©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Couplecandau88
Bonjour à tous

Ma femme a enfin accepté de coucher avec un homme après tant d'années de fantasmes du coup je viens m’inscrire ici !
Nous sommes un couple 40 et 39 ans
Recherche homme métisse uniquement athlétique entre 35 et 45 ans et sexe épais pas en-dessous de 17cm pour prendre ma femme à l'hôtel devant moi. ( elle est châtains , 1,7m, 60kg, beau cul hanches larges et petite poitrine)

Donc voilà on verra si on trouve la perle rare :)
michpat, pervertoy, pervertoy et 2 autres a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

J’espère que vous trouverez cette perle rare recherchée. Ne restez pas trop bloqués sur certains critères. ;)
michpat a liké
par michpat
Couplecandau88 a écrit :Donc voilà on verra si on trouve la perle rare

Bienvenue parmi nous.
Je suis totalement d'accord avec @sergio Ne vous enfermez pas dans des tranches d'âge ou des couleurs de peau, allez y davantage au feeling ;)
Bonne recherche à vous deux 8-)

Le tchat Candauliste