©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Salut!

Que je me rappelle la consultation!

11H00 j'avais mis mon réveil sur le portable pour ne pas arriver à la fermeture, je savais qu'il me fallait un peu de temps pour rejoindre le cabinet.
Vers 11H10 j'étais dans la salle d'attente avec une envie d'aller au ptit coin,je me suis donc pas annoncé pour foncé dans les toilettes ,puis une fois assouvi j'ai donc frappé à la porte pour signaler ma présence .il y avait deja qqn en consult.
Après dix minutes ,la porte c'est enfin ouverte ,avec un grand sourire je suis entré. "bonjour ,bonjour" j'ai donc dis que je venais pour faire ma visite médicale et la discussion a démarré à propos du judo et de mes cours pour que le club subsiste .Cela l'intéressé beaucoup,elle m'a parlé de son frère qui fait du tir à l'arc japonais avec tout le cérémonial. Mais la , un trou de mémoire ,comment s'appelle déjà cet art japonnais,pas moyen de trouver le nom,elle cherchait mais comme légèrement déstabiliser elle ne su me dire.
(Elle 'a demandé de m'installer pour prendre ma tension ,rien d'anormal ,puis elle a pris mon pouls est m'a demandé si mon rythme était comme d'hab (70),je lui ai dit que non mais et que normalement il est moins élevé 60 voir 55 le matin.
Je lui ai demandé une prescription de magnésium ,,je bois 40ml de chlorure normalement mais elle m'a indiqué de prendre du granions c'est ce qui donne le meilleur résultat.)

Puis on a parlé de plongée ,je lui ai retracé mon parcours jusqu'à maintenant. De vos dernière plongées et plus particulièrement de celle ou elle s'est retrouvée avec le requin gris dans le canyon à l'abri du courant .
Puis elle m'a demandé quel était mon travail ,donc on est venu aux sujet des abeilles,combien de ruches ,si mon travail me permait de m'en sortir .Je lui ai dit que j'étais venu pour participer à la foire agricole .Elle m'a dit s'y etre rendu en coup de vent et qu'elle n'avait pas vu mon stand ,elle c'est rendue vers les étals de plantes.
Je lui ai dit etre venu dans votre secteur pour voir deux collègues apiculteurs et j'en ai profité pour faire ma visite .

Puis elle m'a demandé quels étaient mes produits , le tout avec un grand sourire , je lui en ai parlé un peu. Je lui ai donné ma carte ainsi qu'un ptit savon au miel. Elle était trés contente.

Entre temps un autre patient avait tapé à la porte ,la discussion c'est faite un peu plus brève, je lui ai donc demandé ou se trouve un endroit sympa pour faire un bon repas et je lui ai donc demandé si cela lui dirai d'être mon invitée, elle a sourie ,très troublée (je pense) puis aprés un instant elle m'a dit une prochaine fois !!!
Alors sur cette réponse négative j'ai donc insisté pour lui demander si elle avait déja qqs choses de prévue,et elle m'a parlé de son assiette de quinoa,et qu'elle voulait pas changer son menu de midi ,j'ai demandé s'il n'en servait pas dans le resto qu'elle m'a indiqué. Elle a éclatée de rire.
Et m'a redit une prochaine fois !!

Elle c'est levée ,à ouvert la porte , je lui ai fait la bise et elle m'a dit que si elle venait à {...} elle n'hésiterait pas a me rendre visite.

Je suis donc sorti, je t'ai envoyé mon message, puis le président de notre association apicole m'a tenu la jambe sur le portable. Je suis resté sous le porche le temps de cette communication assez longue. Le dernier patient sort puis Elodie a son tour, elle m'a revue, avec un grand sourire, elle m'a demandé si j'allais au resto ou elle m'a indiqué mais je lui ai dit que sans elle cela ne me disait trop rien!!
Elle m'a redit à bientot et elle a démarré!!

voila tout!!

il est fort possible que j'ai oublié qqs ptites choses ,mais je pense avoir résumé l'essentiel!!

