©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
Frank27x a écrit :Par contre je crois qu'il y a pas bcp de club dans le coin équipé balnéo peut être l orphea .... Et a part lui...

Oui, L'Orphéa, le Béluga et l' Arc en ciel ont une partie balnéo.
petitmatou a écrit :Franck,je te souhaite d'avoir à changer l'intitulé de ton post à ta prochaine publication

Pour le moment, on en est à...Quasi partagé !
J'espère comme toi que le prochain post sera...enfin partagé (même s'ils n'ont pas été au bout )
Et que le coup d'après sera...enfin réalisé !!
Ce serait une belle démonstration de patience car ca fait 5 ans qu'il rame notre ami Franck 8-)
Dionysos06, petitmatou, CC01 et 1 autres a liké
Salut les amis,

désolé hier journée très chargée d'autant plus que nous nous sommes couchés tard dimanche matin du coup j'ai pas eu le temps de venir sur le forum de la journée.

En un seul mot je suis le plus heureux des hommes !!!!!

vendredi jusque 21h environ, madame étant un peu stressée tout de même j'essayais de la rassurer, je lui disais même si tu le sens pas ne te force pas etc etc ....
Au final elle me dit : je ne suis pas fait belle pour rien alors on y va, je la vois se préparer, passer une heure dans la salle de bain, elle ne sait pas quelle robe mettre, se change se rechange etc .... je vois qu'elle a mis ses plus beaux sous vêtement, étonnant pour quelqu'un qui ne veut y aller juste pour boire un verre mdr.

Nous partons et nous y sommes pour 23h environ, elle était hyper stressée, mais là patronne dès l'accueil a su la rassurer et on a pu discuter tranquillement avec elle d'ailleurs je la remercie encore.

Nous sommes installés à une table, les gens arrivaient au compte gouttes.

Nous prenons un premier verre tranquillement et là un couple demande si ils peuvent s'installer à coté de nous, aucun problème ils étaient super cool et causant ce qui a décoincé ma femme un peu en plus ce n'était que leur 3ème ou 4ème sortie en club et qu'ils découvraient encore ....

La patronne est venue nous retrouver elle voulait nous faire visiter le club avec d'autres nouveaux...

Nous sommes redescendus et ma femme me demande pour aller danser elle qui ne se sentait pas du tout à sa place.

Quand je dis à sa place c'est que n'ayant pas confiance en elle notamment sur son physique, il y avait quelques femmes relativement jeunes très dévêtues et hyper sexy qui commençaient à arriver et la piste et le bar devenaient "chaud" donc ca ça l'a calmé un peu et complexait, mais cela n'a pas empêché qu'elle m ' a demandé pour aller danser et on se retrouvait au milieu de tout ces femmes là.

On voyait bien que le couple qui s'était installé à nos coté se chauffait bien tout en tout fixant on avait compris, ils continuaient même quand il revenait près de nous à table.

nous avons repris un verre tranquillement, nous avons dansé, quelques passages à l'étage ....
Elle voyait qu'un homme en particulier avait un attrait pour elle, elle me le glissait dans l'oreille et donc je voyais bien aussi son attrait ....

Je lui dit bah faut entamer la discussion mais non elle n'osait pas, en fait il aurait fallu que lui vienne je pense, déjà en général si les gens ne font pas le premier pas avec ma femme c'est pas elle qui va vers les autres spécialement.

Bon je vais faire bref car faut que j'aille bosser un peu quand même.

Je vais vous briser la finalité du truc, il ne s'est rien passé de concret MAIS nous avons passé une bonne soirée, ma femme était contente et soulagée.
ET elle compte y retourner notamment un samedi où a priori cela n'a rien à voir et il y a beaucoup plus de monde !
Dès hier elle a même commandé d'elle même des chaussures talon sympa qu'elle a pu remarquer sur certaines des filles qui étaient à la soirée.

Quand nous sommes rentrés on a discuté et c'était vraiment positif, on partait sur du on y va une fois en gros pour te faire plaisir et boire juste un verre à on y retourne un samedi, j'ai acheté des chaussure à talon et je vais voir pour un ensemble sexy !!!!! sacré virage tout de même qui me ravit au plus haut point.

On a reparlé du gars qui la fixait d'ailleurs il y en avait deux, et en la questionnant je lui dis si les deux étaient venus vers lequel tu aurais pu te laisser tenter elle me dit celui là en me décrivant le mec en question, il lui plaisait et je la voyais bien le regarder aussi ! en temps normale elle m'aurait dit aucun car je ne veux rien faire.

Point négatif qui n'en est pas véritablement un car ce n'est pas ce que je recherche, c'est encore une fois son manque de confiance en elle car il y avait un nombre de femmes assez jeunes et vraiment habillées trèèèèèèèèèès sexy qui chauffaient bien et ça elle veut pas qu'elles m'approchent ! mais j'ai pas trouvé qui que se soit de provocateur, les filles s'amusaient entre elles !

Je suis vraiment content car pour moi c'était mort mais pas du tout, et d'ailleurs même hier soir elle en reparlait et me disait même sur un site si on pouvait trouver et faire connaissance avec un couple pour nous accompagner ça pourrait être sympa aussi. Car là effectivement nous n'étions pas trop nombreux et il y avait déjà deux bon groupes qui semblaient se connaitre et restait bien ensemble donc difficile pour une premiere fois de s'intégrer d'ailleurs heureusement qu'il y avait ce couple car ils nous ont permis de passer un bon moment on a bien rit aussi, on savait qu'il y aurait pu avoir quelques chose mais sans méchanceté ce n'était pas notre cam .

