©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
#2663612
Vous êtes :
- déja inscrits sur notre chat candaulisme,
- vous avez déjà fait votre présentation ici ET elle est validée par la modération :
- et vous n'avez pas encore le diam's pour poster des photos sur le tchat,

Merci de mettre ici votre pseudo utilisé sur le tchat (sans faute de frappe), je vous mettrai le diams gracieusement.

Uniquement votre pseudo chat
les autres messages que ce soit du support ou je ne sais quoi ne seront pas pris en compte


Votre message doit ressembler à ceci :
Bonjour
Monpseudo
Merci


:qs: cela peut prendre du temps parfois 48h / 72h, alors inutile de poster 10x ... d'ailleurs si vous relancez, ca a plutot tendance à me faire ralentir qu'autre chose. Je rappelle que je donne gracieusement ce vip, que c'est donc gratuit, et que ce n'est pas un dû. :cuck:
Quand c'est fait par mes soins, votre message est supprimé de ci-dessous


Nouveauté decembre 2025 : une fois votre présentation faite et validée sur le forum, vous pouvez également aller sur le tchat, demander a un admin de vous mettre le diams
#2959175
Bonjour à vous

Mon épouse vient d'accepter relation candau trio après j'ai créer un compte pour nous 2 CalineLudo après la création j'ai demandé un diam. Comme j'avais un compte seul ludovicl29 on m' a demandé de le supprimer ce que j'ai fait immédiatement. Serait-il possible d'avoir un diamant pour CalineLudo.
Merci à vous

Le tchat Candauliste