©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Popsdaddy25
BONJOUR

j aimerais votre avis , vos calculs pk pas, votre ressentit sur le sujet..

suite a qq tensions de cpl, j ai analysé la situation,

en fait, si moi je bouge pas, si je dial pas, si je pousse pas, si je quémande pas…. il ne se passe rien niveau candaulisme, ou vraiment tres tres peu ; genre une sortie sauna tout les deux mois

et du coup je me suis poser une question , j ai chercher qq réponses mais j ai rien trouvé… je me suis demandé quel est le pourcentage de probabilité quelle rencontre un autre homme

sachant les données suivantes, elle travail avec des personnes âgées ou impotentes, elle ne sort quasiment jamais de la maison, même pour faire les courses, c est du drive et moi qui les récupèrent en sortant du taf
elle ne sort pas seule, jamais, soit elle est avec sa mère, soit avec notre enfant pour allez ici ou la, ou soit avec moi quand je suis disponible
elle n est pas sur les réseaux sociaux et encore bien moins inscrite sur un site de rencontre

quand je lui dit qu'en fin de compte elle en a pas envie, que ca ne l intéresse pas.. elle me retorque que non, mais que de temps en temps en sauna lui suffit

la tension citée au début c est justement vis a vis des hommes que moi je lui trouve.. systématiquement ca passe moyen PENDANT et plus du tout après

moi je ne sais plus quoi penser, vraiment
fâché je lui ai même dit que j en ai marre de me casser le cul pour ensuite me casser les dents
et que sous entendu j arrête de "trouver pour elle"
quelque pars j ai sentit comme un certains soulagement en elle
par contre je me demande comment elle va trouver des hommes, si elle en as vraiment envie?
petite anecdote supplémentaire, pur ceux qui nous connaisse, elle a été ma soumise pendant de nombreuses années et a l heure actuelle je me dit qu' elle a fait tout ca juste pour me faire plaisir ( loin de la d après elle)
et désormais elle est totalement libre, avec en plus ma bénédiction et mon désir en soutien, du temps de libre, en soirée, les Week end… même des demi journées en semaine
vraiment vous, vous en pensez quoi?
moi de sur je refrène mes desirs depuis désormais 3 semaines.........
Photinia, jeanrp a liké
par peter492
Bonjour,

D'après ce que tu nous racontes vous allez déjà en sauna ce qui est pas mal. Après elle ne semble pas attirée par ce que tu lui proposes. La forcer est la pire des solutions et sources de plus gros problèmes au sein de votre couple.
y'a pas vraiment de solution autrement que lui dire que ça te rend malheureux. Peut être passer par un sexologue ?
dans tous les cas respecter sa volonté est indispensable.
par Popsdaddy25
non je ne la force a rien, même a l époque ou elle était soumise, rien de lui a été imposé, jamais

elle a toujours fait ca en conscience, je ne suis pas ce genre d homme, loin loin de la.

elle sais que ca me rends triste, et elle pense ne pas etre a la hauteur de mon esprit..

et donc si je suis malheureux, ben j ai cas la quitter

je pense que je vais trop loin dans mes désirs, elle aime souvent dire que j ai pas de limites , elle trouve cela chiant d ailleurs, c est pas entièrement faux. pourtant si j ia des limites mais elles sont extrêmement loin.. pas près de vivre borderline
par Dionysos06
@Popsdaddy25 vous avez un réel problème d'adéquation entre vos visions sur la sexualité de couple. Et qui semble s'aggraver. Tu en veux énormément, et elle beaucoup moins. Cela vous frustre, tous les deux.
Je vous suggère l'aide d'une tierce personne pour vous aider, un sexologue de couple.
par mariecatherine
Bonjour,

Je suis d’accord avec @Dionysos06 ! Vous n’avez pas la même vision des choses et cela crée du ressentiment et de l’incompréhension.

Un sexologue pourrai vous aider à établir le dialogue et à rapprocher vos visions du sexe
Dionysos06 a liké
par CC01
Je ne vais pas être original mais visiblement tes envies dépassent ses désirs. Elle te dit apprécier les sorties au sauna, c'est déjà beaucoup.

Tu es frustré car tu voudrais plus, elle car elle sent que ce qu'elle fait ne te suffit pas. Tu dis ne pas la forcer et c'est très bien mais tu as l'air quand même un brin insistant. Tu lui cherches apparemment des partenaires mais te l'a-t-elle demandé ? Rencontrer des partenaires lors d'une soirée au sauna n'a pas grand chose à voir avec un rdv planifié avec un homme précis. On peut parfaitement avoir envie de l'un et pas de l'autre.

Donc oui une discussion dans un cadre approprié permettrait sans doute de mettre un peu plus de clarté sur ce que vous souhaitez l'un et l'autre, réfléchir sur ce que vous y chercher et comment répondre le mieux possible aux véritables envies de chacun, sans que l'un ou l'autre ne se sente obligé de dépasser ses limites.

Courage...
Dionysos06 a liké
par petitmatou
Effectivement,tu as beaucoup de désirs et d'imagination, trop peu être pour elle. Je te rassure elle me dit pareil, moins ces derniers temps mais comme toi elle trouve que je vais trop loin dans mes envies. Mais regarde ceux ici même qu'il rame et n'ont pas la chance de pouvoir l'emmener juste au sauna. Elle ne sort pas, elle risque pas de faire quelque chose.

Le tchat Candauliste