©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Merci pour vos commentaires que je reçois comme un soutien.
Effectivement lek a toujours apprécié les hommes virils cependant j'ai encore de temps en temps la possibilité de lui faire l'amour à ma manière...elle joui encore lorsque je m'occupe de sa chatte adorée avec ma bouche. Son odeur est enivrante et elle écarte les cuisses toujours largement ce qui m'excite beaucoup. L'ouverture de sa grotte des fois prononcée et ses lèvres rougies me font toujours penser que d'autres personnes profitent de ses charmes. Elle se positionne ensuite sur moi pour me faire éjaculer, son "coup de rein" reste divin , mais ma chérie déroule maintenant un préservatif lorsque je veux la pénétrer, quasiment sans que je m'en rende compte. Elle sait vraiment y faire. Lol. C'est cela qui a changé dans nos jeux depuis qu'elle couche avec cet amant régulier. Elle me dit que c'est pour m'empêcher de tomber malade. :D comme si j'étais un client, et que je peux, si je le souhaite, avoir du sexe avec quelqu'un d'autre...ce que je ne fais pas car je veux qu'elle sente mon amour pour elle et garder sa confiance. De plus, pour lui prouver ma fidélité, lorsque bon lui semble, j'ai accepté de porter une petite cage cb. Ce qui l'a amusée c'est que je doive lui confier la petite clé un jour où elle repartait; je lui demandais de ne pas m'y laissé très longtemps...soit deux ou trois jours maximum. Sa fille, Noonledee, a une autre clé si besoin, en cas de soucis. Ma chérie adore aussi me faire éjaculer et me branle souvent durant nos rencontres, même occupée au téléphone ou devant la télévision, de manière efficace ou non chalente, selon son humeur. Certains connaissent peut être ce degré dans la gène et dans le ressenti d'être branlé par sa femme... alors qu'une tierce personne rentre dans notre séjour ...sans qu'elle ne cesse son geste, et s'amusant à commenter. J'au eu vraiment honte la première fois où je fus surpris par une copine à qui Lek a dit de rentrer mais elle a tenu ma queue si fort que je n'ai pu me couvrir n'ayant rien pour me cacher ...ni de temps. J'ai du apprendre à faire encore plus abstraction de mon amour propre depuis le jour où Noon a regardé sa mère me faire éjaculer debout, sans calineries, ma bite devenue raide, en serrant mes couilles de sa main libre. J'avais demandé quelques jours avant à Noon qu'elle me laisse voir son dos, orné de son superbe tatouge terminé et donc seins nus un jour où elle sortait de la salle de bain. Je ne croyais pas l'avoir offusquée mais l'ayant dit à sa mère, lek m'a annoncé que c'était intime comme demande mais que Noon n'avais pas voulu me refuser par respect...elle m'a remercié d'avoir compris sa géne et que nous formions une famille alors si tous se comprenaient. De nombreux courants de pensées Thai restent encore à découvrir pour moi.
zztop a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Le tchat Candauliste