A+
Au lit j'ai raconté à ma femme que j'avais rêvé qu'elle était partie rencontrer son beau soupirant (ton chéri ai-je dit). Je lui ai dit que dans "mon rêve" elle était joyeuse, souriant aux anges en allant le rejoindre, puis qu'ils avaient fait l'amour plusieurs fois dans une chambre d'hotel et que je les regardais.
Elle était fascinée et m'a posé des questions: "était-ce précis? :oops:
Moi : Oui je vous voyais. Comme si j'étais au pied du lit.
Elle: Tu participais?
Moi: Non je regardais mais j'étais pas là, vous étiez tous les deux seuls ...
Elle: Comment faisait-on?. :shock:
Moi: tu étais en levrette au bord du lit et il te prenait par derrière , comme nous hier soir (sodo) ... :o
Elle: Ha! ... et tu n'est pas jaloux? :)
Moi: Non, pourquoi? Je me suis réveillé, j'étais excité, il a fallut que je me masturbe dans la nuit pour me soulager ... ;)
Elle : Je t'admire (il n'y a pas de quoi mais bon :lol: ).
Moi : Je t'aime chérie. Si tu en a envie, vas-y! Sinon tu auras des regrets ...
Elle: ... je sais pas ...
Moi: Tu as peur? Je sais que tu le désire plus que tu ne l'avoues ...
Elle: J'ai peur de moi ... de tomber amoureuse ... de détruire notre couple ...
Moi: Mais oui tu seras amoureuse ... un certain temps et puis tu reviendras vers moi ...
Elle: J'ai peur de souffrir ... les ruptures ca me fait souffrir ...
Moi: Mais il n'y aura pas de rupture, vous vous aimerez ... et un jour il y aura moins de désir et vous resterez des ex-futurs-amants qui se reverront selon leur bon plaisir ou non.
Elle: ... Oui je sais ... c'est toi qui a raison ... mais ...
Moi: Tu as peur, t'es pas chiche? Je vais t'appeler "pois chiche" jusqu'à ce que tu aie le courage ...
Elle: Te moque pas de moi!
Moi: va répondre à son mail alors!"

NB: elle a effacé tous les messages du cocufieur ainsi que sa réponse ci-dessous donc ne veut pas que je les lise ... mais j'ai retrouvé le tout dans sa corbeille gmail (apparemment elle ne sait pas que les messages y vont et sont encore lisibles ... :lol: )
Sa réponse au cocufieur:

*******************************************************************************************
Explication,donc:

c est clair qu' un pouls à 70 chez un sportif , je ne m'y attendais pas ....
je me suis dit que c 'était l effet "blouse blanche" ou peut être "autre chose" mais des beaux jeunes hommes
j'en vois beaucoup et je leur saute pas au paf même avec des tachycardies émotionnelles !
bref, la consultation continue et la vie aussi.
Donc avant de comprendre que tu m invitais sérieusement à manger j'ai mis un certain temps car pas trop habituée à la drague et les sous entendus en biais et même pas en biais du tout .
Ce qui m a fait exploser de rire en te répondant carrément: non, merci Monsieur, c 'est très gentil etc etc .....
deux ou trois fois d'ailleurs la demande ! car on voit que tu te laisses pas infléchir facilement!
C est n est pas la quinoa qui m attendais mais un RV galant avec mon mari entre 12H et 15H
qui comporte bouffe rapide, sieste crapuleuse et reprise en vitesse au bureau.
Alors dans ma tête je mettais les deux propositions sur la balance
Les deux fort intéressantes il faut le dire....
Mais je ne pouvais pas te dire:
"Excusez moi cher Ami mais j ai une partie de jambe en l 'air qui m 'attend! "
et ne peux décommander et ce n 'était pas spécialement la Quinoa qui m 'attirait!
L association des deux scènes dans ma tête: c'était trop mignon: Ouaf ! je te passe les détails...

Bref , tu n as pas à te remettre en question quand à ta capacité de séduction du tout
Tu es drôle et direct et beau garçon: j aime. je pense que les sujets de conversations ne manqueraient pas.

Simplement je souhaiterais bien que tu m 'expliques un peu car nos domiciles sont assez éloignés non?

pour les bougies c'est très chouette ce que tu fais
j adore les poteries mais c'est trop lourd pour la poste je suppose
alors tu me dis combien cela ferais pour 20 bougies roulées "2 ème image attachée" avec 1 bougeoir
j'aime le vert et le bleu

A bientôt , biz ou BZZZZ!!! comme tu veux
Elodie
************************************************************************ :twisted:

Ca prend tournure on dirait
En attente de la réponse du beau séducteur.
Rapide réponse du cocufieur à mon épouse, le soir même (lue par moi avant ma femme qui ne la connait pas encore): c'est du flirt mignon ... pas encore du chaud-chaud mais on est déjà dans le dalogue "secret" et la dissimulation ...
****************************************************************************************************************************

Bonjour!

Ta réponse me touche, sympa que tu ai pris le temps de mettre quelques explications. Je vais aussi t'en donner.

Il est vrai qu'a aucuns moment j'ai pensé à ta vie privée ni à ton compagnon , pure réaction égoiste ou pulsion intense, enfin j'espère en rien avoir troublé ton équilibre , je ne souhaite pas créer la zizanie mais plutot etre un plus.
Ma façon de voir la vie depuis ma séparation est de vivre l'instant présent , de vivre à fond mes envies et d'essayer de réaliser mes réves,
sans pour autant prendre des risques inutiles .
L'effet blouse blanche ,en plus du charmant médecin en fait partie,ce qui explique se rythme accéléré et mes demandes insistantes, je me dit maintenant que j'aurais du faire pire,te serrer contre moi ,prendre tes mains pour les poser sur mon corps ,ou simplement prendre ta main et te redemander si tu ne voulais pas manger à midi avec moi .

J'avais prevu depuis longue date de passer chez vous , Le doyen des apiculteurs y réside , je lui avais promis de passer chez lui aprés la foire.
En plus de cela je devais me rendre à la {...} car je suis membre et je participe à la protection des oiseaux et je devais recupérer des docs pour faire la Féte de la science au collège , le 20 et 21 /10.
J'aurais bien aimer faire d'autres visite comme la ferme HP sur le plateau ,passer voir P. L. chez {...} mais le programme était trés chargé comme d'hab,j'ai d'ailleurs profité du retard d'Ozzie pour mettre à jour ma visite médicale dans un cabinet ou il n'y a pas vingts personnes dans la salle d'attente. Bien que je n'ai pas gagné en temps mais ce fut une consultation forte agréable!!
Mais j'espère bien que ce n 'est que partie remise pour ce repas,je souhaite te revoir discrètement s'il le faut . Je n'ai pas pour habitude d'aller fréquemment voir le médecin mais là , j'avoue les palpitations perdurent !! C'est grave Docteur??

Je recupère mes colis la semaine prochaine entre la Fete de la science , donc ensuite je te passe qqs photos des bougeoirs plats qu'il me reste car j'en ai vendu qqs uns ,qu'aimerais tu le plus ?

Il me tarde de lire ta réponse,dans l'attente, Biz biz biz et mille caresses, L.

**************************************************************************************************************
Je trouve le mail du cocufieur "plus sage" que celui de mon épouse qui suggérait davantage avec ses "sujets de conversation" ...
On va voir si elle l'efface dès la lecture ... :mrgreen:
On a encore baisé: elle est très chaude sexuellement ces jours-ci et vient me sucer dès qu'on est au lit.
Pendant l'action je lui ai fait dire "Oui , Oui, Oui, ... encore, encore encore" elle n'arrêtait pas ... comme on allait de plus en plus fort elle perdait la tête et répétait "Oui oui oui encore encore".
Je lui ai demandé de répéter : "oui à mon amant " elle l'a fait un moment: "oui à mon amant, oui à mon amant, oh oui à mon amant ".
Je lui ai demandé qui c'est ton amant?
Elle a dit "C'est toi!".
J'ai dit "non c'est "L" (le cocufieur)".
Elle a dit "Ha"! :o
J'ai demandé :vas-y dis-le: "Oui à "L"! Elle s'est mis à le dire sans arrêt pendant que je la baisais: "Oui à "L" , oui à "L" ... ah "oui à "L" ... ooh "oui à "L" ..." :shock:
Moi: " Comme ça dans le cul, "L"? :twisted:
Elle: "ouiii "L" ... oui "L" ... oui comme ça .. dans le cul "L" oui oui oui " elle a joui très fort en disant oui oui oui ... :mrgreen:

Après on a parlé: elle a dit qu'elle allait "le faire", qu'elle me raconterait tout, mais qu'elle ne veut pas planifier mais faire à sa façon comme ça lui vient ...
Bien sûr j'ai été d'accord! :D

Elle dort. Cocufiage pour bientôt??? A votre avis?
Réponse de mon épouse au cocufieur...
"L",
Je suis bien aise que tu gardes des séquelles aussi agréables que des palpitations après notre rencontre.
Je dis toujours à mes patients que nous ne sommes pas des personnes fréquentables les Médecins (au sens strict et à éviter tant que possible).
Sauf que dans ton cas je ne souhaites pas trop que tu m 'évites et au contraire que tu entretiennes les effets secondaires qui je pense s'appellent du Désir.
Le désir est magique et merveilleux il faut le savourer puis l 'assouvir, pour recommencer et le revivre.
J'accepte depuis peu de vivre l instant présent également c'est un état d'esprit tout neuf pour moi
Je souhaite prendre le bon et ne pas faire souffrir non plus: c'est possible je crois.
Je ne sais pas comment j aurais réagis si tu avais pris mes mains , va savoir ... mais je pense que tu t'en sors bien quand même sauf qu'on a raté une occasion de bonheur mais il y en aura d'autres
Parle- moi de ce qui t'a amené à cette révolution mentale chez toi si tu le veux, ta vie antérieure sinon plus tard; peu importe
Je m intéresse à ton vécu , à tes émotions, à tes aspirations tous les sujets y compris l 'apiculture qui m intéresse aussi et à laquelle je ne connais rien.
J ai pensé aux milles caresses et je me suis dis littéralement que cela faisait un sacré gros paquet vu ma surface corporelle et j 'ai peut être pas réussie à toutes les caser mais c'était fort agréable de les imaginer
Viens quand tu peux cela sera "frabieux"! Je ne travaille pas le jeudi on pourra voir pour les modalités c 'est pas un souci. Je te veux bien en plus comme un cadeau en plus de tout le bonheur que je vis et je compte bien te le faire partager. A toi de caser les milles caresses en attendant. Je vais passer une super journée qui va commencer par faire du velo YO !
Je pense un peu trop à toi, mais c'est une bonne maladie!
Elodie .

Réponse du cocufieur à mon épouse ...

Elodie,
Je me demandais si tu allé me répondre, si la situation n'est pas trop dérangeante ou inconfortable car tu as bien un mari et des enfants, je ne tiens pas à détruire ta vie, ton couple ou à te destabiliser.
Je sais que les rencontres peuvent aussi engendrer peines, douleurs et tristesses , je préfère en parler pour ne pas en être une cause. Plus que par mel , pour ma révolution mentale , on en discutera de vive voix lors d'une prochaine rencontre mais quand, je ne sais pas encore car j'ai pas mal de travail en retard et ça s'empile encore!!
Cela fait cinq ans que je serre la ceinture, pas de voyages, pas de vacances, les seuls déplacements sont pour le judo ou pour les abeilles ou les oiseaux.Je sais bien qu'un jour ,je pourrais souffler un peu,revoir la famille et les amis éloignés.
Tu as l'air motivé pour le sport et aussi pour me revoir, super !! On va bien trouver une solution, ici c'est un peu compliqué car j'héberge un ami de longue date avec sa fille ainée jusqu'en Décembre , si son contrat n'est pas prolongé par la suite.
De plus ici c'est un ptit village tout le monde se connait , et les mauvaise langues sont trop nombreuses! Mon ex revient ici dans qqs jours, et je pense qu'elle va revenir me casser les pieds. Ce n'est pas le genre de choses que j'apprécie et que je ne souhaite pas partager non plus! Alors j'espère que l'on va trouver une solution ,ailleurs, pour un week end, j'attends tes idées! Faut que je pense à faire ma carte vista, elle sera périmée demain. J'aimerais bien venir pour un aller et retour vers chez toi , de mercredi aprem jusqu'a vendredi aprem mais cela va faire une entorse à mon budget. Je ne doute pas que tu en vaille la peine et je souhaite bien te faire ce plaisir, te faire toutes ces caresses , découvrir ton corps et t'offrir le mien . Toutes mes pensées , l'imaginer : ça m'excite, mes pulsations s'accélèrent, mon souffle aussi, tu ne me laisses pas de marbre!!!
j'espère t'apporter par ce mail un peu de plaisir à défaut d'etre present ,à bientot ..biz tendrement ,
"L"
Ps: bien sur dans l'attente de ta réponse

************************************************************************************
La réponse de ma femme : :oops:

Eh ben ? un petit coup de deprime?
Pour mon couple, rassures-toi il est solide et nous sommes assez libres
Evidemment c'est à nous de gérer notre rencontre et ou relation pour qu'elle soit belle et constructive, elle peut nous apporter beaucoup de choses positives.
Il est evident que vu la différence d'âge tu ne vas pas refaire ta vie avec moi: ce serait du gâchis et tu as droit à rencontrer ta super nana. Il y aura un début et une fin et une amitié qui durera toujours. Mais si tu veux me voir vraiment: mon mari s'absente pour des réunions et je peux même te recevoir chez moi du mercredi soir au jeudi matin midi cela fait pas mal de temps pour nous et on verra ce qu'on verra
Je travaille le mercredi PM je t'invite au restau et on rentre at home et on s'enferme toute une nuit voire même une bonne partie du jeudi PM si cela se trouve. Apres tu vaques à tes occupations ... et puis y'a pas le feu tu fais comme tu peux on est comme des piafs sur la branche

Bon à demain Mister "L"
Elodie
PS Gros bisou sensuel !
Modifié en dernier par ThomasElodie le 19 oct. 2010, 06:11, modifié 2 fois.
{...}
j' ai fait du vélo c etait super
et "L" m' a écrit gentiment
et compte passer me voir d 'un mercredi au vendredi
mais je pense que c est un peu long pour un début
et puis il a pas de sous on verra bien
il a peur aussi de faire du tort a notre couple
je t en dirai plus je t aime et j ai pense a toi pendant tout le vélo
et oui je suis excitee et frabieusement heureuse
love
*********************************** Cocufiage prévu le 27/10/2010!********************
Bonjour Docteur!

Je n'ai pas de coups de blouze,mais parler clairement de ces choses permet de les aborder plus simplement.
Si ton couple est solide et ouvert tant mieux ,j'ai moi meme rencontré pas mal de gens ouvert d'esprit dans des endroits coquins,c'est aussi pour cela que j'aime bien les femmes un peu plus agés que moi. Elles n'hésitent pas , savent que faire et vont jusqu'au bout de leurs envies. Aprés faut que j'essaye d'assurer,des fois trop d'excitation ,je n'arrive pas à me contenir et rapidement l'endorphine agit!!
J'ai bel et bien l'impression que tu fais plus de sport que moi ces temps ci!!!Faut que je m'y remette!!

Dommage pour ce mercredi je ne pourrais pas,il va falloir patienter, je présente les oiseaux de la région pour la journée de la Science, c'est prévu de longue date par contre pour la semaine d'aprés (mercredi 27 et jeudi 28) cela peut etre jouable, ceci dit j'ai encore qqs soucis de finances , ce n'est pas l'envie de te voir qui va m'empècher de trouver une solution!!!!
Faut que tu me dises si de ton coté tu sera dispo pour notre rencontre?

Merci pour ton gros bisous sensuel, il me tarde de sentir ton corps!!!

à bientot ,Docteur! Biz
"L"

*********************************** Cocufiage prévu le 27/10/2010!********************
Réponse de ma femme bientôt?
*********************************** Réponse positive *****************
Dial très hot sur msn ... abordant la sexualité ce qu'elle aime et ce qu'elle accepte (tout!) ...
Je pense avoir un compte rendu à poster ici plus tard ...

Compte à rebour jusqu'à mercredi soir: diner restau en tête à tête près de son bureau, puis retour à domicile, lit conjugal pour cocufiage total. Toute la nuit et la journée de jeudi au lit sans débander ... moi je suis censé dormir au bureau ... et attendre un appel téléphonique de sa part.
Le cocufieur "L" ne dort pas la nuit et doit se branler sans arrêt ...
Elodie est indescriptiblement excitée ... doit faire du vélo pour se calmer ... ne veut pas se masturber car cela "risquerait de trop calmer son excitation sexuelle" et elle veut la garder intacte ...
A+ avec davantage d'info ...
par ThomasElodie
Chambre hotel réservée Mardi soir ... Ils vont passer 3 nuits ensemble (mardi, mercredi, jeudi) plus le jeudi toute la journée et le vendredi matin: elle est libre ...

