©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
#2957653
Mme est joueuse, c'est pas une très grande ville :x


@Miam très joueuse, et même audacieuse avec son amant. :x

Mais là, en peu de temps, ça fait quelques rdv ^^ Si ça devient régulier comme ça, ça va être drôle !!!


Drôle et même carrément excitant. :x
Miam a liké
par Miam
#2957695
Mme est rentrée vers 2h du mat.
ça lui a fait plaisir comme soirée. Quand elle est arrivée, ça a été direct gros baisers câlins etc, elle lui a manqué et ça lui a grave plu.Sont allés à pied à son nouveau bureau qui est à 5 minutes (il voulait le voir, et elle avait grave envie de lui montrer), et ils ont continué à pied au centre pour aller à manger et sont rentrés (2h de balade), se sont lovés au canapé plein de sessions bisous câlins. Ils ont terminés nus sauf culotte pour Mme, ils ont migrés vers la chambre, ont joués, Mme s'est occupé de lui, ça l'a fait rire parce qu'au moment de jouir il s'est retiré pour par finir dans la bouche, et a refusé net que Mme prolonge après (j'adore quand elle fait ça, c'est la limite de l'insupportable), mais vu que c'est encore nouveau elle le laisse tranquille (il le sait pas mais ça lui donne un nouvel objectif), ils ont somnolé et se sont lové au lit.
Mme était contente du rdv, ça lui a fait vraiment plaisir. ça commence à se débloquer d'un point de vue timidité, ça change.
Donc même si c'est resté soft, ils ont passé un très bon moment.

:P
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2957712
@Miam une belle soirée, tendre et coquine ; même si elle ne s'est pas conclue par un rapport complet.
Ta femme apprécie de plus en plus d'être avec son amant et de se lâcher. Elke devient de plus en plus joueuse. Il se confirme qu'elle raffole des fellations.
Elle s'épanouit dans le candaulisme et se sent belle et désirée. Et tu en profites aussi, car épanouie et rassurée sur ses charmes, elle t'aime encore davantage.
Un bon dimanche à vous deux.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

Le tchat Candauliste