©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 227
par bnb
Encore un fois un recit magique et des photos en immersion
Le fond gris ferait presque penser à un studio :)
Miss @cosmicnum nous montre tout l'étendu de son talent et la ferveur qu'elle met en oeuvre pour satisfaire l'amant du soir
cosmicnum a liké
Comme quoi les gros plans, même crus peuvent être érotiques et excitants.
Je me permets une légère critique ou un petit regret : Miss aurait pu mettre un rouge à lèvres de la même couleur intense que le vernis aux ongles, cela aurait encore davantage porté mon regard sur cette bouche entourant ce large pieux et totalement comblé l'admirateur que je suis.

Je me prête à rêver de la voir exaucer ce vœu lors d'une prochaine soirée, je serai alors définitivement conquis. <3
cosmicnum a liké
Elle passera de très longues minutes à s'affairer sur ce magnifique sexe offert, à tel point qu'à bien y réfléchir, je n'ai pas souvenir de l'avoir vue se donner autant...
Tout y est passé, et les encouragements du geste ou de la parole de notre complice n'ont fait que la renforcer dans sa détermination à lui montrer ses grandes compétences en la matière.
il changera de position, à présent debout devant elle pour mieux diriger le mouvement, en dominateur viril et sûr de lui, tout ce qu'elle aime :D
Elle s'appliquera de son côté à flatter chaque recoint de son anatomie intime de sa langue espiègle, alternant avec de longs va-et-vients au fond de sa bouche, ouverte comme je l'avais rarement vue, soupesant touours de sa main libre ses bourses pleines( et d'un gabarit qui laissait augurer bien des folies...)

elle (29).jpg

elle (34).jpg

elle (35).jpg

elle (36).jpg

elle (37).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nana57, cloiret, Saxojaune et 77 autres a liké
Saxojaune a écrit :elle le suce avec passion, tu devais être dans un drôle d'état ! Je craque sur ces dernières photos, on voit qu'elle aime s'occuper d'un homme viril et dominateur !

Oui ! Il faut dire qu'elle en a parcouru du chemin, quand je l'ai connue, elle n'avait jamais pris une queue en bouche et savait à peine ce que c'était...
Avec le temps, elle est effectivement devenue experte en la matière et nombreux sont ceux qui pourraient en témoigner :x

Et bien sûr, je profite toujours à 100% de ces beaux moments 0=)
Clyde77, Saxojaune, Himeros79 et 7 autres a liké
@cosmicnum, effectivement, comme le souligne très justement @Saxojaune, ta femme suce cette queue avec une passion peu commune. Je la trouve hypnotisée, en transe, face à cet engin de belle taille qui l'envoûte et la transporte vers des folies torrides. Je trouve son regard et son sourire torrides de liberté sexuelle et d'épanouissement.
Quel chemin parcouru en effet depuis que vous vous connaissez !
Ta femme distribue avec application, joie et espièglerie le bonheur aux hommes qui ont la chance de la rencontrer.
Douceur et fermeté dans ses gestes.. Grand sourire affiché : on peut dire que la miss est au paradis.
Et son partenaire de l'instant ne peut qu'en être ravi et mesurer la chance qu'il a d'être entre ses mains (et pas que).
C'est un art dans lequel je dois dire que la miss a sans cesse évolué au cours de notre longue relation.
Tout d'abord apprenant ensemble à explorer les arcanes du plaisir, expérimentant, tâtonnant.
Mais je dois dire que c'est là l'un des effets insoupçonnés du candaulisme désormais qu'elle a connu bien des hommes, que d'avoir appris à leur contact, dans la diversité des morphologies, des envies et des sensibilités, et d'avoir mis en pratique dans sa fantasmatique personnelle et son savoir-faire les fruits de cette expérience coquine.
L'évolution est inimaginable, et pouvoir profiter de son appétit féroce est une bénédiction 0=)

Je n'ai même pas souvenir d'avoir vu le peu de vêtements qui la couvraient encore disparaître au fur et à mesure des minutes qui s'écoulaient...
Où diable avais-je la tête ?!

Ce n'est pas notre hôte qui dira le contraire, lui qui au delà de parfaire inconsciemment encore un peu sa connaissance académique de l'art de la fellation, en a surtout profité pendant de longs instants lol

elle (38).jpg

elle (39).jpg

elle (40).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cloiret, fred51, Dionysos06 et 59 autres a liké
La fellation est un art et comme tout art certains ont un don mais l ignorent s ils ne l expérimente pas.Par contre si on l associe à une pratique assidue et attentionnée alors là on touche au sublime ,la quintessence.
Et je pense que miss Cosmicnum est de celles là
Dacook205 a écrit :comme madame est désirable ... ca doit etre un honneur d'y gouté miam

Et pourtant, nous avons de plus en plus de mal à décider ces messieurs à nous faire des propositions :( Quant à les concrétiser... :roll:

legroscochon a écrit :Très très belles photos @cosmicnum , pour une très très belle épouse.
Je constate que toutes les femmes ne sont apparemment pas à la recherche uniquement d'amants bien membrés...c'est rassurant.

Ah si... en fait si elle ne les aime pas trop longues, elle apprécie en revanche les sexes larges et là... D'une longueur tout à fait honorable, il était en tous cas TRES large... Un vrai bonheur m'a-t-elle confié.

cloiret a écrit :@cosmicnum , la voir se pincer les tétons pour augmenter son plaisir, c'est le petit détail qui fait tout...

Ouiiii j'adore aussi !

@fred51 et @Dionysos06 je crois que soit vous vous êtes concertés, soit vous êtes dans la même pièce lol
@cosmicnum
Elle ne me paraît pas si large. Ou alors elle est habituée à vraiment très fin et court.
Par contre, je serais curieux de savoir comment il obtient un rasage aussi parfait.
Je viens de me raser avec mon oneblade et je me suis coupé plusieurs fois, plein de sang, pour un résultat pas top...
legroscochon a écrit :@cosmicnum Je viens de me raser avec mon oneblade et je me suis coupé plusieurs fois, plein de sang, pour un résultat pas top...

On peut rester sur le glamour absolu des photos de @cosmicnum s'il te plait ?
  • 1
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 227

Notre boutique candauliste 100% sécurisée