©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par ThomasElodie
la pipe qui est jolie avec meilleure définition:
"Inconnue du Web":
Image
Les tendances de mon "épouse du Net": gros dard et mecs rasés ou épilés: on voit pourquoi!

Ma femme aujourd'hui:.

.

Photos supprimées.

Est-ce la même femme?
:mrgreen: :lol:

Mince ma pine est vraiment plus fine! :oops:

.

Photos supprimées.
Modifié en dernier par ThomasElodie le 13 sept. 2010, 05:13, modifié 5 fois.
par ThomasElodie
harrys a écrit :montres lui les photos et arretes de fantasmer!! sinon laisse la s'eclater!!!

Assez d'accord. c'est le but: qu'elle s'éclate (et moi aussi ...).

Mais elle nie farouchement en prenant l'air blessée, à me faire douter et je ne veux pas ni la blesser, ni la bloquer, ni la vexer en la mettant brutalement face à une vérité qui la dérange ... Je lui ai déjà dit que je ne la croyais pas ;) , que je savais qu'elle me trompe :shock: et que je n'étais "pas fâché", mais qu'elle était libre de vouloir cacher ses secrets.
Pour l'instant sans résultat. :(
J'aimerais arriver à la persuader de se confesser à moi et ouvrir une nouvelle période de notre vie amoureuse.
Ensuite si je n'y arrive pas oui je lui donnerai les photos ou pire encore le lien vers ce blog :oops: mais là ce serait un peu sauvage! :mrgreen:
par geo57
en tout cas ta femme car je pense aussi que c est elle a un super corps et a de gros besoin on dirait!!!!!qu elle bouche et qu elle cul sur la photo de sodomie!!!!
s est sur qu elle doit se faire draguer et donc avec une corps et un tempérament comme cela c est normale que d autre en profite!!!
par utoeuta
L'idéal pour la confondre serait qu'elle ait des traces fraiches sur elle (chatte gonflée, sperme en l'hypothèse où ses rapports avec son/ses amant(s) se feraient sans préservatif...) qui ne laissent pas place au doute pour toi, et donc dont tu puisses te prévaloir...
par ThomasElodie
geo57 a écrit :en tout cas ta femme car je pense aussi que c est elle a un super corps et a de gros besoin on dirait!!!!!qu elle bouche et qu elle cul sur la photo de sodomie!!!!
s est sur qu elle doit se faire draguer et donc avec une corps et un tempérament comme cela c est normale que d autre en profite!!!

Oui!
Merci pour les compliments.
Voici une autre pipe trouvée sur le Net que je lui attribue à 75% de certitude: :shock:
new80.jpg

Je vais essayer de lui faire porter le collier fantaisie qu'elle a dessus et la photographier:

Et je la posterai ici. :D
Au début je croyais à des boucles d'oreille mais malgré la basse résolution j'ai reconnue un bijou fait sur mesure qu'elle possède.
Je reconnais ses épaules 'musclée car très sportive ... et très souple vous le verrez :mrgreen: ) et je sais la date approximative car ses cheveux et sa coupe correspondent à l'été 2008.
Voir aussi le tatouage du mec tout épilé, non bronzé mais sans doute rouquin, et son bracelet de plage (ma femme passe son temps à bronzer dès qu'il y a du soleil).
:mrgreen:

J'ai trouvé le collier (bijou original fait our elle): quelques perles sur un brin semi-rigide qui se voit sur la photo de pipe du Net:
Pipe.Perle4.jpg

Voir en vignette le collier entier.