Donc je pense qu'on peut changer véritablement le nom du topic, d'ailleurs j'en reviens toujours pas, j'ai pas arrêté d'y repenser et d'ailleurs encore maintenant et je vous explique pas comment on a fait l'amour en rentrant, hier entre deux et hier soir encore !!!!!!!

Je pense donc que le fantasme est sincèrement "partagé" enfin comme vous dites je rame depuis quelques années mais pas encore "réalisé" .

Je suis un peu bref mais entre deux et toutes ses émotions faut que je bosse un peu quand même.

Merci à vous les amis et bonne journée.
michpat, michpat, Couple6666 et 4 autres a liké
@Frank27x Merci pour ton débriefe , ca correspond exactement à ce que je pressentais et esperais pour vous deux : Une découverte avec l'envie d'y retourner et l'effet positif escompté sur votre libido qui vous a bien excité tous les deux après coup !
Le samedi, il y a plus de couple mais c'est vraiment comme vous le sentez ( surtout ta chérie)
Pensez aussi à l'avenir à un club avec coin balnéo
Bravo à vous deux 8-)
C'était vraiment ce que j'espérais pour toi, de passer une soirée sympa, sans pour autant que tu sois cocu le premier soir, mais surtout que pour ta dame ce soit positif, et ta réponse le montre !

C'est vraiment une soirée préliminaire, ca vous a fait du bien de découvrir ça, ça a décoincer ta dame et l'objectif est 100% rempli. Je pense que le fait que tu l'amènes dans un endroit libertin, tu viens de signer que tu te foutais pas d'elle, où que tu la testais pas, dans son esprit à elle, tu la rassures avant tout.
Et la ta miss, au final, doit se dire qu'elle peut avoir les avantages du libertinage sans la contrepartie inverse, et ça doit la travailler de plus en plus.

Pour ce qui est du complexe des femmes sexy, faut juste se dire que y'aura toujours plus sexy et moins sexy que ta dame, c'est la loi de la nature.

Jsuis trop content pour toi ;) ;) ;)
@Frank27x, à l'instar de @michpat et de @Couple6666, qu'est-ce que je suis content pour toi !
Une telle évolution positive, après toutes ces années à essayer, à espérer, à broyer du noir, c'est fantastique !
Ta femme a commencé à fendre l'armure ; et vu tout ce que tu nous décris de ses actes et de ses intentions, le mouvement me semble irrésistible.
Cet homme lui a plu, et elle l'a, si moins partiellement, désiré.
Assez rapidement, elle va se lancer. Et tu seras heureux et comblé comme tu l'espère depuis si longtemps.
Très belle journée à toi.
Et encore bravo à madame.
Merci pour ton retour @Frank27x qui était très attendu ! J'ai guetté le forum en attendant ton ressenti :x

En tous cas: qu'elle évolution depuis la première page de ce topic ! Bravo !

De ce que j'ai compris ce fût une bonne soirée et dans un sens c'est pas plus mal qu'il n'y ait pas eu de passage à l'acte, ce sera pour plus tard.
elle aura vu quelle est l'ambiance dans ce type d'endroit et apparemment elle a été conquise vu qu'elle veut y retourner :cuck:

La prochaine fois je pense qu'elle se laissera séduire et passera l' étape d'ouvrir ses cuisses pour une autre queue que la tienne :x s'il y a plus de monde cela veut aussi dire des chances de se faire prendre plus importantes.

Ravi de lire ton debriefing ;)
@Frank27x Tu as été bien patient et continue comme ça, tranquillement, progressivement, ça avance!
Donne à ta chérie toutes les cartes, toutes les possibilités et laisse la mener le jeu à sa guise !
Elle a vu des femmes hyper sexy se lâcher et ca lui a donner envie d'être plus sexy elle aussi !
Elle a remarqué un homme et n'a pas osé lui parler, à toi à l'avenir d'echanger quelques mots avec la gente masculine, des plaisanteries, des sourires...Juste briser la glace!
La suite se fait naturellement...ou pas. il y a souvent des évidences ;)
Frank27x a liké
Merci beaucoup pour vos messages, je suis vraiment trop heureux ! on devrait pouvoir découvrir ce désir tous les deux maintenant et ça c'est top !

Je n'aurai vraiment pas cru, car les règles étaient vraiment trop clair et en gros c'était on y va prendre qu'un verre, on se casse et basta ne compte pas y retourner et il ne se passera jamais rien ! en gros c'etait quasiment son discours au quotidien.

Là, à peine le week end terminé, qu'elle parle d'y retourner, a acheté des chaussures à talon sexy, et ce gars pour lequel elle a avoué qu'elle aurait pu craquer .... et je mettrai même ma main à couper qu'il aurait pas fallu que le gars nous aborde .....

Franchement j'ai encore du mal à y croire.

Je la rassurai de toute manière et j'allais dans son sens à chaque instant et je lui avais dit de me faire confiance que je ne ferai pas la gueule si il ne se passait rien vendredi ....

Elle a vu que je suis resté clean et que je n'ai vraiment rien forcé.

Bon j'avoue je ne savais plus où regarder car certaines femmes étaient tout de même bien excitantes !!!!! mdr mais ça c'est pour le fun lol

Elle m'a même envoyé un message tout à l'heure pour que je trouve un couple du coin sur le site de rencontre qui pourrait nous accompagner je n'en reviens pas !!!! alors que ce site là elle ne voulait plus en entendre parler à cause des gros lourding !

Je vais laisser se tasser un peu les choses et on verra dans les jours à venir ce que l'on fait.

Encore merci pour vos messages.

PS : à l'attention du modérateur, peut on changer le nom d'un topic lol
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37

Le tchat Candauliste