Merci beaucoup pour vos messages, je suis vraiment trop heureux ! on devrait pouvoir découvrir ce désir tous les deux maintenant et ça c'est top !
Je n'aurai vraiment pas cru, car les règles étaient vraiment trop clair et en gros c'était on y va prendre qu'un verre, on se casse et basta ne compte pas y retourner et il ne se passera jamais rien ! en gros c'etait quasiment son discours au quotidien.
Là, à peine le week end terminé, qu'elle parle d'y retourner, a acheté des chaussures à talon sexy, et ce gars pour lequel elle a avoué qu'elle aurait pu craquer .... et je mettrai même ma main à couper qu'il aurait pas fallu que le gars nous aborde .....
Franchement j'ai encore du mal à y croire.
Je la rassurai de toute manière et j'allais dans son sens à chaque instant et je lui avais dit de me faire confiance que je ne ferai pas la gueule si il ne se passait rien vendredi ....
Elle a vu que je suis resté clean et que je n'ai vraiment rien forcé.
Bon j'avoue je ne savais plus où regarder car certaines femmes étaient tout de même bien excitantes !!!!! mdr mais ça c'est pour le fun
Elle m'a même envoyé un message tout à l'heure pour que je trouve un couple du coin sur le site de rencontre qui pourrait nous accompagner je n'en reviens pas !!!! alors que ce site là elle ne voulait plus en entendre parler à cause des gros lourding !
Je vais laisser se tasser un peu les choses et on verra dans les jours à venir ce que l'on fait.
Encore merci pour vos messages.
PS : à l'attention du modérateur, peut on changer le nom d'un topic