©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cuckold699
Bonjour a tous, vous avez peut être lu mon premier post dans la cession psychologie .... Quelques jours sont passes depuis la création de ce post et je suis vraiment déterminée a aller plus loin... Je me suis surprise dailleur... Avant hier nous avons eu un rapport avec mon mari tout se déroula tranquillement quand je me suis dit que je vais voir sa réaction... Donc pendant l'acte je faisais des petits bruits et jetais a quattre pattes... Je lui est dis sil te plait vas plus loin aller encore encore et la il a éjacule!!! Ça ma beaucoup enervee et je lui demande ce qu'il faisait??? Il ma dis que d'habitude je ne lui disai pas ça et que ça lavait exite.... Je me suis étonnée moi même mais jetais tellement énervée que je suis parti en lui disant : il t'en fo vraiment peu... Lapres midi je reçois un texto: désole ma chérie je m'en veux vraiment... Je lui ai répondu que c'était pas grave et qu'il se rattraperai... Le soir rien LOL pendant qu'il prend sa douche je le vois juste bon son pénis etait au repos je l'est regarde et je lui ai dis c'est pas ce soir que tu vas te rattrapper... Etla pas de reponse... Je suis sortie mais très fière LOL je me sentai plus forte ... Je me suis dis que c'était méchant mais bon si je veux arriver a mes fins... Donc le soir même rien du tout ... Hier midi il arrive joyeux ... Je lui demande sil voulez passer a table et la il me prend par la main et nous revoici en position... Ça se passe il augmente le rythme et je gueule continu t'arrête pas surtout pas et je sens qu'il ralenti donc je suppose qu'il a éjacule .... Et c'est moi ki prend le relais , je me bouge dav en arrière et au bout de quelques va et vien son pénis sort la goute de sperm au gland et je me retourne encore une fois très énervée et lui gueule mais tes devenu précoce !!! Il ne dit rien je lui dis tu vas pas me laisser comme ça? Et la je lui prend son sexe et commence a le branle un peu l'air dépite je laisse tombe au bout de quelques secondes et je me casse... Il prend une douche et je viens le voir en demandant mais il est ou le ptit kiki? Je le prend dans les mains et dis bah le voici... LOL depuis cet épisode je n'ai plus vu mon mari il devrait rentrer ce soir ... Je verrai bien ce qui mattends... Je pense avoir été un peu méchante mais bon...
par Jesse
Il faut être courageuse pour se lancer dans ce processus (j'en sais quelque chose moi qui n'ose pas encore :oops: ).

Félicitation !!!

Et ton mari n'a pas l'air de protester, c'est plutôt très bon signe ça :D

J'attends de savoir la suite avec impatience ! ;)
par cuckold699
Bonjour tout le monde ! Donc voilà plus de deux semaines que je ne vous ai pas donner de nouvelles! Tout simplement parce que javance pas énormément.... Je lui ai envoyé quelques messages quand je travaillais mais rien n'y fait il ne voit pas ou je veux en venir ou peutetre le fait il exprès ... Cela fait plus dune semaine que nous n'avons pas eu de rapport ce qui est très rare... J'ai continue a lui fairecomprendre qu'il me fallait plus... Je reste gentille,je ne suis pas une garce je lui fait dit avec une voix douce que ca en valait pasla peine si c'était comme d'habitude que jetais plusfrustree quautre chose... Donc voilà rien de bien concret mais je continue aperseverer a bientôt!!
par Monjourviendra
Bonjour !

Il faut plus directe encore et par exemple, lui dire que tes ex étaient largement plus endurants que lui !
Et que tu y repenses de plus en plus souvent... mais que ce serait dommage de vous séparer uniquement à cause de "ça" !
Tu peux aussi lui dire que l'un de ces ex était non seulement endurant, mais aussi partageur !
Avec ça, s'il ne réagit pas..... :-)

Qu'en dis-tu ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée