EDWIGE a écrit :POUR UTO
JJ est le lien sexuel entre vous 2.
Hors de la vie courante, cela fait combien de temps qu'UTA et toi avez fait une petite sortie en amoureux ?
Il y a 18 ans quand tu à vu UTA jouir pour la première fois avec un homme, comment a tu géré cela ?
Edwige merci. Tu ne me blesses pas, rassures toi, et si tu n'es pas psy, ton intelligence évidente te rend bonne analyste !
JJ est effectivement devenu le lien sexuel entre nous. Le comportement de ma chérie a changé. D'autres partenaires masculins ne lui sont plus indispensables comme auparavant. Elle m'explique que passer la nuit avec le seul JJ lui convient très bien puisqu'il la satisfait sexuellement. "S'il on est à plusieurs tant mieux, si on est que tous les deux tant mieux". Elle reste demanderesse de femmes, mais ses goûts sont différents de ceux de JJ. JJ aime les jeunes femmes, mais préfère les femmes matures. UTA préfère indubitablement les jeunes femmes...
Cela fait une éternité que je n'ai pas fait de sortie en amoureux avec Uta...Je ne l'avais pas réalisé. La dernière sortie programmée en mode amoureux s'est faite avec JJ l'an passé et de fait j'étais spectateur du week end amoureux de ma femme et de JJ.
Il y a 18 ans quand UTA a jouit pour la première fois avec un homme j'ai mal géré. Je suis resté stupéfait, incapable de savoir comment réagir. UTA en l'espace de quelques heures est passée du statut d'une femme frigide indifférente au sexe à celui d'une "hypersexuelle". Je pensais qu'elle avait commencé par baiser avec la fille du couple qui lui a fait découvrir le plaisir. En fait, je le sais depuis très peu de temps où nous en avons reparlé devant la psy, UTA aussitôt descendue avec le couple a en fait commencé à baiser avec l'homme. Elle a été attirée par la taille impressionnante de son sexe. Le plaisir qu'elle a eut en très peu de temps avec lui a été un révélateur. Je regrette infiniment de ne pas avoir cru qu'elle irait jusqu'au bout et de ne pas avoir été là pour voir cette première fois. Peu importe, finalement cela ne change rien. Je me dis simplement que je ne me suis rendu compte qu'elle pouvait jouir avec un homme qu'au bout de la troisième fois que celui ci la pénétrait. Je croyais que cela s'était passé sous mes yeux pour la première fois, alors que c'était déjà la troisième.
Ce qui m'impressionne c'est qu'elle est passée de frigide à multi-orgasmique en une fois avec le même couple, et notamment le même homme.
J'ai mal géré car que je n'ai pas su quoi dire, ni quoi faire. J'ai pensé naïvement qu'elle était "décoincée" et deux fois dans la soirée j'ai pénétré ma chérie la laissant de marbre, alors qu'à chaque pénétration nouvelle l'autre homme la faisait hurler de plaisir comme elle le fait maintenant. La différence incroyable de taille, le refus de la femme de l'autre de s'amuser avec moi, l'indifférence d'Uta à mon égard, son attente pendant de longs moments lors de cette soirée que l'homme soit à nouveau disponible pour elle... le fait qu'en sortant du club elle se fasse prendre une dernière fois (comme si c'était la dernière, ou "pour la route") sont autant de coups de massue que j'ai pris sur la tête cette nuit là. Le retour à la maison fut très pénible. Je me souviens de nos silences de ce petit matin d'été. Uta m'en voulait et cela a duré des mois et des mois. Je lui avais fait perdre tant de temps. Elle avait raison. Je me suis senti d'une incroyable connerie. Si nous sommes ressortis très vite en club (quelques jours après), c'était sans nous le dire pour vérifier. Et cela marchait avec chaque homme à grosse queue. Les sorties suivantes ce n'était plus pour vérifier, mais bien pour la recherche du plaisir d'UTA. Elle avait maintenant besoin de se servir de cette chatte qu'elle découvrait incroyablement réactive et attirante pour les hommes comme pour les femmes.
Jamais elle n'a triché. Je pense qu'elle a raison. Sa chatte jouissait avec un homme, puis elle me laissait me "vider" sans réaction aucune, puis excitée mais insatisfaite, c'est un autre homme qui lui donnait son orgasme tant désiré. Rarement attiré par d'autres femmes, elles mêmes le plus souvent attirées uniquement par des hommes comme ceux que recherchait désormais UTA, au fil des sorties je suis devenu spectateur et non plus acteur.