Ensuite photo de sa montre. je pense que vous verrez que c'est la même malgré le défaut causé par le flash sur la photo de la pipe:
Montre1.jpg

Reflet du aux incrustation de cristaux sur la montre et aggravé par la basse résolution de la photo du Net.
Modifié en dernier par ThomasElodie le 01 sept. 2010, 08:51, modifié 1 fois.
par ck123617
Pourquoi ne pas tout simplement, lui parler de ton envie...
Une explication avec les photos en jouant les innocents, "tu sais chérie,j'ai réellement cru que c'était toi, en plus regarde le bijou/robe/... c'est le tien" et un peu après, si elle continue de nier tout en étant un minimum tendre, lui vouer que si au début cela t'a fait peur (risque de la perdre...) aujourd'hui tu fantasmerait qu'elle accepte de vivre cette relation au grand jour avec toi.
En tout cas, très belle femme (si on peu aider, je reste bien sûr dispo ;-) )
par ThomasElodie
ck123617 a écrit :Pourquoi ne pas tout simplement, lui parler de ton envie...
Une explication avec les photos en jouant les innocents, "tu sais chérie,j'ai réellement cru que c'était toi, en plus regarde le bijou/robe/... c'est le tien" et un peu après, si elle continue de nier tout en étant un minimum tendre, lui vouer que si au début cela t'a fait peur (risque de la perdre...) aujourd'hui tu fantasmerait qu'elle accepte de vivre cette relation au grand jour avec toi.
En tout cas, très belle femme (si on peu aider, je reste bien sûr dispo ;-) )

Merci pour ta proposition d'aide désintéressée ... :mrgreen: on n'en est pas encore là mais qui sait :!: :?:
Merci des conseils, c'est en effet ma ligne de pensée.
J'avance doucement en lui parlant pendant les moments intimes. Comme c'est très chaud et tendre ces jours-ci, elle se détend et hier elle m'a fait des compliments sur ma baise. Elle m'a toujours dit n'avoir connu que moi ( je l'ai dépucelée m'a-t-elle toujours dit). Or dimanche, au milieu des compliments, "j'aime quand tu fais ci ou çà", " je t'aime" elle me dit : " tu es mon premier amant". :?
Sans élaborer plus.
Modifié en dernier par ThomasElodie le 01 sept. 2010, 02:09, modifié 1 fois.
par ThomasElodie
utoeuta a écrit :L'idéal pour la confondre serait qu'elle ait des traces fraiches sur elle (chatte gonflée, sperme en l'hypothèse où ses rapports avec son/ses amant(s) se feraient sans préservatif...) qui ne laissent pas place au doute pour toi, et donc dont tu puisses te prévaloir...

Oui c'est certainement un bon
plan: tu imagines bien que je passe mes journées à chercher ses culottes et à fourrer le nez dedans :lol:
Pour l'instant rien ... la chatte: hier soir très voluptueuse ... jugez vous même:

Notez qu'elle porte deux alliances depuis quelques temps et moi qui n'y prenait garde :!:
Qu'est-ce que çà veut dire :?: :?: :?: :?
N'est-ce pas les même mains que sur les photos d'exhib du Net?
pussy.jpg

(sauf que la une seule alliance).
J'ai agrandi au max les mains, mais faible résolution :(
Elle a une alliance main gauche , main droite dur a dire.
Modifié en dernier par ThomasElodie le 13 sept. 2010, 05:14, modifié 1 fois.
par ThomasElodie
Il y en a qui pensent que je fantasme ... (voir ci-dessus).
Donc hier baise et séance photo pour faire prendre à ma femme un maximum de pose similaires aux photos du Net:

Peut-on encore douter qu'il s'agisse de la même femme :?:
Perso, je n'aurais aucun doute si ce n'était pas la femme de ma vie :mrgreen: , mais compte tenu de l'image que j'ai d'elle et de ses dénégations, j'arrive encore à me dire que c'est pas possible et que je déconne :oops: ... sauf quand je mets ces photos ensembles. :twisted:
J'espère que vous arrivez à imaginer la situation? :lol:
Et vous :?:

Aussi hier soir:

Son cou épaules cheveux ...
et devinette :?:

Merci à ceux qui se sont exprimés, mais je dois avouer que je suis un peu déçu du peu de commentaires, ou conseils surtout de femmes... :(

J'aimerais lire des avis sur ma femme: bandante ou pas?
Que lui feriez-vous?
Encouragez moi à poster davantage non?

