©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 704
  • 705
  • 706
  • 707
  • 708
bebe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
À l'occasion d'un match de rugby, un groupe de jeunes vient prendre place à coté d'une jeune femme, visiblement très intéressée par la partie. Elle connaît le nom de tous les joueurs sur le terrain et fait même quelques commentaires à voix haute sur les schémas tactiques mis en place par les coaches des deux équipes. À la fin de la rencontre, l'un des jeunes demande :

"C'est impressionnant comme vous connaissez bien le rugby…

-Oui, c'est parce que j'étais un garçon avant mon opération…" répond elle.

D'abord surpris, les jeunes sont piqués de curiosité et l'un d'entre eux ose demander :

"Et c'est pénible une opération comme ça ? Qu'est-ce qui fait le plus mal… Quand on vous l'a coupé ? "

Sans s'offusquer, elle explique :

"Oui, ça fait affreusement mal mais ce n'est pas ça le plus douloureux."

Un autre jeune intervient :

"Alors c'est lorsqu'on a coupé vos testicules, c'est ça ? "

Elle répond : "Ça aussi, ça fait mal mais ce n'est pas non plus le plus pénible…"

Un troisième jeune demande alors :

"Alors qu'est-ce qui fut le plus douloureux ? "

La jeune femme réplique : "Si vous voulez vraiment le savoir, c'est lorsqu'ils ont coupé mon salaire de la moitié…"
Dionysos06, Louis40, sergio et 2 autres a liké
Resistance.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Michel3132, Dionysos06 et 2 autres a liké
Michel3132 a écrit :et en occitan en plus, ca pourrait etre dans Toulouse ^^

Au vu des posts de @FloetSergio, je pencherai plus pour du catalan
Mais bien qu'étant originaire du sud ouest je ne parle pas occitan. Je suppose que ça se ressemble fortement
Michel3132 a liké
par Michel3132
Noursette a écrit :
Michel3132 a écrit :et en occitan en plus, ca pourrait etre dans Toulouse ^^

Au vu des posts de @FloetSergio, je pencherai plus pour du catalan
Mais bien qu'étant originaire du sud ouest je ne parle pas occitan. Je suppose que ça se ressemble fortement

oui possible
par Dionysos06
@Noursette le catalan fait partie de la grande famille de l'occitan, comme le provençal.
"Carrerot" en catalan veut dire ruelle ; c'est donc très plausible.
  • 1
  • 704
  • 705
  • 706
  • 707
  • 708

Le tchat Candauliste