Elle n'en peut plus et me téléphone:
"J'ai une envie irrésistible de me faire baiser par "L" jour et nuit, çà ne me quitte pas: j'ai le ventre en furie, je ne peux plus attendre".
Elle veut que je la saute tout le temps: 3 fois par jour, j'arrive à peine à suivre ..

Chaud devant
:mrgreen:
par Larko
Et bien tout cela est bien excitant et à l'air de vous faire de l'effet à tous les deux. C'est une expérience qui ne manque pas, d'une part de rebondissements depuis son début, mais aussi de piment et j'ai le sentiment que vous arrivez à gérer ça très bien et de manière saine. Je ne peux qu'être admiratif face à autant d'ouverture d'esprit. Pour ma part j'ai 30 ans et ma compagne 36. J'espère, un jour, que nous arriverons à ne plus être jaloux de manière "maladive" et que nous puissions nous "réaliser sexuellement" (même si cela se passe très bien entre nous) sans pour autant ni léser l'un ou l'autre et en souffrir.
Je vous félicite tous les deux!
J'ai hâte de lire la suite.
Au plaisir.
par ThomasElodie
Email de ma douce à son futur amant - Cocufiage J-6:
Jeudi matin Ouf mon Ptitloup,
Hier plein de boulot et la tête à moitié ailleurs
Tu me perturbes même dans mon travail
En fait je suis toujours très joyeuse (là encore plus) et mes patients me pardonnent toutes mes étourderies en général dans la paperasserie : oubli de tampon, mauvaises dates sur les ordonnances hier après-midi je suis arrivée au bureau avec 1 demi-heure de retard je ne pouvais plus me garer sur mon parking, tout le monde rigolait de mon retard car c est rare chez moi.
Tu vois où tu m'amènes! alors j ai rigolé avec eux!
Mon tendre ami: tu viens mardi et je te récupère sobrement / Je pense qu'on saura se trouver!
J'ai hâte de revoir ton visage et de sentir tes mains dont je ne connais pas encore le contact tes baisers aussi
Je te désire.
Tu as déclenché une éruption volcanique dans toutes mes cellules
J'ai l'intention d'être très égoïste et de profiter de toi un max!
Je peux vraiment te ramener vendredi matin et passer une nuit de plus avec moi mais on verra au moment selon ce que tu veux faire en tous les cas tu as le choix.
On va la jouer à la légère sans a priori comme un jeux d enfants
NB: ... et si tu as des érections nocturnes tu peux te jeter sur moi , j'adore être réveillée par un amoureux plein d'ardeur ...

Je te parlerai peut être sur Messenger tout à lheure
tendresses
Elodie
par ThomasElodie
Larko a écrit :Et bien tout cela est bien excitant et à l'air de vous faire de l'effet à tous les deux. C'est une expérience qui ne manque pas, d'une part de rebondissements depuis son début, mais aussi de piment et j'ai le sentiment que vous arrivez à gérer ça très bien et de manière saine. Je ne peux qu'être admiratif face à autant d'ouverture d'esprit. Pour ma part j'ai 30 ans et ma compagne 36. J'espère, un jour, que nous arriverons à ne plus être jaloux de manière "maladive" et que nous puissions nous "réaliser sexuellement" (même si cela se passe très bien entre nous) sans pour autant ni léser l'un ou l'autre et en souffrir.
Je vous félicite tous les deux!
J'ai hâte de lire la suite.
Au plaisir.

Merci de ton appréciation!
A vos âge la jalousie est forte ... peu à peu la possessivité s'effiloche, si on aime l'autre et on désire son bonheur, on comprend que la vie passe comme un éclair ... alors il faut aimer partager et vibrer ... comme antidote à toute la connerie humaine qui existe par ailleurs ...
:)
La suite ... bientôt ...
par ThomasElodie
Cocufiage J-4

Elle s'est épilée à la demande de "L".
DSC04525.JPG

DSC04528.JPG

Elle ressent en permanence une pression dans le bassin et dans le périnée et elle trempe ses culottes de désir pendant la journée: elle doit se protéger comme si elle avait ses règles avec des serviettes ... :lol:
Elle attend mardi avec impatience: pourvu que "L" assure sinon elle va déprimer fort . :twisted:
"L" lui écrit:
bonsoir Docteur!!

Alors on a la tête ailleurs,c'est pas sérieux!!! Bon ça va alors il n'y a pas que moi, qui pense à autre choses!!

