Bonne et heureuse année à vous.
Que 2024 nous permette de lire et voir ta belle dans ses aventures avec son kiné, ses exhibes et vos envies.

. Et clairement je ne pense pas que cela se fasse un jour. En revanche, ils sont désormais très proches, lui est très tactile voir sensuel. L se met désormais systématiquement en sous-vêtements lors des séances.
Jolicouple a écrit :Nous entrecoupons ces soirées par des WE en amoureux car il me semble essentiel de se retrouver en tant que mari et femme (ne pas se faire bouffer par la vie de parents). C'était donc le cas ce WE dans cette joli ville de Bretagne, où des moments coquins et tenues sexy se sont invitées![]()
.Profitez l'un de l'autre 

)
(où un café bien chaud vu la météo...). Côté L, elle aurait sûrement été décontenancée d'avoir été reconnue : elle redoute plus que tout au monde qu'un proche ait connaissance de nos activités privées, ce forum, etc... Moi en mode bienveillant, et elle ayant connaissance des quelques "fans" (j'ai du mal avec ce terme) qui sont sur le forum, j'aurais rapidement pu la rassurer
)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée