©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
@Routard à mon avis la concrétisation se fera à la prochaine sortie.
@Frank27x a dit qu'un mâle lui faisait de l'œil et elle n'y était pas insensible. Dommage qu'il n'ait pas tenté sa chance mais ce n'est que partie remise.
lors de la prochaine soirée il y aura plus de monde et sa femme est dans les starting-blocks. Les tenus sexy et chaussures sont de bons indicateurs. ;)

Elle va écarter ses cuisses pour recevoir une autre queue en elle. Ça va être une sacrée décharge électrique. Tu la verras accueillir les coups de butoirs sous des cris de plaisir :cuck:
Si ça se trouve elle enchaînera les partenaires, moi j'y crois :x
michpat, Frank27x a liké
Hello !

michpat a écrit :@Frank27x Tu as été bien patient et continue comme ça, tranquillement, progressivement, ça avance!
Donne à ta chérie toutes les cartes, toutes les possibilités et laisse la mener le jeu à sa guise !
Elle a vu des femmes hyper sexy se lâcher et ca lui a donner envie d'être plus sexy elle aussi !
Elle a remarqué un homme et n'a pas osé lui parler, à toi à l'avenir d'echanger quelques mots avec la gente masculine, des plaisanteries, des sourires...Juste briser la glace!
La suite se fait naturellement...ou pas. il y a souvent des évidences ;)

Exactement j'en prends note, mais là pour une première fois et je lui avais promis la sagesse mdr je n'ai pas osé pousser plus loin avec cet homme. J'ai hésité à aller discuter avec mais non il fallait que je respecte la règle ! mais c'est sur que lors de la prochaine sortie on sera déjà beaucoup plus à l'aise !
Parce que je l'avoues aussi une première fois dans un club même moi au tout début j'étais pas des plus à l'aise et encore merci au couple qui est venu s'installer à nos cotés pour discuter.

petitmatou a écrit :Yes yes yes, maintenant j'espère que tu es bien prêt pour la suite car tu n'as pas fini de bander et rebander et excité devant la transformation que tu vas vivre en direct lol

C'est déjà un peu le cas alors j'imagine pas après !

peter492 a écrit :C'est fantastique ! Ça donne foi et et motivation pour essayer nos conjointes réticentes. ;)
ce post est presque un mode d'emploi lol

oui et comme disait un de nos amis ce topic peut presque servir pour certains de mode d'emploi et cela en tout modestie lol bon il y en a certains qui aurait peut être acceléré le pas plus que moi mais bon j'ai tenu bon et c'est ce qui a du surement faire murir tranquillement la petite graine et la rassurer aussi ....

Qwerty a écrit :Comment était le mec qui lui a tapé dans l’œil physiquement ?

Le mec était pas trop mal je parle en tant qu'homme, et je confirme que c'était possible qu'elle aime bien ce genre d'homme je connais un peu ses goûts mdr il était un peu plus jeune que nous bien bati, assez virile; enfin bref la connaissant et quand j'y repense c'est tout à fait son genre.

Après il y avait d'autres hommes dont un surtout qui la matait, le deuxième que je vous évoquais hier mais elle disait qu'il était trop jeune une bonne vingtaine d'année et là elle me dit que ca coince et qu'elle pourrait surement pas avec un jeune d'une vingtaine d'année, alors sur le ton de la plaisanterie je lui ai dit qu'il était tout de même beau gosse, et qu'il serait surement bien performant vu son jeune âge mdr mais elle coince un peu par rapport aux âges ... déjà quand on discutait avant elle doutait toujours sur le fait que quel jeune pourrait s'intéresser à elle une femme d'une bonne quarantaine !!! je lui avais dit détrompes toi !!!! donc à suivre ....

En tout cas encore merci pour vos conseils et patience qui m'ont véritablement été d'une grande aide !!!!!
peter492 a écrit :Si ça se trouve elle enchaînera les partenaires, moi j'y crois

Pas trop ni trop vite !!
Un seul serait déja très bien!! Et surtout, tout dépend vraiment du partenaire !!
Un mec sympa physiquement , très doux, qui prend le temps de séduire , stimuler sa partenaire, qui "assure"sexuellement et la fasse jouir...
Le premier partenaire est vraiment déterminant pour la suite !
Il faut aussi le temps d'apprécier, de savourer pour l'un comme pour l'autre ce passage à l'acte ! 8-)
@Frank27x bonjour. Merci pour ton retour très détaillé et explicatif. Ta joie, ton soulagement...et ta fierté, qui ne seront absolus qu'après passage à l'acte, font vraiment plaisir à lire.
À suivre plus que jamais.
Modifié en dernier par Dionysos06 le 01 sept. 2026, 09:55, modifié 2 fois.
michpat, Frank27x a liké
oui franchement j'en aurai mis du temps même si attention le cap n'est pas encore atteint mais presque. Je suis passé par des phases assez critique aussi bien pour le couple que moralement.

comme quoi il faut gouter au chose pour y prendre gout car sinon c'est mort, à moins d'être déjà quelqu'un de "prédisposé" à telle ou telle chose. Le fait d'avoir mis les pieds pour la première fois dans un club semble l'avoir soulagé mais surtout lui avoir plu.

Donc à suivre ...

Elle m'avait dit de trouver un couple sur le site de rencontre pour y aller ensemble, j'ai reussi à retrouver un des couples qui y étaient ce vendredi je vais les contacter si ça peut aider "au contact" .
Après il semblait déjà très bien à l'aise mais bon à voir ....

Bon après midi à tous, et le copains ne désespéraient pas franchement soyez patient, il faut ressortir le sujet régulièrement pour que la petite graine germe tranquillement lol
Frank27x a écrit :Bon après midi à tous, et le copains ne désespéraient pas franchement soyez patient, il faut ressortir le sujet régulièrement pour que la petite graine germe tranquillement lol

De mon côté madame ne veut absolument pas franchir la porte d'un club....
Je suis bien conscient pourtant qu'il faut gouter pour savoir, mais les occasions sont réduites... travail à domicile, cercle d'amis très restreint etc.... donc les occasions de nouvelles rencontres sont assez rares pour le moment, mais je ne désespère pas totalement... Je patiente... j'observe... et j'arrose la graine régulièrement pour m'assurer qu'elle puisse grandir le moment venu.
Frank27x a écrit :Elle m'avait dit de trouver un couple sur le site de rencontre pour y aller ensemble, j'ai reussi à retrouver un des couples qui y étaient ce vendredi je vais les contacter si ça peut aider "au contact" .
Après il semblait déjà très bien à l'aise mais bon à voir ...

Si vous vous sentiez à l'aise tous les deux avec ce couple et qu'il vous a fait une bonne impression, c'est une bonne idée !
Attention à ne pas se faire "embarquer" dans des coups tordus quand même !
A faire valider avec la miss avant de les contacter ;)
Attention à ne pas se faire "embarquer" dans des coups tordus quand même !
À faire valider avec la miss avant de les contacter ;)

@Frank27x, je partage totalement l'avis de @michpat. L'enthousiasme des débuts, surtout si longs à venir, ne doit pas mettre de côté le bon sens et la prudence élémentaires.
SweetComplicity a écrit :
Frank27x a écrit :Bon après midi à tous, et le copains ne désespéraient pas franchement soyez patient, il faut ressortir le sujet régulièrement pour que la petite graine germe tranquillement lol

De mon côté madame ne veut absolument pas franchir la porte d'un club....
Je suis bien conscient pourtant qu'il faut gouter pour savoir, mais les occasions sont réduites... travail à domicile, cercle d'amis très restreint etc.... donc les occasions de nouvelles rencontres sont assez rares pour le moment, mais je ne désespère pas totalement... Je patiente... j'observe... et j'arrose la graine régulièrement pour m'assurer qu'elle puisse grandir le moment venu.

tu sais il y a encore quelques semaines madame ne voulait pas en entendre parler des clubs, on avait tenté les sites et quand elle avait vu les gros lourding cela l'avait encore plus calmé et tu vois rien n'est impossible ....

Vous avez entièrement raison et je vais toujours suivre vos conseils je ne vais pas mettre la charrue avant les boeufs lol j'y vais tout doux pour la suite lol
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38

Le tchat Candauliste