©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
par petitmatou
Oui tu vois elle me dit presque pareil la concernant, elle me dit qu'au début elle se sentait mal à l'aise du fait de flirter avec cet homme se sentant mauvaise femme vis à vis de moi et elle me dit maintenant : je sais que tu es au courant et que tu aimes ça donc je me sent à l'aise maintenant
michpat a liké
par Dionysos06
@petitmatou
@Frank557
L'évolution de beaucoup de femmes mariées quant au candaulisme est parfois très lente. Mais quand le déclic se produit dans leur tête, les avancées sont fulgurantes ; et le retour en arrière la plupart du temps impossible. ;)
michpat, Claudomir a liké
par Frank557
Dionysos06 a écrit :@petitmatou
@Frank557
L'évolution de beaucoup de femmes mariées quant au candaulisme est parfois très lente. Mais quand le déclic se produit dans leur tête, les avancées sont fulgurantes ; et le retour en arrière la plupart du temps impossible. ;)

Elle m'a quand même dit ce soir je vais devenir une vrai salope et je pense qu'il n'y aura bientôt plus de retour en arrière possible
J'aime les bonnes grosses queues ça change vraiment de ton petit zizi espèce de cocu en puissance
Merci pour tout mon petit cocu :oops: :oops:
Dionysos06 a liké
par Dionysos06
@Frank557 peut-être arriver à ne plus faire l'amour qu'avec des amants très bien montés.
par Frank557
Dionysos06 a écrit :@Frank557 peut-être arriver à ne plus faire l'amour qu'avec des amants très bien montés.

Et beh elle risque d'avoir la chatte bien écarté alors :o :o
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Le tchat Candauliste