©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
@Salopeattitude un après-midi chaud et coquin pour ta femme et David qui vont bien s'amuser pendant que tu devras travailler. La vraie piqûre du candaulisme. :x
Bons rendez-vous à vous trois ; chacun dans son style. :)
michpat a liké
Voici un après midi riche en émotions, pour toi et pour eux @Salopeattitude .
Vivement de lire vos nouvelles !!! En espérant que la Mis s'est lâchée et a pris un max de plaisir !!!
Vos retrouvailles devraient être plus rapides s'il n'y a pas les enfants entre vous ;) Tu vas sentir son désir qu'elle a eu pour lui quand tu vas la serrer dans tes bras...douce sensation !!
Bonjour à tous,

Désolé, j’ai été pas mal pris ces derniers jours !

David est arrivé à 14h10, comme convenu, car S avait pris un léger retard pour se préparer.

S lui a ouvert la porte de notre maison avec des dessous très sexy de couleur bleu turquoise, accompagnés d’un kimono en soie très élégant. Une tenue choisie, comme d’habitude, la veille avec moi.

S accompagnera David vers la salle de bain pour qu’il puisse prendre une douche, puisqu’il sort directement de son travail.

Elle l’attend sur le lit conjugal, qui sera pour la deuxième fois le théâtre de ses ébats « extraconjugaux ».

Après quelques minutes sous la douche, David la rejoint dans la chambre.

Ils s’embrassent directement à pleine langue tout en se caressant, leurs corps déjà brûlants de désir.

Ils sont debout à côté du lit et S, tout naturellement, se met à genoux pour lui prodiguer une superbe fellation dont elle a le secret.

Quelques instants plus tard, ils se retrouvent sur le lit et c’est au tour de David de la lécher. Il a un bon coup de langue et alterne bien avec son doigté. S adore ça plus que tout, mais le premier orgasme ne viendra pas.

S est à domicile et elle a tout prévu : climatisation au max, eau, préservatifs à portée de main et surtout son petit jouet fétiche (un aspirateur à clitoris, pour ne pas citer de marque ^^) caché sous son oreiller.

L’heure de la première pénétration est venue. David enfile une capote et c’est parti pour une bonne vingtaine de minutes de baise.

Ils alternent les positions, dont une que nous n’avions jamais essayée mais que David aime bien. Pour S, ce n’est pas très réciproque.

Ils changent une nouvelle fois pour une bonne levrette, avec la tête de S dans les draps. Ses râles de plaisir se font de plus en plus intenses et elle décide d’apporter sa petite touche de plaisir en attrapant son jouet.

Elle adore combiner l’aspiration du clitoris avec la pénétration. Selon ses dires, quand tu goûtes à ce plaisir doublé, c’est très difficile de revenir en arrière ^^

Son orgasme est proche, mais celui de David est encore plus lointain.

Et c’est toujours dans la même position que S aura un orgasme puissant et dévastateur, tandis que David continuera ses va-et-vient pour venir éjaculer quelques instants plus tard.

Il fait très chaud dans la chambre et un peu de repos est le bienvenu.

David en profitera pour prendre une deuxième douche.

De mon côté, je suis à mille lieues de savoir comment ça se passe et mon rendez-vous se passe plutôt bien malgré la pression de ce dernier.

Je reçois alors un message :

« Fini
On papote »

Je lui demande si ça va, mais pas de retour.

Comme lors du premier rendez-vous, je n’ai pas de nouvelles pendant plus de 30 minutes !

Le deuxième round était déjà lancé ^^

Toujours sur le lit, en alternant les positions comme lors du premier round.

Deuxième orgasme pour S, toujours à l’aide de son jouet !

David, quant à lui, peine un peu. Ils trouvent enfin la bonne position et David est reparti de plus belle.

David jouit une deuxième fois et, contre toute attente, S jouira sans l’aide de son jouet !

Belle performance !

Il est 16h et c’est déjà l’heure pour David de partir, après une troisième douche !

Ils s’embrassent et se promettent de se revoir très rapidement.

De mon côté, je suis sur le chemin du retour et je suis impatient de retrouver ma douce pour le débriefing et nos retrouvailles.

Pour S, c’était un bon moment, mais ce n’était pas aussi bien que la première fois, malgré ses trois orgasmes. C’était beaucoup moins fougueux pour elle.

Je lui ai dit que c’était très certainement dû à la « nouveauté » : ils se connaissaient déjà et le confort qu’offrait notre maison avait également changé la situation.

S aime la nouveauté et tout ce qui sort de l’ordinaire.

Nous pensons donc que c’est probablement ce qui a fait que ce rendez-vous a été moins intense que le premier pour S.
Dionysos06 a liké

Le tchat Candauliste