Moi aussi j'ai envie de te revoir, de te caresser, de découvrir ton corps et de te dévorer!!

voici pour que la réalité colle plus à mon corps, un ptit avant gout pour que tu ne sois pas déçue !
Merci de la garder discrètement , pas en fond 'écran!! je veux bien une photo de toi, même torride je ferai avec!!!
Image

Biz et mille caresses! fais de beaux rêves, Ptitloup
Ma femme lui répond:
Je me réveille en pleine nuit
Je fais rien qu'à copier ! ben ça alors ! et en plus j ai bigné ma voiture hier ! Non mais!
Ta photo me séduit beaucoup et pire me rend à moite loufoque à moitie lubrique
Je pense l a mettre sur fond d'écran à mon bureau pour faire du bien à ma collègue
mais je vais réfléchir avant peur être

Moi j avais 2 solutions Une photo de star en robe de soirée ou celle là!
Image
Je viens d épiler ma Chatte c est encore rouge mais très doux j aime beaucoup c'est direct et carrément "du direct" . Tu peux l afficher au mur si tu veux je m en fiche mais je préfère que tu lorgnes en cachette
c est plus mignon!

Je vais faire des rêves pornos, je mouille tout le temps, et.... et... comme je ne me soulage pas et ben c'est délicieusement insoutenable ... j'attends tes caresses en tout genre partout partout!

Je vais essayer de dormir
Tu es trop sexy!

Elodie
"L" répond pour son épilation:
bonjour!!

C'est tout mignon !! encore toute rose d'avoir été martyrisé, du tout frais!!! J'en salive déjà!!!

Je peux pas la mettre en fond d'écran, la fille de mon ami "Stellio" vient jeter un oeil sur ce que je fais de temps en temps, mais je vais la mettre avec mon torse dans ma cachette !! Il y a une esthéticienne à {...}? Tu n'as pas l'habitude de ça? C'est un vrai plaisir, c'est tout doux, moi j'aime bien mais pour les hommes, il n'y a pas beaucoup d'endroit qui le font par ici. Donc je réduis la longueur des poils, cela fait un peu plus soigné!

Tu ne te soulage pas? Ton mari n'est pas dispo en ce moment ?
Tient,lui as tu parlé de moi? Ou tu lui caches tout ? Il est ouvert mais à quel point? Ne vas t'il pas me faire la peau s'il me trouve dans ton lit?? :lol: Je ne tiens pas à détruire ta situation de famille ni a tout bouleverser!!
Etre un plus,sans causer de problèmes!! Déja que je t'empêche de dormir, que je te trouble dans ton travail,que tu a bigné ta voiture mais ou va t'on!!! :lol:
Allé, plus que qqs jours , touchons les pieds sur terre!!

Bises tendrement ,
Ptitloup

ma femme lui répond:
L'estheticienne est ma patiente et je tiens pas à ce qu'elle se pose des questions car je ne vais pas la voir d'habitude
je m'épile toute seule et la chatte mon époux s 'en fichait quoique plus trop maintenant qu'il y a gouté
j aime pas les ambiances des salons coiffure et esthétique et je m oblige déjà à aller chez le coiffeur
mon mari est très amoureux et me fait tout ce qu'il faut heureusement pour moi/il est très sollicité en ce moment par moi et ses réunions syndicales
C'est vrai que je lui ai parlé de toi sans trop insister
un beau jeune homme un peu insistant en consultation etc...
il n y a pas de risque du tout d'explosion atomique et tu ne crains rien tu peux me croire
et je lui parlerai de toi un peu plus tard
baisers tendres
Elodie
Chat MSN récupéré de vendredi matin :
"L" dit :
bonjour!!
la forme?
As tu fais de beaux rêves?
tu fais ton sport?
Elodie dit :
hello je vais très bien et.. j vais faire du vélo il fait un temps splendide
mardi soi surprise pour toi mais je n en dit pas plus
"L" dit :
bon vélo alors, fais attention à toi tout de même!!
une surprise?? quoi donc??
Elodie dit :
et ben c est quoi une surprise d'après toi
"L" dit :
je donne ma langue au chat!!
au sens propre!!
Elodie dit :
et ben c est un truc qu'on découvre au moment ou cela arrive t aime peut être pas cela?
le chat dit merci
"L" dit :
hum quel beau ptit chat!!
Elodie dit :
et ben oui ne t inquiète pas /que du bonheur !
"L" dit :
ok , super alors!!
par ThomasElodie
976swing a écrit :quel futur cocu...

tu ne prevois pas de la chauffer "innocemment " en la baisant ce we sur ce type?

PAs vraiment besoin de la chauffer:

Elle rêve de lui ...

Voici ce qu'elle m'a avoué ce matin au téléphone depuis son bureau ...

"J'ai une envie irrésistible de me faire baiser par "L" jour et nuit, çà ne me quitte pas: j'ai le ventre en furie, je ne peux plus attendre".
Je lui ait demandé:
S'il était là avec toi tu te le ferais sur le champ?
Elle a dit: OUI!

Elle est folle de Lui .. on baise 4 fois par jour et je lui fais crier "L" "L" "L" "L" "L" ! elle n'en peut plus !

Cette nuit je l'ai enculée sur un canapé dans le noir absolu, elle m'a dit "vas-y fort fort,
Je lui ai dit "là maintenant c'est "L" qui t'encule!
Elle: Ahh ouiii! vas-y fort fort ...
Moi: Non dis moi "Encule-moi "L"
Elle (petite voix) : "Encule-moi "L"
Moi: non crie fort
Elle à tue tête: "Encule-moi "L"! "Encule-moi "L"! "Encule-moi "L"! Ooh OUIIII! "Encule-moi "L"! "Encule-moi "L"! Ooh OUIIII! ... pendant un long moment ... elle se tordait, gémissait soupirait et criait avant d'avoir un orgasme énorme ou elle criait sans arrêt "Ooh OUIIII Encule-moi "L"!
Pour être chaude elle est chaude vraiment à point pour mardi soir 27 :lol:
par ThomasElodie
976swing a écrit :ben si c'est pas bean l'amour :D

au fait à quand une photo de ta femme

Image
Fait-elle le "signe du cocu" avec la main gauche?
Image

Elodie.bal1.jpg
Elodie.bal5.jpg

Comprend pas bien : peu de coms énorme quantité de lecteurs ???
Merci à ceux qui postent un peu ...
par ThomasElodie
Les deux tourtereaux piaffent d'impatience. Elle a acheté 18 capotes pour 2 jours et demi (3 nuits + 2 jours d'amour et de luxure avec son amant): est-ce assez d'après vous?
Devrais-je lui dire d'en acheter 10 de plus?
par tom57483
je t'avais prévenu....

Maintenant tu vas savoir ce que c'est une chaudasse dans un plumard !!!
J'espère que son amant va la satisfaire à hauteur de ses envies; et dans tous les cas, meiux que toi.
Si il la comble vraimment bien, tu n'est pas pret de baiser à nouveau ta femme.... ;)
par ThomasElodie
tom57483 a écrit :je t'avais prévenu....

Maintenant tu vas savoir ce que c'est une chaudasse dans un plumard !!!
J'espère que son amant va la satisfaire à hauteur de ses envies; et dans tous les cas, meiux que toi.
Si il la comble vraimment bien, tu n'est pas pret de baiser à nouveau ta femme.... ;)

Oui je sais déjà ... La nuit dernière je l'ai baisée 4 fois avec 2 enculades. Tout du long yeux fermés elle criait "Oui, oui, oui, "L"!" sans se gêner.
A cette heure ci, ils avaient rendez vous au méridien pour diner puis baiser. Ils doivent être au restaurant ou dans leur chambre d'hotel ... elle doit m'appeler et poser son portable allumé sur la table de nuit pour que j'entende, mais elle a dit "je ne sais pas si je pourrais le faire ..."
J'attends donc ...
D'ici 1 heure au plus elle aura sucé sa bite et il lui aura visité tous les trous ... il est brieffé pour l'enculer sans ménagement et a envie de le faire ... elle en rêve à voix haute en permanence. je lui ait dit le crier à tue tête dans sa voiture quand elle conduit : "encule moi "L"! ... :lol: et elle le fait depuis 4 jours ...
A+
Si je peux enregistrer je le fais et posterai ici plus tard ...
Elle a l'appareil photo et doit prendre un max de clichés ... j'espère en avoir à poster ici ...
Modifié en dernier par ThomasElodie le 26 oct. 2010, 20:44, modifié 1 fois.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée