- Hier, 23:15
Cette session de baise intense durant laquelle nos corps cherchaient par tous les moyens à atteindre l'extase nous à laisser tout moite... nos corps sont luisants et S et en plus couverte de foutre. Nous récupérons et essuyons nos corps. nous sommes assoiffés et sautons sur des rafraichissement au bar encore tout nu le tout sur un fond de musique caribéenne. Julien me jette des regards complices et semble ravi de cette session et du rendu photographique qu'il a capté. je le soupçonne d'être impatient de pouvoir revoir tout cela et pouvoir se branler tranquillement chez lui. nous nous rafraichissons avec et récupérons la tension est encore visible dans son regard je dévore des yeux ce corps je n'en reviens pas d'avoir pu baiser cette femme je contemple encore ses seins magnifiques . S s'éclipse pour se doucher dans la salle de bain et nous discutons avec J de nos expériences sur le forum. S sort de la touche et je file à mon tour tout en croisant les yeux de S. qui semble encore plus coquine qu'au début de ce rendez vous.
Je sorts de la douche à mon tour et me sèche quant S me rejoint dans la salle de bain cette situation me refait bander instantanément, elle m'embrasse à pleine bouche ma bite frotte sur sa cuisse je pelote ses gros seins, l'intensité est encore palpable , cela sent le 2 eme round. Nous rejoignons J dans le salon il perçoit que nous sommes à point pour remettre cela , il propose de nous rendre dans la chambre à coucher qui semble lui donner des idées de photographie. S se met langoureusement à 4 pattes sur le lit sa croupe offerte est un spectacle incroyable, quel cul mais quel cul . Elle se positionne sur le dos je bande comme un ane , j'enfile immédiatement une capote et ses jambes ecartées et en l'air sont le signla qu'elle veut ma queue bien profond , j'approche mpn gland et le frotte sur sa fente magnifique je la sent gémir et en profite pour glisser sans difficuktés ma bite dans sa chatte , elle est est réactive et expressive julien est à coté du lit il recommence à se branler je la baise frénétiquement en prenant soin bien placer mes coups de reins , elle lance " vas y tu me baises bien" et un " regarde cheri comme il me baise bien" ces mots sont révélateurs de son état second et cela me chatouille la bite encore plus. elle s'est tiré profit d ela situation et place les bonnes phrases au bon moment tout en gémissant des OUI OUI OUI qui ferait bander un mort. C'est une sacrée baiseuse au corps de pècheresse. je ne boude pas mon plaisir également et plus j'accélère le rythme plus elle jouit et plus cela m'excite . Je m'allonge sur le dos et lui offre ma queue bien dressée elle vient s'assoir sur ma queue et j'ai une vue imprenable sur sa croupe qui imprime des va et viens de sur ma bite. je tiens son cul a pleine mains , son cul déjà marqué par de bonne claques ne levretté et encore doucement torturé par mes soins avec quelques fessées pour la punir d'^tere aussi excitante et bandante.