Loupi a écrit :Frank27x a écrit :Bonjour, effectivement il est encore un peu trop tôt, comme l'ont évoqué certains si tu lis mon post tu verras que dans certains cas cela peut être long, un travail sur le long terme ! mais qui paie !
Donc sincèrement, continue à entretenir et sortir le sujet de temps à autre ....
Déjà à la base et à te lire, ta femme semble aimer le sexe, c'est un point primordial.
En dehors, des discussions "sérieuses" sur le sujet que vous pourriez avoir tous les deux, n'hésite pas à lui envoyer par sms de temps en temps mais dans le cadre de la "plaisanterie" des photos de plan à trois, de plan candau etc ....
Moi c'est ce que je faisais de temps en temps en mode "fun".
Bon courage à toi. 
Frank27x a écrit :Bonjour, effectivement il est encore un peu trop tôt, comme l'ont évoqué certains si tu lis mon post tu verras que dans certains cas cela peut être long, un travail sur le long terme ! mais qui paie !
Donc sincèrement, continue à entretenir et sortir le sujet de temps à autre ....
Déjà à la base et à te lire, ta femme semble aimer le sexe, c'est un point primordial.
En dehors, des discussions "sérieuses" sur le sujet que vous pourriez avoir tous les deux, n'hésite pas à lui envoyer par sms de temps en temps mais dans le cadre de la "plaisanterie" des photos de plan à trois, de plan candau etc ....
Moi c'est ce que je faisais de temps en temps en mode "fun".
Bon courage à toi. 
@Frank27x merci pour ton retour d’expérience ! Effectivement, le chemin vers Rome peut être long
J’essaie d’amener le sujet ponctuellement mais le dosage est primordial et parfois je marche sur une crête.
Sur les sms, si parfois elle peut envoyer un smiley en guise de réponse, elle ne rentre jms dans ce jeu par message
Ta femme n’a jms exprimé de lassitude suite aux images envoyées ?
Hier soir, tard dans le lit, elle exprime ses sentiments envers moi. Et moi de rétorquer : même si tu as un mari avec des fantasmes bizarres ? Elle me répond en souriant moui mais c’est vrai que nous ne sommes pas alignés sur ces fantasmes. A ma question, elle a bien sûr répondu qu’elle n’avait pas de fantasmes. J’ai clôturé la discussion en précisant que ce que j’aimais, c’était le fait d’avoir des discussions, des échanges sur le sujet !
Salut,
ma femme réagissait exactement comme la tienne, certains de messages ou photos que je pouvais lui envoyais pouvait rester sans réponse ce qui me frustrait énormément. Même si son manque d'intêret était parfois dur à encaisser j'attendais quelques jours, semaines et puis je remettez le couvert ....
Déjà elle mordait à l'hameçon et petit à petit mes messages restaient de moins en moins sans réponse, même si ce n'était pas toujours les réponses attendues mais il y avait des échanges. Donc ne lâche pas mais sans mettre la pression et pas tous les 5 minutes
Je lui sortait aussi de temps en temps qu'elle n'avait pas de chance d'avoir un mari avec de tel fantasme

mais avec le temps elle a changé d'interprétation et disait que c'était surement normal et que elle elle n'avait pas de fantasme, une sorte de remise en question peut être chez elle ... qui avec le temps je dis bien le temps lui a permis de s'ouvrir .... mais au départ elle répondait tout comme la tienne.
Donc voilà si cela peut te rassurer car encore une fois ma femme était exactement comme ça !
Tu lui envoies le lien de mon post

bon la pauvre elle en a pour 10 ans à la lire tu n'es pas prêt d'avancer dans ce cas là
Tiens nous au courant .
NB: je ne sais plus si je t'en ai déjà parlé, pense aux massages tantriques les vrais ! nous on en a fait quelques uns et je pense que cela a permis aussi d'avancer chez madame, se faire masser notamment le sexe par une femme masseuse nue, c'était un cap à franchir qui n'était pas évident au départ mais qui a pour moi été utile.
Vous êtes d'où en Normandie ?