.

Photos supprimées.
Modifié en dernier par ThomasElodie le 13 sept. 2010, 05:16, modifié 1 fois.
par kylegendary
Encore une fois, terriblement bandante...

Perso, j'aime beaucoup sa croupe en arrière comme sur la dernière photo... Petite question au passage, pratique-t'elle avec toi les mêmes choses qu'avec son (ses) amants ? protites tu de son petit cul, et de sa bouche qui a l'air très accueillante ?

Dans la même situation que toi, je ne sais pas comment je réagirais... parce que le côté mensonge me ferait chier, mais le côté ma femme est une cochonne qui se fait tringler et prendre en photos par d'autres m'exciterait beaucoup...

En tt cas, perso, je suis dingue de son cul... il a l'air très accueillant ; on a envie de s'y glisser dedans, d'aller looiiiiiin dedans, et de lacher une grosse giclée tout au fond...

D'ailleurs, autre question ; ta femme a-t'elle des tabous avec toi, qu'elle n'aurait pas avec d'autres ? joue t'elle avec ton sperme ? et avec le leur ?

En tt cas, n'hésite pas à poster d'autres photos, j'attendrais avec impatience de voir ta femme... encore et encore...
par ThomasElodie
kylegendary a écrit :Encore une fois, terriblement bandante...

Perso, j'aime beaucoup sa croupe en arrière comme sur la dernière photo... Petite question au passage, pratique-t'elle avec toi les mêmes choses qu'avec son (ses) amants ? protites tu de son petit cul, et de sa bouche qui a l'air très accueillante ?

Dans la même situation que toi, je ne sais pas comment je réagirais... parce que le côté mensonge me ferait chier, mais le côté ma femme est une cochonne qui se fait tringler et prendre en photos par d'autres m'exciterait beaucoup...

En tt cas, perso, je suis dingue de son cul... il a l'air très accueillant ; on a envie de s'y glisser dedans, d'aller looiiiiiin dedans, et de lacher une grosse giclée tout au fond...

D'ailleurs, autre question ; ta femme a-t'elle des tabous avec toi, qu'elle n'aurait pas avec d'autres ? joue t'elle avec ton sperme ? et avec le leur ?

En tt cas, n'hésite pas à poster d'autres photos, j'attendrais avec impatience de voir ta femme... encore et encore...

Bon c'est gentil ... :lol:
On fait tout ensemble depuis longtemps mais je la croyais fidèle :!: :?: :?
Pour les pipes, il se trouve que je ne suis pas très amateur et je n'ai jamais jouit de ma vie par ce moyen (assez nombreuses femmes tout de même :twisted: ) Donc peu de pipes avec moi et pas de jeu avec le sperme, mais ça veut pas dire qu'ailleurs ... :twisted:
Hier soir on a fait un 69 ensuite elle m'a sucé un moment de face et je lui ait fait adopter des postures similaires à çà (non photographiées) :

c'était bien pareil!
kylegendary a écrit :En tt cas, perso, je suis dingue de son cul... il a l'air très accueillant ; on a envie de s'y glisser dedans, d'aller looiiiiiin dedans, et de lacher une grosse giclée tout au fond...

Ben c'est vrai que elle aime la sodomie et que quand on gicle, eh bien elle ne cache pas que çà lui plait :!: :twisted: :mrgreen:

Nouvelle image "troublante" avec encore un autre homme boule à zéro balèse type militaire ou gendarme - voilà pourquoi on n'a jamais de PV :!: :mrgreen: .
Déshabillage hatif, robe mal otée, chemise froissée derrière le mec sur le lit: l'impatience!
Et cette robe noire à elle que je connais bien (je la chercherai demain et la posterai si je la trouve : la ceinture est typique). Il y a une boucle au bout et elle a fait un noeud dans la ceinture: demain je lui demanderai pourquoi! :D
Là aussi quelqu'un d'autre doit prendre la photo car depuis que je me suis mis à la photographier et bien je sais que c'est dur tout seul pendant l'action de garder la bandaison tout en photographiant et puis en plus : on bouge .

. Donc la majorité des photos sont en présence de plus d'une personne :o
Style :twisted: :P :geek:
ou: :mrgreen: :D :evil:

A ce propos je vous répète ma méthode de recherche blogueur:
"seb et claire" ou "seberog",
sur les sites http://www.erog.org et http://www.couple-exhibition.com/
Si vous croyez en reconnaitre de nouvelles de ma femme (belle brune mature de 50 ans, que vous connaissez bien maintenant :mrgreen: ), faites moi le plaisir de les poster ici ou de me donner les liens en MP.
et bien sûr vous avez le droit d'avoir de meilleures idées de recherche que moi: SVP envoyez-les moi. Comme vous pouvez l'imaginer je suis plutôt preneur :lol:

Comme il y a droit à une troisième photo d'hier soir:
Voilà où elle en est point de vue TABOU avec moi:
Modifié en dernier par ThomasElodie le 13 sept. 2010, 05:17, modifié 2 fois.
par ThomasElodie
kylegendary a écrit :

Je la sodomise depuis ... très longtemps :D :twisted:

kylegendary a écrit :

En fait je trouve cette période finalement assez marrante , j'attends le moment où elle avouera ou sera confondue avec un mélange d'impatience et de regret car ensuite ce sera une autre vie ... soit ça passera soit çà cassera, j'imagine. Si elle m'avouais spontanément sans que je la mette devant les fait accompli je préfèrerais ... pour le futur et la confiance.

J'ai eu des maitresses (qq torrides aventures, fan de sodo mariées, célibataires allumées du cul, etc) et je ne me sens pas "coupable" ni odieux, alors pourquoi lui en voudrais-je?
Mais continuer à tout cacher alors que je lui tends gentiment la perche, çà me brûle un peu quand même! :(

Pour l'instant je suis terriblement surexcité et on baise comme des fous donc un certain "étrange" et "incongru" bonheur somme toute. Je dors très peu la nuit et la reprend deux ou trois fois quand elle dort, après des séances interminables en début de soirée. :D :twisted:
par ThomasElodie
Pour authentifier les photos de la montre de ma femme:

Et pour montrer le plaisir qu'elle prend quand elle baise une petite photo d'hier soir, floutée mais pas tant que ca. :mrgreen:
Modifié en dernier par ThomasElodie le 13 sept. 2010, 05:18, modifié 1 fois.
par ThomasElodie
A gauche ma femme hier soir montre sa chatte (jupe verte) à droite exhib "inconnue" du net:

A votre avis: sont-elles une seule et même femme?

SVp des commentaires pour m'encourager à poster d'autres photos:
une photo de chatte exhibée pour 5 coms :lol: et une hard pour 10 coms :twisted:

.

Photos supprimées.
Modifié en dernier par ThomasElodie le 13 sept. 2010, 05:21, modifié 3 fois.
par ThomasElodie
maxernst a écrit :pour moi ce sont deux femmes différentes
les bras de celle de gauche sont plus fros que ceux de la femme de droite

J'ai signalé plus haut que mon épouse a pris 4-5 kilos depuis l'été 2009 (fêtes, mariage, vie trop bonne!).
Compte tenu de cela vois tu la resemblance?
par ThomasElodie
utoeuta a écrit :Si vous êtes très amoureux comme nous, la ou les premières fois sont toujours un peu gênantes...il est assez vraisemblable que ta chérie te trompe si tu ne fantasme pas dans tes propres déductions, et que - gênée vis à vis de toi même si elle sait que tu n'es pas fidèle - elle veuille te cacher la situation.
Parles lui en, c'est le plus simple.

Ca marche pas bien, au moins semble-t-il. Hier soir soirée caline. Je lui sussure qu'elle peut me parler sans risque, qu'elle est précieuse pour moi et que je tiens énormément à elle, avec l'accent de la vérité puisque c'est vrai :)
Elle a mal réagi: "c'est une manie, l'inquisition" etc ... :(
:roll:
Que faire de plus?
par utoeuta
Que faire de plus ?
...ne lui en parler que si tu as une quasi certitude (exemple : madame te semble avoir passé l'après midi avec un autre, parles lui en à ce moment...). Pour qu'elle "avoue" il faut qu'elle se trouve confrontée à l'évidence (si évidence il y a of course !)
par rere
Ce n'est pas facile à dire... Elles se ressemblent en tout cas !

Ton histoire est très excitante et je suis curieux d'en connaître la fin !

Quelle que soit la vérité, tu as de la chance d'avoir une femme si jolie et coquine ! :)
par maxernst
ThomasElodie a écrit :
maxernst a écrit :pour moi ce sont deux femmes différentes
les bras de celle de gauche sont plus fros que ceux de la femme de droite

J'ai signalé plus haut que mon épouse a pris 4-5 kilos depuis l'été 2009 (fêtes, mariage, vie trop bonne!).
Compte tenu de cela vois tu la resemblance?

au risque de passer pour un casseur d'ambiance, même avec 4-5 kg de plus, les bras ne grossissent pas de la sorte en si peu de temps.
Il est vrai qu'il y a des similitudes
par ThomasElodie
Hello,

Un peu de lourd: je lui ai encore parlé elle m'a fait une grosse crise de colère en se plaignant d'inquisition etc ...
Que c'était pas possible d'être la femme la plus méritante du monde d'avoir élevé ses enfants parfaitement et d'être soupçonné par un malade. Qu'elle ne connaissait pas d'autre homme que moi ... bon j'arrête là vous avez compris. Je tourne en rond et je décide de lui monter les photos suivantes mais une seule à la fois:

1- Image:

Ce qui suit est aussi authentique que j'arrive à m'en souvenir, du au caractère décousu de la conversation que vous devez pouvoir imaginer.

Discussion vigoureuse sur le thème que ce n'est pas elle, d'abord car cette femme est plus belle et plus jeune qu'elle mais je lui rappelle qu'elle était plus mince au premier semestre 2009 et qu'elle est magnifique et que les hommes lui font la cour tout le temps, elle admet ok possible; mais ce n'est pas moi on ne voit pas le visage, je ne connais pas cet endroit ;) .
Q: Je lui dis: oui mais quand même, cette inconnue ta sosie, pourquoi va-t-elle à la plage "dans un lieu non identifié" avec mes sandales qui par coïncidence sont introuvables chez nous? Pourquoi a-t-elle un drap de bain identique à un des nôtres? Un sac de plage ressemblant à ce lui que nous avions encore il n'a pas longtemps, un matelas pneumatique comme ce lui qui a disparu du garage je ne sais quand? Pourquoi a-elle la même coiffure que toi et les mêmes barettes.

R: réponse de sa part: Ces sandales, ces draps de bain, ces barettes, ces sac de plage çà se vend partout! Le matelas c'est pas le notre car il était vert et non bleu (ma femme et moi n'avons pas la même vision des couleurs on a passé notre vie à s'engueuler la-dessus: elle avait une Nissan micra verte qui se perdait sur une pelouse elle a toujours cru avoir une voiture bleue - tout le monde était mort de rire).

Q: Je lui dit tu sais c'est un Photoshop alors les couleurs çà va bien! Inquisition de ma part: quelle est la probabilité de retrouver tout çà ensemble chez une seule personne?

R: Je suis une femme simple, beaucoup ont les mêmes gouts que moi. :o
Q: Oui mais aller à la plage avec des sandales d'hommes aux semelles larges ... identiques à celles qui ont disparu d'ici?
R: Je sais pas, c'est pas moi c'est tout! Et d'ailleurs mes pieds c'est pas moi! :lol:
Q: Comment çà mes pieds c'est pas moi?
R: Oui LES pieds c'est pas moi: ils sont trop blancs!
Q: Comment çà trop blancs?
R: Oui, mes talons sont cornés car je marche beaucoup pied nus et ceux-la sont clairs et lisses comme quelqu'un qui marche toujours en chaussures ...
Q/ Sans doute que c'est surexposé par le soleil ou travaillé par le blogueur dans photoshop.

Elle admet que cette sosie est vraiment troublante, que je pouvait nourrir des doutes et qu'elle comprend mieux mes questions et "m'en veut moins" (quel culot!) mais qu'elle a toujours été fidèle ... :? :mrgreen:

Il y d'autre photos lui dis-je;
R: Je veux les voir montre-les moi!
- Tu es sûre car il y en a qui sont choquantes?
R: Oui vas-y!
- Ok.
Donc suit:
2- Image
Exhibe sa chatte sur un fauteuil à visage découvert:
Q: Que dis-tu de cette photos?
R: Je sais pas, c'est pas moi ... Je ne connais pas cet endroit!
Q: Oui mais que vois-tu?
R: Une femme brune qui se dévoile ...
Q: et qui te ressemble beaucoup!
R: Oui mais ce n'est pas moi!
R: Encore une autre sosie, postée sur le même site par le même blogueur à un an d'intervalle?
R: ce n'est pas moi ma frange n'est pas si longue!
Nota Bene: elle ne prend la peine de nier que c'est un visage "extrêmement similaire" au sien :lol:
Je lui fait remarquer que le visage est penché de trois quart, en plongée, et que les cheveux qui le couvrent sont ceux de sa tempe exactement comme maintenant elle-même en face de moi. Et que par conséquent la frange de la sosie sont exactement de la même longueur que les siens. Et elle admet que la sosie a finalement exactement le même visage et la même coupe qu'elle ... :lol:

On est arrivé au point que la théorie non exprimée, le compromis de la conversation c'est qu'il existe une sosie dans un endroit du monde impossible à :lol: identifier et qu'un blogueur dont nul ne sait rien poste régulièrement des photos "suggestives" de cette beauté inconnue!

Q: En effet mais tu vois bien la robe de cette sosie? Tu as la même.
R: Je n'ai pas de robe comme ça !
Je lui montre les photos de sa robe tâchée que j'ai posté ci-dessus dans ce blog.
infidele-ou-non-t6902.html#p75537
R: Ce n'est pas ma robe!
Q: Mais ci je l'ai photographiée ici!
R: Montre-moi cette robe, ça ne me dit rien.
Moi: je ne peux pas elle est au labo d'analyses médicales pour les tâches suspectes.
Elle: c'est pas vrai! Tu n'as pas fait çà!
Moi: Si je l'ai fait.
Elle: Je m'en fiche il n'y a pas de sperme sur ma robe!
Moi: Je serai ravi de l'apprendre! ;)

A ce point nous avons un accord sur:
--- Une "sosie" extrêmement ressemblante dont le visage et toutes les caractéristiques physiques visibles ( et la chatte et les mains et les seins et la robe et la tête, alouette alouette) sur les deux clichés sont vraiment étonnamment ressemblant aux siennes ... :mrgreen:

--- Je suis vraiment un amour car j'avais vraiment de quoi m'inquiéter et j'ai agi très gentiment et avec tact ! Elle est forte la fille! :shock: et j'ai donc droit à sa mansuétude :evil: en effet tout autre qu'elle qui sait bien qu'elle n'a jamais été prise en photo comme cela aurait eu des doutes fondés. Je suis heureux de l'apprendre.
On est au point où elle pense que "si cela avait été elle" les photos auraient "été identiques".

--- C'est juste que ben voilà: faut comprendre que c'est pas elle!
Je suis donc rassuré sur ma santé mentale et ma gentillesse - 2 bons points pour moi qu'elle ma revaudra. :lol:

Photo suivante: je l'avertis que c'est choquant!
Elle: Montre moi çà!
Moi: Ok :mrgreen:

On visualise celle ci-dessous qui a son charme typique:
3-Image

Elle: Oh!
Moi: Vois-tu à gauche la photo de sodomie trouvée sur le net et à droite ta photo prise par moi il y a trois jours, tu te souviens?
Elle (un peu fascinée, les yeux rivée sur l'écran de télé hd 102cm - je passe les images avec un mac-mini): oui, oui, c'est très euh, enfin euh impressionnant; on s'y croirait, sans préciser de quelle prise de vue elle parle :P :mrgreen:
Elle a à peine l'air gênée ... disons comme si elle revoyait ou même voyait pour la première fois quelque chose de particulièrement cool. Elle s'attarde clairement sur ces vues. Après 2 à 4 minutes de visionnage attentif (j'ai pas mesuré) mais silencieux, elle dit c'est pas moi, mais c'est très ressemblant. :evil:
Moi: comment çà?
Elle: c'est pas mes mains!
Moi: comment cela?
Elle: Les doigts sont boudinés à coté des miens!
Moi: Tu sais avant les règles ils sont gonflés, après les règles il s'affinent!
Elle me met ses doigts sous le nez. Je ne comprends pas jusqu'à ce qu'elle me dise: "mon alliance"!
Moi: Quoi?
Elle: Mon alliance!
Moi: Eh bien?
Elle: "La sodo" là, elle a pas d'alliance!
Moi: Oui mais elle peut l'avoir enlevée avant d'aller voir son amant!
Elle: Tu sais bien que je ne peux pas l'enlever elle est trop serrée depuis des années!
Là je suis un peu coincé, c'est vrai j'avais oublié ce détail! C'est vrai aussi que sur d'autres photos que j'ai soupçonnées être d'elle, elle portait plein d'anneaux. Donc petite difficulté! :oops:
Dirait-elle vrai?
Moi: :idea: oui mais on peut les gommer avec photoshop. :idea: Et puis on peut les enlever les bagues trop serrées : avec du savon ou de l'huile et en passant un fil autour du doigt.
Elle : ...
Moi: ???
Elle: Je te dis c'est pas moi je n'ai couché avec personne!
Moi: Si tu le dis c'est je suis obligé de te faire confiance (mon oeil! ). Admet que tu es magnifique sur cette photo et que les deux femmes sont identiques, non? :twisted:
Elle : ... hum ... c'est vrai quand même ce sont de beaux clichés :roll: sans nier ni accepter formellement ...
Moi: Attends! C'est super érotique: tu es divine là-dessus!
Elle: Oui c'est très ... très ... suggestif! Mais simplement ce n'est pas moi.
Moi: Mais enfin c'est toi il y a deux jours à droite!
Elle: Oui mais à gauche ce n'est pas moi! :roll:

Vous auriez du la voir pendant tout ce temps! Ca valait le détour!
Je lui dit alors qu'il est "crédible" que ce soit une sosie très ressemblante et nous parlons de cette femme, "la sosie". Et je lui dit que je trouve normal qu'une femme de 50 ans aie du désir et l'envie de varier les plaisirs et d'éprouver son pouvoir de séduction. Si cela lui arrivait ou lui était déjà arrivé, qu'elle soir sûre de ma compréhension et que, le cas échéant, si elle avait envie de me révéler quelque chose de plus, qu'elle soit assurée de ma bienveillance ...
Fin de l'épisode ...
La suite au prochain numéro! :twisted: :mrgreen:
Modifié en dernier par ThomasElodie le 04 sept. 2010, 04:38, modifié 8 fois.
par geo57
mmmm
les femmes sont très fortes quand même pour cacher et nier l évidence...
tu devais halluciner quand elle te répondait des trucs comme ca !!!!
je crois que moi j aurais éclaté de rire!!!!
je suis impatient d e lire et de voir la suite!
par maxernst
bien joué
même si elle a nié en bloc (bien joué la aussi ^^) tu l'as mise dans une situation ou la conversation peut avancer puisqu'elle a admis que les photos la troublaient, et qu'elle ne la laissaient pas indifférente
bref tu as ouvert la porte pour qu'elle le fasse (si ce n'est pas déjà fait)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée