Elle m’avait promis une surprise. Message reçu. Oui, mon épouse est absolument sublime. Moi qui aime les femmes à l’allure jeune, elle fait dix ans de moins que son âge. Je suis comblé. Si tel est son désir, non, elle n’est pas farouche. Bien au contraire elle peut être aguicheuse, entreprenante, parfois même sans retenue. Tu as du le constater. Si le serveur l’a vue, ca n’a pas du la gêner, mais plutôt l’exciter. Tu le dis toi même. Ses tétons pointaient. Dans cet état, j’en ai la certitude et elle me l’a confirmé. Elle mouille. Tu vois, si son sourire tue, elle drague plutôt du sexe. Elle aime le montrer. Le promettre. Mais le mystère règne. Tu l’aurais suivie aux toilettes ?
===============
c'est vrai... elle est fraiche comme une rose... d'ailleurs je lui en amènerais une a notre rencontre "sérieuse" elle le mérite
oooh que oui ca a plutot décuplé son envie cette histoire de serveur... de mon coté je ne suis jamais embeter que l'on me vois toucher une femme
sa chatte elle la montre, elle l'a promet... mais mieux que ca elle la donne avec ou sans ton consentement...
on parle bcp de nadia mais bon toi comment tu ressent le statut de cocu (qui monte en puissance...) ????? je te sent deja bcp plus troublé

et c pas fini
mon mp t'es tjs ouvert tu sais bien