©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Salut, voici mon dilemme…ma femme aime beaucoup danser et l’autre soir elle est allée dans une soirée chez des amis et ils y avaient beaucoup d’alcool et elle a dansé toute la soirée avec un gars et ils ont passé la soirée à dansé en se frottant et s’embrassant langoureusement. Elle m’a dit que le gars était en constante erection et elle se frottait sur lui.
J’ai dû couper cours à son plaisir car elle était trop saoule et ne pouvait prendre sa voiture et donc je suis allé la chercher mais ça m’a fâché un peu de la retrouver dans cet état.
Cependant, elle a prévu retourner danser cette semaine et le gars va y être et elle veut le revoir et lui aussi. Elle aimerait coucher avec lui et dit qu’il semble être bien membré et qu’il embrasse bien. J’ai souvent fait des expériences candauliste mais j’avoue que je suis un peu jaloux là et j’ai l’impression que si ils vont danser elle va vouloir finir la soirée avec lui….
J’adore quand elle fait ça mais là dans le contexte je suis ambiguë….que devrais je faire??
@Bluelaggoon Avant toute chose, madame ne devrait pas coucher si elle a beaucoup bu, l'alcool et le consentement ne sont pas compatible. Ensuite tout dépend de ce qui te freine. Qu'est ce qui change à d'habitude?
Tout à fait d’accord pour l’alcool, nous avons eu la discussion et sommes daccord tout les deux.
Mais elle veut le revoir et danser avec lui, l’embrasser à nouveau et je crois qu’elle aimerait vraiment coucher avec lui. Mais ce qui change c’est que depuis cet incident je me sens plus jaloux et moins dans l’excitation et plus dans la protection de ma femme.
J’ai la boule au ventre mais j’ai peur que si je l’empêche elle ne voudra plus le refaire.
Ma femme m’a fait un contrat d’engagement dans lequel je dois la laisser choisir avec qui et quand et aussi elle décide ce qu’elle fait et si elle rentre ou pas le soir. Elle ne veut pas de crise de jalousie mais nous avons aussi mis en place un safe word et aussi le fait que toutes les clauses peuvent être revues si un des deux a un sentiment négatif. Donc entente tres ouverte et qui lui donne carte blanche mais avec en fond de principe l’idée de se respecter l’un et l’autre

Le tchat Candauliste