a dit faire quelques soirées par mois dans un bar en semaine à chaque fois et il aurait aimé que "sa" soirée se passe là-bas.
L'occasion serait comme c'est en semaine de faire une surprise à la miss vu qu'elle ne s'y attendrais pas.
Il m'a également dit qu'il y avait une pièce tranquille et que son patron était un ami et qu'il n'y aurait pas de problème.

Sujet connexe sur ce que son amant m'a demandé si il pouvait mettre en place avec ma femme;
Sur ce que je disais concernant son amant et son ex copine, qu'apparemment il lui avait offert deux petits jouets qu'elle gardait dans son sac et avec lequel il la faisait jouer quand ils avaient une pause en même temps, ce qui leur permettait de s'amuser dans la journée malgré leurs horaires.
je lui ai dit que tant que ça n'empiétait pas sur notre temps à nous, c'est à dire si ça restait la journée au travail ou pendant ses pauses ça ne me posait pas de problèmes, et qu'il pouvait lui en parler voir si ça l'intéressait.
Je vous dirais si ça donne quelque chose.

Sinon toujours pas d'idée concrète m'est venue pour la prochaine soirée spéciale ou ça sera à moi d'organiser...
J'ai par contre, depuis peu une idée somme toute simple et petite.
Ma femme jouant souvent la marmotte le samedi matin, elle ne se lève qu'en fin de matinée, j'avais eu dans l'idée d'organiser peut être un matin en lui faisant la surprise, de demander à son amant de venir chez nous la réveiller, je suis sûr qu'elle serait très contente.
Seul défaut dans le plan, on le voit généralement le soir donc ça serait un peu redondant de lui demander de venir le matin et re-le soir.
A moins qu'il passe la journée entière avec nous.
par Juliuzs
Merci de ton message John,

On se croise une nouvelle fois :)

Faute de temps restant je vais juste répondre à ton idée de soirée, j'y reviendrais la prochaine fois sûrement.

Je vois où tu veux en venir afin de me faire participer de manière plus prononcé tout en restant témoins dans leurs ébats.
La première partie me va parfaitement, pour la suite et le fait d'avoir ma femme sur moi sur le lit, en prenant sur moi, je pourrais peut être le faire.
Mais, et là est mon interrogation, je ne sais pas si ma femme sera intéressée, désireuse, ou excitée de me voir ainsi.
Il y a un côté un peu humiliant, certes il y en a déjà un quand elle fait l'amour avec son amant devant moi, et je ne le nierai pas c'est un composant du plaisir général, mais je ne sais pas si elle, sera excitée par ce type de configuration.
Pour être franc, si je lui posais la question j'aurais une certaine appréhension de sa réponse et je crois que je préférerais entendre un non franc plutôt qu'une réponse positive.
Non pas que je ne souhaiterai pas tenter l'expérience, mais l'idée qu'elle accepte de le tenter ou que ça l'excite, changerais je le pense assez durement la suite.
J'ai du mal à l'exprimer simplement et de manière claire, mais pour moi, intégrer ce type de jeux, d'autant plus si ça lui plait, nous ferait obligatoirement (toujours selon moi) passer a un niveau suivant que je n'ai pas si je pourrais le contrôler.

Il va falloir que j'y réflechisse, mais l'idée reste bonne.
par john91
Merci Juliusz

On se retrouve encore ce soir et c'est supert. Tu trouves plus l'occasion de venir ici et nous n'allons pas nous plaindre.
Merci pour toutes les pécisions sur les soirées à venir. J'espère que vous pourrez concrètiser.

Tu disais que son amant avait commencé doucement avec vous... c'est un peu vite dit, tu oublies qu'il a commencé en baisant ta femme avec un copain.
Justement, ne crois tu pas que s'il vous invite dans ce bar qui appartient à un de ses amis et qui a une salle tranquille c'est avec l'idée que son ami pourrait participer puisqu'il sait que ta femme et toi n'êtes pas contre ce genre de choses. Tu devrais lui demander avant ou au moins avoir des renseignements sur son ami et le genre du bar, par exemple en y allant seul avant pour ne pas vous faire piéger, c'est plus prudent.

