Pas très longtemps après, 22h20 je dirais, Clara et Abel sont hilares et câlins, tendres et coquins...
Mais ... Qu'est-ce à dire que ceci ?
Alors on éjacule dans le vagin de ma femme ?
Et ça vous fait rire ?
Bah bravo...

ignition77 a écrit :l'aimes t elle pour etre aussi tendre avec lui et recevoir sa semence ?

Dionysos06 a écrit :@Saxojaune la clé du bonheur libertin, simple, vrai et épanouissant, en tout cas.
C'est vraiment magnifique de voir sa chatte aussi bien remplie pour Abel. As-lu nettoyé sa liqueur ?

julesx630 a écrit :Quelle intensité @Saxojaune . Clara s'offre à Abel avec envie...Cela fait trop longtemps !!
Quel beau spectacle pour toi...et travail à la fin pour tout nettoyer
ignition77 a écrit :Elle t a jamais dis qu'elle était amoureuse de lui ou qu'il lui manquait terriblement ?

sergio a écrit :Merci @Saxojaune pour tes retours en mots, montrant aux hesitants-es qu'il est possible de "partager" sa femme avec un autre avec autant de complicité et sans doutes.
curieuxCandau a écrit :J’aime voir la photo où Clara retient son amant en elle, c’est magnifique et combien de fois vécu.
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune, je renchéris complètement sur le beau et juste commentaire de @curieuxCandau

Saxojaune a écrit :Ceux qui comme toi savent exactement quelle émotion on peut ressentir dans ces moments sont finalement peu nombreux. J'essaye de profiter au maximum.

canlib a écrit :Je suppose que les au revoir déchirent le coeur.

julesx630 a écrit :Vous profitez de l'instant sans prise de tête !! Alors oui, Abel peut du jour au lendemain tout stopper. Mais cela fait maintenant longtemps que la situation est ainsi @Saxojaune , alors poursuivez vos moments sans trop y penser

Notre boutique candauliste 100% sécurisée