©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous,

Cela fait un certain temps que je suis lecteur de vos superbes posts.

Je suis en couple depuis environ une dizaine d’années (avec quelques séparations) et nous avons deux enfants.

Aujourd’hui, j’ai l’impression que nous allons entrer dans une nouvelle ère !

Pour faire simple et bref, je suis fétichiste des pieds, assez précoce, et j’ai toujours fantasmé sur la soumission, la mienne évidemment. Il y a plusieurs mois maintenant, j’avais parlé à ma femme du fait que la voir prendre du plaisir devant moi (avec des jouets) me rendait complètement dingue, car je l’imaginais avec un autre. Étant assez perturbé par cela, nous en sommes restés à ce stade, car l’idée d’une tierce personne lui laissait sous-entendre que, moi aussi, je profiterais d’une autre femme.

Aujourd’hui, et cela depuis environ cinq jours, les choses ont beaucoup changé. Il y a un élément perturbateur : son collègue de travail, qui est très attiré par elle… Un potentiel amant ? Son discours a bien changé, en tout cas !

Je ne sais pas si je peux écrire la suite sous ce post. En espérant également vous lire.
ariel69, Quentintin, Karim1976 et 1 autres a liké
Bienvenue. N’hésite pas à écrire la suite ci-dessous.

Quelles sont vos relations avec ta compagne? Avez-vous désormais évoqué clairement l’idee d’un amant pour elle? Son collègue l'a drague-t-il ouvertement ? :D
Hello, déjà merci pour vos réactions !

(N.B. : niveau temporalité, tout ce qu’il se passe actuellement a commencé au milieu de la semaine dernière.)

Pour notre relation, il y a eu quelques moments compliqués. Les enfants n’aident pas non plus avec la routine sexuelle. Depuis quelque temps, nos rapports étaient surtout composés de préliminaires, et moi également à ses pieds pendant qu’elle utilisait son toy (j’adore ça). Il n’y avait malheureusement pas vraiment de domination pour moi. Et cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas joui avec ma queue. Malgré son envie, je suis devenu assez précoce avec le temps.

Le changement, c’est maintenant ! Après avoir remarqué quelques changements chez elle, certains signes qui ne trompent pas d’une personne qui cherche à plaire, j’ai réussi à tomber sur une conversation où c’était clairement des sextos avec son collègue.

Je ne lui ai pas dit que je savais, mais pendant qu’on s’amusait comme à notre habitude, je lui ai resoumis mon idée de la voir avec un autre. Elle n’a jamais été aussi excitée et a joui plusieurs fois avec son toy. Elle m’a avoué qu’elle était attirée, réciproquement, par son collègue et qu’elle ne serait pas contre l’idée de lâcher les freins avec lui…

Je reviens rapidement pour la suite (désolé c’est assez long à écrire pour un minimum de détail :cuck: )
Karim1976 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée