©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
Bonjour à tous,

merci pour vos messages plutôt rassurant et le lien de la sexologue également.

Vous n'avez pas tort, quand je consultais je pensais que la sexologue allait me prendre pour un imbécile à l'annonce de mon fantasme mais non bien au contraire j'avais été vraiment surpris.

Et effectivement comme vous l'évoquez elle a dit qu'elle voulait travailler sur ce fameux blocage c'est peut etre que donc elle souhaite pouvoir avancer et ne plus rester "bloquer" ???? les mots ont leur importance c'est vrai.

Ce week end on a passé pas mal de temps sur le site de rencontres et là à ma grande surprise elle y a pris du plaisir on y a passé je ne sais combien de temps et elle prenait temps de lire les profils et aussi voir les photos !

Sur certains elle disait être choqué genre des profils un peu trop hard et composés de photos de baise voir des vidéo de baise etc et ça elle a pas trop apprécié. Par contre certains profils plus soft l'attirait davantage.

D'ailleurs je crois que je vais pouvoir dès aujourd'hui prendre contact avec l'un d'entre eux, qui dans son profil dit bien qu'il est sérieux, qu'il peut juste commencer par des massages tantriques et aller plus loin au bon vouloir des personnes etc .... c'est même elle qui a dit ça c'est bien et elle trouvait mignon donc j'attends un peu et dans la journée je lui redemande si elle veut qu'on lui envoie un petit message !!!!

Et je ne vous explique pas commen était le calin juste après c'était torride et elle était hyper excitée !!!!

Bonne semaine à tous
Oui exactement,la mienne pareil elle voulait pas un mec vulgaire ( les salope, je vais te défoncer, petite pute etc...) elle n'aime pas et lui l'a bien compris. Il lui laisse le temps de s'adapter c'est ce qui faut à ta femme,un mec patient après elle verra au fil de la relation. Moi par exemple il commence à s'excité un peu plus fort maintenant qu'elle est en confiance.
Comme le dit @michpat se hâter lentement <3

Et précautionneusement aussi. Ce peut-être déstabilisant et épuisant de voir de multiples profils qui ne correspondent pas à vos recherches actuelles. A voir si elle veut chercher elle-même ou avoir un filtre préalable

Bons plaisirs déjà à s'abandonner à d'autres mains, dans des limites claires, même pour des massages. Ce qui n'empêche pas de s'adapter le jour même, rn pleine conscience et libre consentement <3
petitmatou a liké
Pour info,j'ai trouvé son amant sur le fameux site w.. J'ai d'abord discuter avec lui et lui ai avec l'accord de Mme après avoir vu ses photos et mon ressenti donner son numéro ( un numéro ça se bloque au cas où) Ensuite elle à souhaité boire un verre avec lui dans un bar juste pour voir si feeling et après elle à pû décider si ok ou pas. Parle en avec elle sans pression.
par mic
Hello Petimatou, nous nous connaissons depuis très longtemps et j'ai quelques fois coquiné avec ta charmante épouse (la dernière fois cet hiver chez toi je la faisait crier pendant que tu écoutais sur le palier derrière la porte). Nous avons souvent discuté de la perte de libido de ta femme et de ton désarroi face à cette situation, tu n'a pas lâché et après des mois de tentatives pour trouver un amant, des hauts et des bas, des doutes, vous avez trouvé un homme qui l'a complètement changée, elle est métamorphosée, au delà de tes espérances, sans rentrer dans les détails ce n'est plus celle que tu côtoyais au quotidien, c'est devenu une libertine, une amante, jamais satisfaire. J'attends de voir la suite, j'espère qu'elle sera heureuse pour vous deux, c'est mon voeux le plus cher petit cocu :cuck:
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée