©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
SmilyNadia a écrit :
MrGalaxie a écrit :
verlaine a écrit :Hummm... Nadia sait vraiment prendre les grosses queues à pleine bouche!!!

Certes, tout autant que Nadia déteste toute forme de vulgarité. C'est une femme de classe ! :mrgreen:

Je confirme. Je déteste la vulgarité et les hommes sans classe. Du genre de ceux qui arrivent les main vides, parce qu'un bouquet de fleur de chez Aldi à 2,90 € dépasse déjà leur galanterie! :evil:

BJR
j adore suivre ce post
plusieurs pretendant serieux pour passer un moment areable(voir tres ageable quand on lit les commentaires de ceux qui ont deja eu ce plaisir)
j'espere que l'on aura le plaisir de lire le recit(avec des photos si possible)de vos aventures avec vos amants
Elle m’avait promis une surprise. Message reçu. Oui, mon épouse est absolument sublime. Moi qui aime les femmes à l’allure jeune, elle fait dix ans de moins que son âge. Je suis comblé. Si tel est son désir, non, elle n’est pas farouche. Bien au contraire elle peut être aguicheuse, entreprenante, parfois même sans retenue. Tu as du le constater. Si le serveur l’a vue, ca n’a pas du la gêner, mais plutôt l’exciter. Tu le dis toi même. Ses tétons pointaient. Dans cet état, j’en ai la certitude et elle me l’a confirmé. Elle mouille. Tu vois, si son sourire tue, elle drague plutôt du sexe. Elle aime le montrer. Le promettre. Mais le mystère règne. Tu l’aurais suivie aux toilettes ?

===============

c'est vrai... elle est fraiche comme une rose... d'ailleurs je lui en amènerais une a notre rencontre "sérieuse" elle le mérite 8-)

oooh que oui ca a plutot décuplé son envie cette histoire de serveur... de mon coté je ne suis jamais embeter que l'on me vois toucher une femme :D

sa chatte elle la montre, elle l'a promet... mais mieux que ca elle la donne avec ou sans ton consentement...

on parle bcp de nadia mais bon toi comment tu ressent le statut de cocu (qui monte en puissance...) ????? je te sent deja bcp plus troublé :) et c pas fini :twisted:

mon mp t'es tjs ouvert tu sais bien 8-)
thecoolmec a écrit :sa chatte elle la montre, elle l'a promet... mais mieux que ca elle la donne avec ou sans ton consentement...
on parle bcp de nadia mais bon toi comment tu ressent le statut de cocu (qui monte en puissance...) ????? je te sent deja bcp plus troublé :) et c pas fini :twisted:

T'as baisé Nadia dans les toilettes ? :D Sacrée Nadia ! :lol: :lol: :lol:
FieretCocu a écrit :
MrGalaxie a écrit :Au rayon des souvenirs, cadeau. Merci d'avoir immortalisé ma première rencontre avec ta femme. Que du plaisir !

Une vraie gamine. Tout au plaisir de la découverte. Je me souviens. Elle voulait faire des photos avec toi (déjà cette obsession de l'image), puis ce troisième mec est arrivé je ne sais plus trop comment. Elle l'a vite embarqué dans l'aventure. A l'époque, j'avais des yeux comme des soucoupes. :shock: :roll: :shock: Je n'en revenais pas. Toi non plus, d'ailleurs. 6,7,8 mois avant, elle était encore vierge ! :D

D'autres photos de ton épouse à ses début? Quelle bouche. :roll: Quel cul. :roll: Tu as épousé une grosse cochonne. :lol:
Ca me donne envie de venir baiser ta femme, tiens ! :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une dernière pour la (bi)route? Voilà le type dont tu parles. The right man in the right place. :roll:
J'aurais aimé voir une photo de thecoolmec in the right place. Mais bon, quand on baise, on ne pense qu'à soi ! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FieretCocu a écrit :
thecoolmec a écrit :sa chatte elle la montre, elle la promet... mais mieux que ça elle la donne avec ou sans ton consentement...

Mon épouse est libre de ses actes. ;)
Le reste de ma pensée, je te l'ai expédié par MP ! :mrgreen:

La superbe Nadia n'appartient à personne et Fieretcocu est digne d'être son mari!
Quelle splendide femme en effet. parfois de passage à Paris, je serais charmé de lui faire visiter la capitale de jour comme de nuit et de lui montrer des endroits sympathiques. Bien entendu, je serais obligé pour des questions de budget de lui proposer de partager ma chambre. A partir de la, je ne vois pas comment résister à satisfaire toutes ses envies.

Qu'en pensez-vous ?
FieretCocu a écrit : Et, tant qu'à faire, je préfère une épouse comblée et perpétuellement émoustillée, qu'une frustrée ! :D

Comme mon époux ne semble pas fâché de vous voir séduire sa femme et lui fixer des rendez-vous... On va continuer. :lol: Ok mon chou ? :oops:

Ta femme en est comblée. Emoustillée. Heureuse de rencontrer bientôt des cocufieurs. Merci pour ta carte blanche. Je vais en abuser. Chiche ! :mrgreen:
lipsover a écrit :Quelle splendide femme en effet. parfois de passage à Paris, je serais charmé de lui faire visiter la capitale de jour comme de nuit et de lui montrer des endroits sympathiques. Bien entendu, je serais obligé pour des questions de budget de lui proposer de partager ma chambre. A partir de la, je ne vois pas comment résister à satisfaire toutes ses envies.

Qu'en pensez-vous ?

Pour satisfaire toutes mes envies, faudra faire appel à tes amis ;)
Mais si je viens à Paris, on peut déjà faire un premier test à deux... :D
Tu habites dans quel quartier? Ta chambre est confortable ?
Georges1961 a écrit :Et puis belle Nadia ton cocu aime ça! Tout le monde est heureux, lui en premier. Alors, surtout, ne te gêne pas!

Parfois il aime plus. Il trouve que j'en fais trop. Il n'aime pas que je le traite de cocu. Mais, bon candaulise, quand je le fais cocu, il en bande quand même. Donc, si je fais bander mon époux, j'estime faire mon devoir conjugal :mrgreen:
SmilyNadia a écrit :
Georges1961 a écrit :Et puis belle Nadia ton cocu aime ça! Tout le monde est heureux, lui en premier. Alors, surtout, ne te gêne pas!

Parfois il aime plus. Il trouve que j'en fais trop. Il n'aime pas que je le traite de cocu. Mais, bon candaulise, quand je le fais cocu, il en bande quand même. Donc, si je fais bander mon époux, j'estime faire mon devoir conjugal :mrgreen:

Oui tu fais ton devoir et tu n'en fais pas trop, tu peux même en faire plus. Son destin est d'être cocu, il devrait l'assumer et t'encourager
SmilyNadia a écrit :
lipsover a écrit :Quelle splendide femme en effet. parfois de passage à Paris, je serais charmé de lui faire visiter la capitale de jour comme de nuit et de lui montrer des endroits sympathiques. Bien entendu, je serais obligé pour des questions de budget de lui proposer de partager ma chambre. A partir de la, je ne vois pas comment résister à satisfaire toutes ses envies.

Qu'en pensez-vous ?

Pour satisfaire toutes mes envies, faudra faire appel à tes amis ;)
Mais si je viens à Paris, on peut déjà faire un premier test à deux... :D
Tu habites dans quel quartier? Ta chambre est confortable ?

Et bien je serais dans le nord Ouest de Paris et ma chambre sera celle d'un hotel que j'aimerais que tu embellisses de ta présence, car un soir seul est définitivement plus triste même avec tes photos et je suis sur que si tu étais la, on trouverait la soirée beaucoup trop courte.
Georges1961 a écrit :[Oui tu fais ton devoir et tu n'en fais pas trop, tu peux même en faire plus. Son destin est d'être cocu, il devrait l'assumer et t'encourager

Je pense faire mon devoir conjugal bien mieux que toutes les filles qu'il a connu. Je lui donne des leçons. Contrairement à elles, je déguste mes envies sans tenir compte des siennes. :D
Il assume de mieux en mieux. Et s'il ne m'encourage pas, tant mieux. C'est encore plus excitant de lui infliger ces visions. Sa femme au li avec un homme qu'il n'aurait pas choisi. Parfois un proche. N'importe qui. Un ami. C'est excitant. J'adore. Je sais que les candaulistes ont besoin de ces chocs ! :mrgreen:

lipsover  a écrit :[Et bien je serais dans le nord Ouest de Paris et ma chambre sera celle d'un hotel que j'aimerais que tu embellisses de ta présence, car un soir seul est définitivement plus triste même avec tes photos et je suis sur que si tu étais la, on trouverait la soirée beaucoup trop courte.

Je ne peux rien te promettre, mais, si lors d'un séjour à Paris je me sens trop seule la nuit avec mon mari. Pourquoi pas ?
par dry
salut ma belle Nadia j'aimerai te connaitre je suis champion du monde de la baise et j'aime les beurettes comme toi
ne perdons plus de temps comment puis-je entrer en contact avec toi voila mon mail
Mail public >>>>>>>MP je t'attend répond moi vite
merci
par dry
tu es de quel pays d'origine .j'ai jeter un coup d'œil sur t photo et tu es trop bonne t mon fruit de la passion .juste le fait de penser de mettre mon anaconda et tout sa devant ton gentil mari qui prendra son pied juste en nous regardant nous envoyer en l'aire
Qu'en pense-tu ?.
me donnerai- tu ma chance?
dry a écrit :tu es de quel pays d'origine .j'ai jeter un coup d'œil sur t photo et tu es trop bonne t mon fruit de la passion .juste le fait de penser de mettre mon anaconda et tout sa devant ton gentil mari qui prendra son pied juste en nous regardant nous envoyer en l'aire
Qu'en pense-tu ?.
me donnerai- tu ma chance?

Tu as en tout cas l'âge des garçons, qui actuellement me font craquer ! :D
thecoolmec a écrit :J-7 pour moi les amis :lol: il pourra en être fier et cocu le mari ;)

Je confirme. La semaine prochaine, on couche ensemble. On demandera à mon mari de faire quelques photos. Tu les publieras ici avec tes commentaires... :D
SmilyNadia a écrit :
thecoolmec a écrit :J-7 pour moi les amis :lol: il pourra en être fier et cocu le mari ;)

Je confirme. La semaine prochaine, on couche ensemble. On demandera à mon mari de faire quelques photos. Tu les publieras ici avec tes commentaires... :D

Impatient de voir ces photos!
Chère Nadia, quand on voit tes photos, tu es le fantasme par excellence! Ton sexe est vraiment un magnifique fruit exotique! Quel plaisir ça serait de te croiser dans les rues de Bruxelles! hmmm
ren2704 a écrit :Chère Nadia, quand on voit tes photos, tu es le fantasme par excellence! Ton sexe est vraiment un magnifique fruit exotique! Quel plaisir ça serait de te croiser dans les rues de Bruxelles! hmmm

Il se promène souvent dans les rues et les parcs de Bruxelles ! :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée