©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
Hello !

michpat a écrit :@Frank27x Je me suis peut être mal exprimé, ce n'est pas vraiment un avis mais une sorte de confirmation qui peut l'aider si elle est un peu hésitante !
Du genre : " vas y ma chérie, prends du plaisir avec cet homme..."
Mais garde toi aussi la possibilité de la freiner si tu remarques un truc qui cloche avec cet homme.

non non tu t'es très bien exprimé et j'en prends note ;) je vais faire en sorte de lui faire comprendre comme tu dis que c'est SA soirée et qu'elle a le feu vert. Et que si quelque chose m'interpelle je me permettrai de lui indiquer .

Qwerty a écrit :Très sympa. J’en connais qui découvrirons de la belle dentelle ce week-end

Oui je pense lol et je me répète j'ai trop hâte même si je m'efforce à me dire qu'il pourrait ne rien se passer donc je croise les doigts, ce qui m'étonnerait dans le sens où les patrons nous avaient conseillé de venir pour une première fois un vendredi car il y a moins de monde et c'est plus "conviviale " et calme alors si là il y avait pas beaucoup de monde comment ça doit être les samedis !!!!!! on va être vraiment collé les uns aux autres :cuck: déjà le fameux vendredi même pour danser par moment on était à l' étroit ...
Donc je pense que le nombre d'homme va être plus important et donc le choix pour madame n'en sera que mieux.
Cependant elle m'a redit de toute manière qui voudra de moi je suis grosse etc etc elle m'a ressorti ça cette semaine, je peux vous dire qu'elle a des formes mais loin d'être grosse donc je l'ai rassuré qu'elle était belle et que déjà rien que l'autre jour pas mal d'hommes la contemplaient.
Après elle se comparait à une poignée de femmes ayant la trentaine à peine et qui était hyper bien foutue !!! les femmes quoi, elles se disent toujours moches et se compare à d'autres qui sont parfois souvent deux fois plus jeunes qui n'ont pas eu d'enfant etc .. et encore cela n'est pas toujours vrai car beaucoup de jeune femme sont grassouillettes voire pire !!!

Bref, pour finir, hier on échangeait quelques messages depuis nos boulots respectifs, et je lui demandais si elle était prête pour samedi et savoir ce qu'elle voulait qu'on fasse dans la soirée avant d'y aller genre resto ...
Et dans la discussion elle me redis qu'elle est dégoutée car ses chaussures qu'elle a acheté à talon ne lui plaisent pas et qu'elle sera pas bien habillé comme elle le voulait je lui ai dit qu'elle ne s'inquiète pas que soit on en trouvait d'autres mais qu'elle lui allait super bien et qu'elle allait cartonner.
Elle me dit toute manière je suis moche on prendra juste des verres et on dansera.
Je lui réponds et plus si affinité !
et là elle me répond oui
je lui dis c'est vrai ?
elle me dit oui sauf si personne ne l'attire !
j'étais trop content et je peux vous dire que je ne pensais vraiment pas entendre ce genre d'affirmation de sa bouche il y a encore quelques mois.
Mais elle doute vraiment de sa capacité à séduire ! et ça c'est chiant car du coup ça la bloque mais bon je ne m'inquiète pas une fois lancée .... :cuck:
Bon week end à tous.
Frank27x a écrit : les patrons nous avaient conseillé de venir pour une première fois un vendredi car il y a moins de monde et c'est plus "conviviale " et calme

On a toujours préféré egalement les vendredi !
Frank27x a écrit :Donc je pense que le nombre d'homme va être plus important et donc le choix pour madame n'en sera que mieux.

Il y aura plus de femmes aussi et de couples, mais normalement oui plus de choix !
Frank27x a écrit :elle est dégoutée car ses chaussures qu'elle a acheté à talon ne lui plaisent pas et qu'elle sera pas bien habillé comme elle le voulait je lui ai dit qu'elle ne s'inquiète pas que soit on en trouvait d'autres mais qu'elle lui allait super bien et qu'elle allait cartonner.

Les chaussures en elles même ne sont pas importantes, ce sont surtout les talons qui plaisent!
Frank27x a écrit :Mais elle doute vraiment de sa capacité à séduire ! et ça c'est chiant car du coup ça la bloque mais bon je ne m'inquiète pas une fois lancée ....

Les femmes au début doutent toujours plus ou moins et on voit bien que ta chérie n'est vraiment pas sure d'elle! Mais tu as raison de la rassurer car tout dépend d'elle !
Si elle a vraiment envie , elle va forcement trouver un partenaire qui lui convient , ca peut être rapide ou prendre du temps , ca dépend toujours des gens présents mais tant qu'elle reste souriante , décontractée ( abordable ) et patiente...Les hommes viendront vers elle !
N'oublie pas de lui rappeler que pour ça, elle a deux "armes" imparables : Le regard et le sourire ;) 8-)
Dionysos06 a liké
@Frank27x le jour J approche. Normal qu'elle ait quelques doutes et appréhensions.
Alors elle se fixe sur l'insignifiant, à savoir ses chaussures. Manœuvre de diversion, car elle t'a dit l'essentiel : oui et plus si affinités. Elle est mûre dans sa tête.
Rassure-la sur ses charmes qui sont bien réels, complimente-la sur sa tenue qui sera évidemment splendide, redis-lui que c'est sa soirée dont elle est la reine et que son plaisir passe avant tout, et que tu l'aimes et que tu l'aimeras encore plus après.
Si un homme lui plaît, ton rêve sera enfin réalisé.
Je croise les doigts pour vous deux.
michpat, michpat a liké
michpat a écrit :
Frank27x a écrit : les patrons nous avaient conseillé de venir pour une première fois un vendredi car il y a moins de monde et c'est plus "conviviale " et calme

On a toujours préféré egalement les vendredi !
Frank27x a écrit :Donc je pense que le nombre d'homme va être plus important et donc le choix pour madame n'en sera que mieux.

Il y aura plus de femmes aussi et de couples, mais normalement oui plus de choix !
Frank27x a écrit :elle est dégoutée car ses chaussures qu'elle a acheté à talon ne lui plaisent pas et qu'elle sera pas bien habillé comme elle le voulait je lui ai dit qu'elle ne s'inquiète pas que soit on en trouvait d'autres mais qu'elle lui allait super bien et qu'elle allait cartonner.

Les chaussures en elles même ne sont pas importantes, ce sont surtout les talons qui plaisent!
Frank27x a écrit :Mais elle doute vraiment de sa capacité à séduire ! et ça c'est chiant car du coup ça la bloque mais bon je ne m'inquiète pas une fois lancée ....

Les femmes au début doutent toujours plus ou moins et on voit bien que ta chérie n'est vraiment pas sure d'elle! Mais tu as raison de la rassurer car tout dépend d'elle !
Si elle a vraiment envie , elle va forcement trouver un partenaire qui lui convient , ca peut être rapide ou prendre du temps , ca dépend toujours des gens présents mais tant qu'elle reste souriante , décontractée ( abordable ) et patiente...Les hommes viendront vers elle !
N'oublie pas de lui rappeler que pour ça, elle a deux "armes" imparables : Le regard et le sourire ;) 8-)

merci à toi encore pour ces précieux conseils.
Pourquoi préférez vous les vendredis ?
Ils nous ont dit que les samedis, il y avait donc plus de monde et aussi plus de personnes de nos âges voir bien au delà car c'est vrai que lorsque nous y sommes allés on était pas loin d'être les plus vieux mdr ( on approche la cinquantaine ).
Oui c'est ce que je pense, si un homme s'intéresse à elle et qu'il lui plait c'est bingo ! déjà la dernière fois j'ai vu les regards et les petits sourire avec celui qu'elle aimait bien ....
C'était très discret mais j'ai bien vu et elle me l' a dit à l'issue.
Mais bon déjà c'était la première sortie pour nous et j'avais l'impression que pour cet homme qui était accompagné d'une femme et d'un autre homme il devait être débutant aussi enfin c'est ce que nous en avons ressenti.

Dionysos06 a écrit :@Frank27x le jour J approche. Normal qu'elle ait quelques doutes et appréhensions.
Alors elle se fixe sur l'insignifiant, à savoir ses chaussures. Manœuvre de diversion, car elle t'a dit l'essentiel : oui et plus si affinités. Elle est mûre dans sa tête.
Rassure-la sur ses charmes qui sont bien réels, complimente-la sur sa tenue qui sera évidemment splendide, redis-lui que c'est sa soirée dont elle est la reine et que son plaisir passe avant tout, et que tu l'aimes et que tu l'aimeras encore plus après.
Si un homme lui plaît, ton rêve sera enfin réalisé.
Je croise les doigts pour vous deux.

exactement, le OUI à mon affirmation de plus si affinités veut un peu tout dire non lol
oui mon rêve sera réalisé en espérant surtout qu'elle y prenne du plaisir, il faudrait qu'on évite pour un première expérience un bourin mais bon on verra bien :cuck:
Frank27x a écrit :Pourquoi préférez vous les vendredis ?

C'est vrai qu'au début, on allait le samedi , on a fait tous les clubs de Caen ,et on passait moins de temps sur la piste de danse que dans les coins balnéo auxquels on a pris goût !
On a donc pris l'habitude par la suite d'aller uniquement en club sauna les vendredi mixtes ;)
Dionysos06 a écrit :@Frank27x aies confiance ! Tu sauras écarter un éventuel bourrin pour ne garder qu'un fringant étalon lui donnant du plaisir. ;) :cuck:

Ca mon cher ami, ce n'est pas marqué sur son front lol
Déjà, si elle tombe sur un mec très doux et dans "la moyenne" ce dont elle a en principe le plus de chance, ce sera bien! ! 8-)
Dionysos06 a liké
@Frank27x pkur séduire il faut au moins 2 personnes. Il suffit d'un homme qui flashe sur elle et qui trouve les ons mots et c'est parti. La promiscuité (de la piste de dance :x) peut aider aussi ;) vous allez pour quelle heure ? La nuit peut être longue aussi...
michpat a liké
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41

Le tchat Candauliste