de UTA (
http://utoeuta.erog.fr)
Les chéris, quelle excitation !!! Soyez certains que ce que vous voyez est avant tout des "pertes blanches", sans rapport avec un acte sexuel, et rien de plus !
A moins que votre nana ait envie de vous le montrer, en dehors de ces pertes que nous ne contrôlons pas, vous ne verrez rien si nous n'avons pas envie que vous voyiez !
Quant au sperme, vous savez ce que c'est. Même mélangé à de la cyprine vous ne pouvez le confondre avec des pertes blanches !
Pour ma part, c'est pour faire plaisir à mon mari que je ne lave pas le minou après avoir fait l'amour avec mon amant. Je préfèrerai me laver pour épargner mes strings, mes collants, mes fonds de pantalons. Les fonds de pantalons c'est le pire, car cela se voit si l'étoffe est trop mince. La dernière fois que mon amant a jouit en moi, j'avais un pantalon de lin marron clair. Dans le métro, j'étais assise face à deux filles que je voyais me regarder en riant. Je ne compris que quand elles se levèrent pour descendre. Elles me firent toutes les deux un clin d'oeil avec un grand sourire. Machinalement je baissais les yeux. Mon entrecuisse était marron foncé. Le sperme de mon amant avait tout mouillé.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)