Bon bonne nuit Juliusz.
par john91
Je viens de voir ta réponse, tu as vu le côté humiliant de la chose, c'est vrai que cela dépend du point de vue. Moi j'y voyais plutot le coté tendre et protecteur puisque tu peux tenir ta femme dans tes bras. Elle pourrai aussi sentir ta chaleur et ton excitation tout en profitant de son amant. La relation entre vous deux serait de tendresse et de complicité, sans humiliation. Il y a bien le coté esclave mais il est facultatif, tu peux ne pas en parler ou tu te reserves le droit à tout moment de dire stop.
Vous n'êtes pas obligés de dériver vers plus contrairement avec des idées qui consisteraient à offrir ta femme à des inconnus.
par Fan6969
Bonjour,

Pour revenir sur la longueur des récits, je suis comme les autres --> ça ne gâche en rien du tout, bien au contraire... :D
On en redemande, et les futurs risquent d’être assez exaltant !!!

@+
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci encore de vos messages.

Fan, c'est noté.
Misscple, C'est en effet un point de vue, pour elle, certainement, elle n'a aucune raison d'avoir honte.
John, Tu marque un point, il est vrai que la première fois que ma femme l'a connu au lit, il était accompagné de son ami.
Mais j'ai tendance à compter ça à part, difficile de juger quelqu'un qu'on découvre sur une soirée comme celle-ci.
Je juge la suite et le début de la relation à partir du moment où il a été seul avec nous et ma femme et à partir duquel il à été lui même, sans ami ou interférence.

Je n'avais pas vu la chose sous cet angle, et c'est vrai que dit de cette manière ça pose des questions.
Il a semblé sincère, comme il l'a été à chaque fois depuis qu'on le connaît maintenant, je ne pense pas qu'il cherche a faire ce que tu dis, dans l'immédiat en tout cas.
Il est évident que j'aurais dans tous les cas été voir en éclaireur le bar en question, où nous y serions allés avec ma femme un soir où il n'est pas là pour voir.
Mais je l'appellerai demain pour en discuter avec lui et avoir de précisions sur ce sujet.

Effectivement, ton idée a susciter une appréhension d'un possible côté humiliation.
J'avais saisis le but de vouloir nous rapprocher, et de me faire participer de manière plus proche dans tous les sens du terme à tout ça.
Mais le côté protecteur ne m'avait pas frappé, si il est possible de présenter la chose de manière a ce que ce soit perçu dans ce sens, je suis près à le faire.

J'ai conscience de ce que tu aborde, tu l'a déjà fait précédemment.
Je sais qu'il est dans mon intérêt de me rapprocher, physiquement dans cette relation quand elle est avec son amant, et afin d'y avoir une place autre que symbolique et plus présente que dans l'ombre de mon fauteuil confortable.
Je sais que ça serait un ajout potentiel de plaisir pour elle comme pour moi, je sais également que cette présence plus prononcée ne sera que plus sécuritaire pour moi, et que si nous continuons de vivre cette voie il serait dans mon intérêt que je le fasse.
Je ne suis pas devin ni extralucide et je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais sauf erreur de la part de son amant ou problème ou changement important de notre côté, je sens que la relation avec son amant actuelle a toute ses chances d'aller vers la durée.
Notre relation avec lui est somme toute encore récente, et si je souhaite faire ce changement, il serait le plus judicieux de l'entamer le plus tôt possible tant que nous n'avons pas encore de véritables habitudes.

J'en fait peut être une montagne d'un simple pas à franchir, mais pour moi il est important, et même si il semble facile à franchir j'avoue avoir du mal à me lancer.

Sinon, peu de nouvelles aujourd'hui, la seule concerne l'amie de ma femme, elle nous a invité à diner vendredi soir, du coup je pense que le sujet passera inévitablement sur le tapis, nous verrons bien comment on gèrera ça...
par john91
Bonsoir Juliusz

Je remarque que tu es intervenu ici pendant que je préparais ma réponse à ce qui précédait, donc ce que je dis ici est peut être un peu décalé…..

Comme tu peux le remarquer tu fais l’unanimité pour la qualité de tes récits, de plus tout le monde en demande plus et ne trouve pas tes textes trop longs, au contraire !

Donc encore merci Juliusz pour ce que tu mets ici.

Je voudrais encore revenir sur ce que j’ai mis hier au soir et je pense que je me suis fait mal comprendre car ce que je disais n’était pas forcément clair.
En effet, j’ai dit qu’à la fin tu pourrais servir d’esclave sexuel. Dans mon idée, c’était juste un petit moment à la fin car je suppose que ta femme et son amant étaient près de la conclusion. Surtout après que tu aies servi pas mal de temps de "tapis d’amour" pour ta femme, elle se serait mise sur le dos, sur le ventre, dans le même sens que toi, à l’envers (donc 4 possibilités), toi étant toujours sur le dos et la tenant dans tes bras tendrement.
Donc pour ne rien imposer à la fin à ta femme, elle pouvait faire ce qu’elle voulait de toi.

Mais cette dernière partie peut être considérée de trop ou pour une autre fois. Vu comme cela, il n’y a aucune humiliation, au contraire puisque tu es parfaitement présent et tendre.

C’est vrai que le terme esclave était ambigüe et a dépassé ma pensée.

Tu l’as pris au premier degré en pensant que c’était une partie importante de la soirée.

C’est vrai que l’on pourrait aussi considérer cet aspect des choses.
En effet, ta femme semble avoir tes prédispositions pour conduire les hommes et les diriger, elle pourrait aimer t’obliger, mais pas forcément t’humilier sauf légèrement. C’est vrai que si vous vous lancez dans cette voie, cela changerait pas mal l’esprit et tu ne sais pas d’avance où vous allez. Tu préfères qu’elle ne soit pas trop attiré par ces pratiques car tu as peur de te laisser entrainer, peut être as-tu aussi quelques tendances dans ce sens, même si pour le moment c’est léger.
Enfin si tu demandes cela à ta femme, tu as raison d’y aller doucement, mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas essayer un peu. Il n’y a aucunes raisons que tu te sentes humilié car tu gardes quand même la maîtrise des choses.

Je n’ai pas voulu non plus être critique vis-à-vis d’autres pratiques, comme ceux qui aiment le risque et se partager avec des inconnus. J’ai simplement voulu dire que si tu te mets, toi et ta femme, dans une certaine situation, il faut être conscient de ce que cela amène et ne pas être conduit à vivre des expériences que l’on ne voulait surtout pas vivre. Sauf si c’est justement le but recherché. Aussi c’est prudent de reconnaître le terrain avant.

A bientôt Juliusz et bonne continuation pour tes superbes expériences avec ta femme.

John.
par Juliuzs
Tu m'as effectivement assez bien cerné et je me reconnais beaucoup dans ce que tu en résume.

Par contre quand tu dis que ma femme semble avoir des prédispositions pour conduire les hommes, je ne partage pas entièrement cet avis.
Quand nous faisons l'amour ensemble elle n'est jamais dominante, je ne dis pas que ça ne lui arrive pas, mais la grosse majeur partie du temps elle apprécie de se laisser guider.
Ses relations avec ses amants sont assez différentes, pour ce qui est de la séduction il est vrai qu'elle aime faire le premier pas, pour le sexe elle semble vouloir prendre le dessus, mais selon moi, c'est parce qu'aucun de ses amants n'a su ou oser ou voulu inverser la vapeur, et je serai près a parier qu'elle apprécierait beaucoup qu'un ose.
Je ne parle pas de soumission, je dis seulement que quelqu'un qui oserait prendre les reines aurait à coup sûr un accueil tout aussi chaleureux de sa part.

Sa façon d'agir quand elle est avec ses amants étant très différente de celle quand nous sommes seuls, j'abonderais sur ce que tu dis dans le sens ou elle pourrait aimer m'obliger etc...
C'est d'ailleurs ma crainte, que tu as très bien cernée.
Du coup, c'est la raison de ma prise de précautions avant de m'y engager.
par Fan6969
Bonjour Juliuzs,

En attendent la suite, une petite idée à mettre en oeuvre:
- petit scénario en une ou plusieurs étapes ( scène +/- chaude ) à mettre en place en extérieur ou autre , et où tu suivrais le résultat par téléphone à chaque instant.

Voilà une petite idée, c'est on jamais... ;)

à bientôt.
par john91
Salut Juliusz

Ton message de hier au soir (0h15) est très réconfortant et m’a beaucoup plu.

En effet, je pense exactement comme toi pour ce qui est de ta présence et ta participation lors des ébats. Je suis content que tu aies maintenant les mêmes aspirations. Je ne te parlais plus de cela pour ne pas être lourd et je pensais que tu l’avais mis de côté n’étant pas intéressé par cette réalisation. Cela ne sert à rien de toujours t’en parler et risque de te complexer alors que tu en réalises déjà pas mal.

Je trouvais cela dommage car ce serait un bon point pour la complicité entre toi et ta femme, tu deviens aussi beaucoup plus intégré aux grands plaisirs de ta femme qu’elle trouve en plus avec ses amants.

Il est en effet risqué pour votre couple que ta femme te considère un peu comme absent et que ses fantaisies sexuelles soient le fait de ses amants. Elle risque de trouver un jour un amant plus directif qui aura envie de prendre ta place et lui apportera une relation plus complète, sur le nombre d’amants elle en verra forcément un qui sera tenté. (Même si ce n’est quand même pas un nombre considérable d’amants). Alors autant que cet amant, ce soit toi.

D’autre part, votre relation avec l’amant photographe glissait lentement vers plus de participation de ta part et tu n’avais visiblement pas l’air de t’en plaindre.
L’amant suivant était un peu frustre et pour lui tu ne comptais pas, donc ce n’était même pas la peine d’y penser. Il a surtout été parfait pour la régularité de ses visites chez vous ainsi que dans la réalisation d’une soirée pour ta femme et deux hommes à la fois.
Tu aurais cette fois encore eu plus de mal à trouver ta place.
Avec cet amant actuel, c’est l’occasion idéale pour infléchir les relations dans le sens d’une plus grande participation (qui reste quand même modeste). Si tu ne te sers pas de l’occasion quand tu es organisateur, je ne sais pas quand tu le feras… surtout que le fait de te laisser organiser, pour eux, signifie que tu es effectivement présent et participant. Ne t’en fais pas une montagne, il suffit de demander, ils trouveront cela normal, ce n’est que toi qui voit les choses comme difficiles, comme je te l’ai dit, ils doivent au contraire trouver un peu étonnant que tu restes toujours en retrait et doivent se demander où tu trouves ton plaisir. En fait, en leur demandant, tu les rassures et ils te trouvent enfin plus comme eux.

Comme l’a dit avec raison misscple36, à qui tu peux faire confiance compte tenu de son expérience, il faut vite le faire sinon les deux amants vont avoir du mal et même de la gêne pour t’intégrer à leurs jeux.

Je salue au passage misscple36 et son mari qui ont une contribution remarquable et très intéressante sur ce forum avec de nombreuses photos superbes. Ils ne te font pas d’ombre Juliusz car eux, ils font vraiment très fort, mais il n’y a pas de raison d’en faire plus et chacun fait ce qui lui convient, ce n’est pas une compétition. De plus tes récits Juliusz sont vraiment extras.
Il n’est pas non plus évident de vivre comme eux sans être déstabilisés, ils y arrivent mais tout le monde n’en est pas capable.

Donc Juliusz, tu as raison, il faut le faire, c’est le moment. Comme à chaque étape que tu as franchie, tu pensais que ce n’était pas possible, mais après tu t’es à chaque fois félicité du résultat.

Pour réaliser les choses, tu mets le déroulement que tu souhaites sur une feuille que tu fais lire à ta femme un peu avant (quelques jours) pour éviter d’avoir à donner des directives pendant le déroulement (surtout au lit) qui rompraient le rythme. Si les choses sont simples, elle n’aura pas de mal et son amant s’adaptera de suite car son rôle est évident.

Si tu choisis de garder ta femme dans tes bras, tu peux ou non la caresser suivant ton inspiration, mais déjà de vous sentir corporellement tous les deux doit être super (c’est pour cela qu’il faut que tu soies torse nu au moins et sans pantalon au contact trop dur). De plus cela peut aussi se concevoir comme le fait que tu offres ta femme à son amant, tu as un rôle actif, tendre, chaleureux et tu n’es pas du tout humilié. Par contre tu serais humilié si on t’envoyait au salon….

Je trouvais que ta femme avait des prédispositions pour conduire les hommes car elle a mené souvent la direction des ébats avec ses amants en imposant son rythme. Cela ne veut pas dire qu’elle trouve son plaisir à les humilier, mais seulement elle aime à ne pas être débordée surtout dans les situations où elle risque de l’être (par exemple avec deux hommes). Aussi, si l’occasion de t’imposer un peu se présentait pour elle, cela pourrait lui plaire aussi quelques fois.
Mais ce n’est quand même pas une maîtresse autoritaire à qui il ne manque que le fouet…

Tout est une question de mesure, ce n’est pas parce que les choses se font quelques fois qu’on les veut tout le temps. C’est comme pour toi, pour participer, tu le ferais bien parfois mais pas tout le temps.
Mais si les choses dérivent vers des situations qui ne te plaisent pas, c’est aussi ton devoir de le signaler et de dire stop.
Tu as déjà permis tant de choses à ta femme que tu peux bien avoir quelques exigences, sans faire d’histoires et gâcher des soirées si possible. C’est vrai que tu as tendance à tout permettre en te disant que les choses vont évoluer et s’arranger, mais ce n’est pas toujours vrai.

J’espère que la soirée chez l’amie de ta femme se passera bien, je crois que tu t’en sortiras sans problèmes, c’est plutôt le copain de cette amie qui sera en minorité. Tu pourras nous mettre un mot pour décrire l’ambiance et le résultat ?

A bientôt Juliusz.
Merci encore, pour la longueur de tes descriptions, l’avis est unanime, continue, plus si tu peux. On doit par contre te remercier chaleureusement car nous sommes conscients du temps que cela doit te prendre.

John.
par Juliuzs
Merci à tous pour vos messages

Misscple, j'ai pu aller voir feuilleter votre topic, et il est clair que je suis en admiration devant votre couple.
Vous semblez heureux et vivre ça de la manière la plus naturelle et complice qui soit.
Il n'est pas évident de partager ce mode de vie avec des proches sans craindre de subir des jugements hâtifs ou des amalgames.
L'avantage de ce forum est de pouvoir parler librement avec des personnes et autres couples partageant le même attrait et sans être jugé.
Je ne vous connais pas, mais le bonheur qui se dégage des quelques messages que j'ai pu survoler sur votre topic donne envie de vous suivre et de pouvoir un jour peut être faire de même avec la femme.
Encore une fois je n'ai et de loin pas parcouru tout votre topic (il me faudra du temps), mais vous n'avez rien a envier à qui que ce soit, vous avez un corps absolument magnifique (mais vu le nombre de pages je dois être le dernier à le dire), et vous semblez aussi joueuse qu'un mari pourrait l'espérer. Chapeau bas à votre couple.

Fan, je garde ton idée au chaud, le moment présent me poussant à agir pour me rapprocher d'eux m'interdit de choisir ce type d'idée pour le moment, mais je la garde en tête pour plus tard.

John, merci de ton long message,
Misscple n'a fait qu'ajouter à ta confirmation, je sais qu'il va me falloir entreprendre un rapprochement rapidement, sous peine d'avoir plus de mal plus j'attendrais et ne plus pouvoir ensuite.

Je préparerais une liste et j'en parlerais à ma femme pour qu'elle soit au courant et complice.
Malgré le fait que j'y ai beaucoup réfléchit, je n'ai toujours pas mon idée globale, je garde ta proposition de me placer sous elle et de ce qui irait avec, je sais que cette soirée sera mon ouverture pour m'introduire une place plus proche dans leurs ébats.
J'aurais aimé trouvé quelque chose de marquant qui puisse les pousser ou les inviter à vouloir poursuivre dans cette voie par eux même.
Je voudrais que ça ne soit pas juste un coup dans l'eau et que je puisse leur donner envie de me trouver une participation pour les futurs soirées, (spéciales ou non).
J'ai encore le temps puisque ça sera à ma femme de débuter samedi qui vient, mon tour ne devrait arriver que le samedi suivant.
Ca me rassure d'avoir encore un peu de temps pour préparer ça, mais je réalise qu'ils ont de plus en plus de facilités tous les deux et je sent que le temps commence à être compté avant que les choses ne deviennent plus difficiles à modifier.
du coup j'aurais bien voulu que ça arrive plus tôt...

Je poursuis sur la suite de ton message, je ne pense pas, qu'être débordée ne lui plaise pas, je pense plutôt qu'elle a peur d'être débordée, et je pourrais tout à fait la comprendre.
Elle ne s'est jamais retrouvé vraiment débordée et je ne sais pas comment elle réagirait.
Mais je compte bien profiter de ma soirée pour lui proposer, non pas d'être débordée, mais de me laisser contrôler pour elle.

La soirée chez son amie est validée, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, tout dépendra si la discussion bifurque que brièvement sur le sujet ou si son amie mettra directement les pieds dans le plats.
La connaissait suffisamment, je la sais assez intrépide, elle n'est pas du tout timide et c'est pourquoi je m'attends à tout... bref nous verrons, je vous dirais ça.

Maigres nouvelles toujours, ma femme à trouvé ce qu'elle voulait pour sa soirée de samedi, elle n'a pas voulue me montrer et veux garder la surprise.
Elle a également donné sa réponse à son patron, et a accepté la promotion.
Encore une raison pour son amie de vouloir avoir pareil...
Elle devrait donc avoir prochainement un ou des nouveaux stagiaires, heureusement notre lit est déjà complet.
par john91
Bonsoir Juliusz

Je suis encore content de voir que tu es passé ce soir et que nous avons des nouvelles fraîches sur ce qui se prépare et sur tes pensées.
La bonne nouvelle est que tu as l'air vraiment déterminé à changer un peu les choses dans ta place auprès d'eux.
Pour cela tu veux trouver quelque chose de marquant. Mais il ne faut quand même pas tout bousculer car les choses vont très bien pour le moment.

Je pense que ce n'est pas forcément utile de trop chercher car en voulant faire les choses trop bien, on risque de ne rien faire. De plus il n'est pas certain que cette séance ait lieu, on ne sait jamais avec les prévisions... Pour l'amant photographe, elle n'avait jamais eu lieu pour toi.

Le plus radical et le plus rapide est de faire comme tu as toujours fait, d'en parler à ta femme, mais sans faire ce que tu as fait, c'est à dire rallonger les délais en attendant qu'elle en parle à son amant... Sinon, il faut qu'elle ait l'occasion d'en parler, il doit réfléchir, elle aussi, trouver l'occasion de t'en parler... Bref avec ce procédé tu en fais une affaire énorme qui va prendre pas mal de temps.
Tu en parles à ta femme en disant que tu aimerais être un peu plus associé physiquement, la toucher et l'embrasser pendant une partie de leurs ébats sans devenir trop envahissant. Les limites sont suivant les envies de chacun, de l'inspiration mais il n'y en a pas si elle le désire, tu es pret même à tout pour elle.
D'autre part, pendant leurs ébats, tu te rapproches très près de ta femme (oui c'est la tienne), et tu lui caresses le visage ou les seins et tu verras bien.
Pour cela, ça peut se réaliser et ta femme peut l'incorporer dès la prochaine fois, si elle le désire. Mais si elle n'y tient pas, cela veut dire qu'elle a prévu autrement pour cette fois et ne veut pas changer ses plans, cela ne veut pas dire que c'est définitif.

Oui je comprends ce que tu veux dire par l'envie d'être ou pas débordée de ta femme. C'est normal, au début, elle est prudente quitte à lacher sa garde pour la suite. C'est raisonnable.

Oui misscple réalise une bonne réussite de leurs désirs. Mais il ne faut pas faire la course avec eux, mais les admirer. En effet si tu parcours le forum, tu remarqueras qu'un bon nombre d'hommes se sont trouvés seuls après quelques mois ou années de "complicité". Il faut y aller prudemment et je serais désolé que ça se passe mal pour toi Juliusz.

A bientôt Juliusz et bonne préparation des soirées.

John
par john91
Salut Juliusz
Juste un mot en passant.
C'est pour te dire de ne pas avoir trop de scrupules vis à vis de son amant. De bien le considérer est une bonne chose, c'est parfait mais il y a des considérations qui doivent prendre le pas sur ce principe, par exemple l'équilibre de ton couple et la réalisation de tes désirs ainsi que ceux de ta femme.
En effet, tu as pu remarquer que vos amants précédents, pourtant très bien comme hommes, n'ont pas eu beaucoup de scrupules pour vous lacher quand ils y avaient intérêt.
Donc même si tu envisages avec eux une relation sur la durée, c'est plus motivant, la seule vraie relation sur la durée est celle que tu as avec ta femme.
Autrement dit, si tu veux être plus présent, parles en à ta femme clairement (et pas par allusions), à mon avis elle sera enchantée et fera ce qu'il faut pour, son amant s'adaptera, surtout qu'il ne sera pas choqué de voir un autre homme toucher ta femme puisqu'il a commencé ainsi avec son ami. Donc inutile de le prévenir quelques jours avant et d'attendre pour avoir son avis.
Bonne chance Juliusz.
John.
par bill77
Juliuzs a écrit :Bill, merci de tes idées, j'apprécie.
Alors, le cinéma, on y a déjà pensé, le problème principal était que comme on voit son amant le samedi soir, c'est en général des soirs où les salles sont pleines... A moins de faire ça pendant une séance plus tard ou plus en semaine.

Pour l'idée de la boite, je ne sais pas si ma femme accepterait de faire ça en public sans culotte (bien qu'il fasse généralement sombre dans les boites de nuit). Il faudrait aussi qu'elle ne se fasse pas jeté et que ça passe dans la boite si c'était le cas...
Ca serait une idée de soirée à préparer pour son amant alors, je lui en parlerai voir sa réaction, je serais tout de suite fixé.

Pour le restaurant, je vois que c'est lié aussi a quelque chose en public, l'impasse et le restaurant ont très (trop) bien fonctionné donc je pense qu'il sera possible de poursuivre dans cette voie là.
Plus précisément concernant ta proposition, je ne parlerai pas pour elle, mais si elle était motivée ou assez excitée je pense qu'elle pourrait le faire, si son amant accepte de jouer sa part du jeux.
Seul petit problème il faudrait là encore que ça ne nous cause pas de problème vis à vis du personnel du restaurant, ou alors faire ça dans un restaurant éloigné dont nous savons que nous ne retournerons pas...

J'accepte toutes les idées, même si toutes ne marcheront pas elle peuvent toujours me ou vous faire penser à autre chose ensuite.
Pour le coup, je comprends ce que tu veux dire, mais je ne pense pas qu'elle soit d'accord pour jouer la "pute" dans rue (j'entends déjà ce qu'elle me dirait...), même si ce n'est que pour "faire comme ci" et que ce n'est que pour son amant.
En fait je ne saurais comment présenter la chose sous un angle présentable.

Une soirée en hôtel serait envisageable, avec la piscine, à voir le coût.
Elle n'a pas de maillot échancré mais ce ne serait qu'un détail et je sais que tout idée comprenant d'acheter des vêtements ou accessoires saura la motiver quasi instantanément.
Elle a par contre un maillot deux pièces blanc et donc très très transparent une fois mouillé, elle l'avait acheté en connaissance de cause mais finalement elle n'a jamais osée le porter.

Pour la dernière, ça serait aussi faisable, à trois dans notre voiture ça risque d'être serré.
Mais je garde, ça pourrait nous changer et la proximité pourrait être un plus.

de rien merci pour tes récits ;)

vous pourriez bousculer vos habitudes au ciné lol

en boite je parle pas de remonter sa robe en public mais des jambes écartés pendant une pause canapé ou même un petit "j'ai pas de culotte" murmurer à l'oreille peuvent être aussi efficaces ;)

idem pour le resto tout peut se faire subtilement et discrètement

maillot blanc c'est hyper sexy bien vu

pour la pute effectivement peut etre une version call girl plus glamour ? je sais pas

en voiture toi devant qui mate depuis le retroviseur interne ce qui se passe sur la banquete ou inversement toi derriere
et chacun sur un siège avant ça semble faisable non ?

autre idée tu rends ta femme belle comme jamais en lui payant dans la journée coiffeur esthéticienne shopping avec des détails qu'elle ne fait pas d'habitude (yeux de biche, french manucure, bottes à talons etc). son amant a droit a un strip tease dans la soirée, le tout est de trouver ou et dans quelle ambiance. après si tu veux vraiment lui faire un beau cadeau tu fais en sorte que ta femme le chevauche pendant qu'ils font l'amour et elle l'empêche de se retirer au moment crucial pour qu il jouisse en elle... après il faut bien calculer le coup niveau calendrier et la quand meme ce serait passer encore un stade dans leur complicité
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée