Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur Echangiste.TV pour faire des rencontres libertines
olch a écrit :A l’arrivée , le vent est toujours présent... En tout cas que çe soit le vent ou le sac à dos qui remonte la robe , c'est toujours un plaisir pour moi de suivre Miss Olch
Bonjour Mais voilà une video tres interessante .. Jolies fesses libres sous la jupette .. Marcel Amont a chanté : " Quand la jupe à miss Olch Haut se troussa, haut se retroussa Découvrant des merveilles Quel est l'bon vent qui s'est permis ça?
@olch comme je ne suis pas étonné de ton plaisir de suivre @MissOlch Je rêve que d'une chose, c'est d'avoir l'occasion de la suivre également quand elle porte cette jolie robe
C’est toujours un plaisir de voir une robe virevolter quand on s’aperçoit qu’il n’y a rien dessous surtout si c’est la ravissante Miss Olch qui porte cette dernière Il y a eu par la suite certainement du vent dans les voiles Chavirante Miss Olch
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567 Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat