©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour, pour reprendre ma présentation : Couple de 40 ans, j’ai fait part à ma femme il y a 1 an environ de mes désirs, fantasmes de la voir prendre du plaisir avec un autre homme. Je souhaite partager sur le forum, comme j’ai pu lire de nombreuses histoires, partager mes sentiments, frustrations, désirs, évolutions, au milieu de la vie de famille et vie professionnelle. Entre signes positifs et blocages, cette évolution n’est pas linéaire. Malgré quelques frustrations, ma femme reste celle que j’aime profondément !
JAMAIS ! Rien d’original dans sa réponse je suppose :) . Mais si elle exprime un refus catégorique, la discussion est quand même possible (mais pas tjrs :D ). Nous avons évoluer progressivement dans notre sexualité et continuins d’évoluer. Je suis son 1er et seul homme (nous nous sommes rencontrés assez jeunes). Par exemple, il y a une dizaine d’année, elle ne souhaitait pas me faire de massage prostatique (vision homo, etc.). Aujourd’hui, elle utilise un strap on sans difficultés et prend même bcp de plaisir ! Avant, elle n’était pas fan des sextoy et je l’ai amené progressivement vers eux et aujourd’hui, nous avons toute une petite sacoche rempli de jouet pour son plus grand plaisir. Elle ne souhaitait pas de fouet, maintenant elle me le réclame. Elle ne voulait absolument pas de gode réaliste. Pour la St Valentin 2026, je lui en ai offert un. D’abord réticente, après la 1ère utilisation, elle m’a dit : je m’imagine bcp plus avec un ami ! Ce jour-là, j’étais tout chamboulé, excité et je voyais la porte s’ouvrir. Et elle de préciser : je suis désolé du faux espoir mais, je m’imagine bcp plus avec le jouet dans nos jeux. Il n’y aura pas de réel !
zztop, Dionysos06, michpat et 2 autres a liké
Lors d’une soirée, elle a commencé à me faire une très très agréable fellation et me dit : tu m’imagines sucer à autre homme ? Ouah, j’étais ravi ! Et puis, 2 jours plus tard, en faisant l’amour et en exprimant mon souhait d’intégrer "un ami" (notre code pour le gode réaliste), elle me dit sèchement : non, arrète, pas à chaque fois. La pression redescend vite :) ... Pour approfondir le sujet du candaulisme, je lui ai évoqué mes lectures sur ce forum. Elle voulait bien lire qq histoires pour comprendre, après une sélection de ma part. Après cela, j’ai pensé qu’il y avait une ouverture de dialogue. Cet été, dans une période sans enfants, je lui ai donc offert un livre sur le candaulisme, osez... La consigne était de lire le livre ensemble. Après chaque session de lecture, elle était très excitée ! Et en mème temps, elle m’a dit : je suis excité et en même temps, je suis mal à l’aise. J’entends ton fantasme mais ce n’est pas du tout envisageable ! Cette période, sans enfants, l’été, les vacances approchant, nous avons fait l’amour très régulièrement et de façon débridée :D
Depuis, fin des vacances, mauvaise période pour elle, rentrée des classes, elle n’est plus du tout dans le moov ! Chaque année, pour notre anniversaire de rencontre, nous orgznisons un we pour se retrouver (love room, etc.). Cette année, puisqu’elle apprécie énormément les massages et caresses, j’ai suggéré d’intégrer un homme, uniquement pour faure un massage à 4 mains. Refus catégorique, elle n’est vraiment pas à l’aise avec cette idée et peut même exprimer du dégoût :???: A suivre ! Anniversaire fin novembre !
@Loupi bienvenue aussi ici.
Vous dialoguez, et c'est l'essentiel. Ta femme a su évoluer sexuellement pour devenir plus joueuse, plus coquine, et c'est super. Preuve qu'elle n'est pas complètement fermée aux propositions qui bousculent ses habitudes.
Son non catégorique initial a été prononcé par beaucoup femmes de ce forum, qui, depuis, ont passé le pas et en sont ravies. En lisant régulièrement leurs témoignages très positifs, l'idée percolera dans son esprit : et pourquoi pas moi ?
Ta femme possède une vision traditionnelle du couple. Elle imagine que si elle fait l'amour avec d'autres hommes tu l'aimeras moins, et que votre couple sera en danger.
La rassurer, lui prouver le contraire prend du temps ; parfois beaucoup de temps.
Patience et dialogue (sans la soûler), et elle changera peut-être d'avis. Il faut garder espoir. C'est elle qui a les clés vers cette ouverture.
Bon courage.
michpat, michpat, Loupi a liké
Effectivement, cela prendra du temps. Le post de Franck27x me donne de l’espoir ! Et bcp d’envies :) Oui, dialogue, réassurance sur son physique, son pouvoir de séduction. Et trouver le bon moment pour en échanger entre vie familiale et pro. Pour autant, avec le candaulisme, on passe un step assez important et l’escalier pour y arriver peut être très sinueux. Si on y arrive un jour
@Loupi Comme le dit @Dionysos06 ca peut prendre beaucoup de temps donc soit patient et continues tes initiatives "innovantes"
Vu qu'elle n'a connu que toi sexuellement, tu pars de plus loin que d'autres qui y sont parvenus mais je trouve que vous avez bien avancés et je pense sincèrementque vous y parviendrez 8-)
Dionysos06, Loupi a liké
J’espère vous donner raison un jour ! :) Pour la petite info, pour notre anniversaire, au-delà du lassage à 4 mains, j’ai évoqué aussi une soirée en club. Je m’attendais bien à un refus catégorique mais mon idée était de placer cette idée dans un coin de sa tête
@Loupi tu as bien fait de semer cette idée dans son esprit. À voir si elle va germer.
De temps en temps, rappelle-la-lui en lui précisant que dans ce genre d'établissement, on peut boire un verre, danser, rester sage.
Loupi, michpat a liké
Pour répondre à @sergio, non pour les photos. Elle n’est pas à l’aise avec son corps :???: pas faute de la rassurer. Et non, hormis, nos jeux où l’on intègre notre "ami", elle ne s’imagine pas du tout introduire un autre homme. C’est ce qu’elle me dit. Pour le moment lol

Le tchat Candauliste