©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Amis candau Hello,

Récemment inscrit je voulais vous raconter notre histoire. (Comment nous nous initions gentilment depuis nos débuts). N'hesitez pas a me faire vos retours m.
J'ai 26 ans et madame 25.
Nous sommes ensemble depuis 6 ans (pas mariés, pas d'enfants).

Environ 1 an après le début de notre histoire, nous decouvrons tout 2 mon attirance pour les pieds feminins initié par ses super jolis pieds puis pour la domination (à force d'être a ses pieds pour la masser).
Elle m'offre de temps en temps de bonnes sessions de jeux BDSM, mais aussi et toujours de délicieuses séances de "sexe vanille" pour lequel elle est très douée, dont elle est très friande aussi et connais par moment un apétit très apréciable.

Au bout de quelques temps, une chose en entrainant une autre je découvre le candaulisme (j'avais connu ce frisson en tant qu'amant ponctuel 2 fois avant de rencontrer madame et m'était toujours demandé comment on pouvait accepter que sa moitié fasse une chose pareil (toujours avec respect mais je me sentais incapable de faire de même car j'avais toujours été du genre jaloux).
Là c'etait different, je le decouvrait l'excitation du côté cocu en fantasme sans réellement le souhait de le realiser.

Quelques mois plus tard, lors d'une soirée coquine je confie ce fantasme à madame en lui expliquant que l'idée m'excite beaucoup sans que je ne me sente tellement l'envie ou la "force" de le réaliser. Elle l'a pas mal intégré dans ses sessions mais sans souhait de le realiser non plus. Quelques mois plus tard j'y pensais de plus en plus et commençait a rever de passer a l'etape supérieur avec du plus concret, du plus réel mais sans savoir si j'assumerais de la voir se faire prendre. Je lui en ai donc parlé de mon envie de tester très progressivement.
Elle a tout de suite été assez rétiscente, madame est fidèle et pour elle, le simple fait de flirter par message représente une infidélité (enfin, a ce moment là...).
Plusieurs mois de discussions autour du sujet elle fini lors d'un weekend en amoureux, un soir dans le salon lounge d'un très bel hotel par se laisser prendre au jeu et a créer un compte tinder.

Quelques échanges sur tinder plus tard, après aussi pas mal de discussions entre nous, nous avons trouve un profil qui correspondait a notre recherche, il plaisiat a madame et etait dans la bonne démarche pour nous dans l'idée de tester de facon douce et progressive.
Nous lui donnons RDV pour une rencontre un soir dans un bar et arrivons tout les 2 très stressés (bien que nous avions ete très clairs sur le fait qu'il ne se passerait rien d'autre le jour même que de prendre un verre). Le monsieur, pourtant très gentleman et propre sur lui ne mettait pas madame madame a l'aise pour une première (il etait plus vieux et ça l'intimidait). Nous ne l'avons donc pas revus.

Après une petite periode de pause (certains changements de viebobligeant) elle se reprends au jeu pour mon plus grand plaisir et swipe sur tinder, elle repère un profil qui attire son attention, parle avec lui et l feeling semble passer. De mon côté, je n'etais pas super a l'aise avec lui a première vue (sans savoir trop dire pourquoi) mais voyant l'entrain de madame pour qui, ce mec etait visiblement au dessus du lot des profil qu'elle avait repéré, j'accepte de me montrer ouvert et que nous lui proposions un verre (la encore en précisant qu'etait juste pour faire connaissance rien de plus) mais malgré ça, madame se prends au jeu et les choses deviennent excitantes.
Pour ce petit "date" a 3, madame choisit une jolie robe rouge légère, courte et décoletée, des bas autofixants et des botines a talons de 10 cm. Elle etait vraiment a croquer ! On arrive dans le bar, on l'attends, il arrive 5 minute après nous et nous passons une bonne soirée enchainant les cocktails. Je constate 2 ou 3 petits contacts entre eux durant la soirée mais rien de trop important.

Après cette soirée, de longues discussions entre elle et moi. Le rdv a confirmé son feeling, elle serais partante por le revoir. De mon côté ça a confirmé aussi le fait que je n'etais pas super a l'aise, nous trainons donc plusieurs jours avant de lui faire un "vrai retour". Je n'etais pas super emballé rétiscent de "confier" la femme que j'aime a un homme avec qui je n'etais pas super a l'aise mais ma réflexion/introspection ma poussé a me dire que l'important etait qu'elle y prenne du plaisir et le fasse avec quelqu'un qui lui convenait (après tout, c'est elle qui allait potentiellement coucher avec lui ... et en toute objectivite il collait plutôt bien au profil que nous recherchions -> il semblait respecter notre demarche, notre rythme ...).

Après une petite période de creux elle et moi, nous le recontactons, prennons des nouvelles et lui demandons s'il est toujours intéressé, ce qu'il confirme (complimentant au passage beaucou madame sur son physique et sa tenue lors du 1er rdv).
Nouvelle période de calme sur quelques semaines puis un jour (un vendredi), je suis au travail, il nous ecrit, je ne le vois pas (concentré sur mon job), madame reponds. Quand je consulte mon téléphone je vois qu'il se sont échangé une vingtaine de messages alors que tout deux sont au travail. Je profite d'une pose technique (et de l'intimité qu'elle m'apporte pour regarder de quoi ils parlent). Madame semble grave d'humeur et il lui propose que nous nous voyons le lendemain. Je parle a madame par sms qui me dis qu'elle a temporisé sa prochaine reponse dans l'attente de mon accord. Bien que surpris et pas tellement prépare mentalement ... je lui dit ok pour le revoir mais chill, pas pour du pure sexe.
Elle dit ok, je lui propose que noufassions un "ciné coquin" qui permettrait quelques petits rapprochements, mains baladeuses sans aller trop loin avec un petit code stop entre elle et moi pour tester ma résistance.
Le soir avec madame nous en avons longuement discuté fixant les mimites et le "safe code" et choisissions le film.
Le lendemain (le jour J) Madame, très enthousiaste se prends au jeu et s'aprète d'une façon dont elle a le secret (là encore une robe légère, moulante, sans décolleté mais vraiment très courte, des jolies sandales vernies noires a talons aiguilles de 10 ou 11 cm laissant apparaitre ses jolis petits orteils vernis de rouge vif).
Je suis en admiration, après un après midi shopping, nous partons pour le cinema et arrivons juste a l'heure. Nous le trouvons a la sortie du parking et avons tout juste le temps d'échanger quelques mots en arrivant dans le cinéma, prendre nos place avant de rejoindre la salle ou les pubs commençaient.
Nous nous installons, madame au milieu, son pretendant sur sa droite, moi sur sa gauche.
Mauvaise surprise, au fil des pubs la salle se remplit plus que nous l'avions esperés, un groupe de jeunes (18-20 ans se trouvaient a la rangée juste au dessus, un petit peu en diagonale, pas ideal ...) mais par chance, personne sur notre rangée.
Madame et son prétendant discutent, rient, se taquinent déjà et je vois que le feeling passe (mais je n'entends pas vraiment ce qu'ils se disent).
Le film commence, les lumières s'éteignent et mes espoires ainsi que mes inquiétudes sont à leur comble.
Quand va-t-elle initier le contact ? Jusqu'où ira-t-elle ?
Va-t-elle réellement oser se lancer et initier le rapprochement physique ?

Le film avance, le décors est planté, ils echangent quelques théories sur la suite du film, et discutent a voix basse mais aucun contact physique.
A 2 ou 3 reprise, je fais signe a madame "feu vert" selon notre code pour la motiver a se lancer mais elle n'y va pas (elle me confiera plus tard qu'il etait sage et ne savais pas si c'etait de la timidite ou du manque d'interet ce qui faisait qu'elle n'osait pas trop.)
De mon côté la tension redéscendait pensant qu'elle ne se lancerait pas, je respecte et décide de profiter du film.
Elle finit par se lancer, elle me fait une petite tape sur l'épaule pour attirer mon attention et me permettre de profiter de cette "grande première" pour nous.
Je regarde alors, elle glisse sa main sur celle de son prétendant, surpris il a d'abord un mouvement de recul, puis comprends et se laisse faire.
Elle lui caresse la main, ils se "papouillent" les mains, se les tiennent ... ce n'est peut être rien mais pour moi qui était initialement a tendance jalouse c'est déjà énorme de voir ma chérie faire une chose pareille et je sens la tension monter.
Lui tenant la main elle rapproche sa main d'elle petit a petit, je vois son manège et sais très bien ou elle va et ça deviens très chaud chez moi.
La encore, rien d'extrème mais la tension du moment etait très forte pourtout les 3.

Leurs mains se rapprochent de plus en plus de la cuisse de ma chérie, je vois ses jambes nues, si belles eclairées juste par l'ecran, je sais leur peau si douce, elle me sont habituellement exclusivement réservées. Pour la première fois en 6 ans, elle laisse un autre homme constater leur douceur. Elle guide sa main sur sa cuisse, il comprends et lui caresse gentilment la cuisse. Je suis déjà en train de m'efondrer partagé entre excitation extrème et jalousie possessive. Ma chérie ne s'occupe plus de moi (comme si je n'existait plus).
Quelques minutes passent (me paraissant une eternité - le film durait 2h30 il faut dire ...), puis elle se tourne vers moi et me chuchotte a l'oreille "Je suis trempée, j'adore ce qu'il me fait, je peux aller plus loin stp ?"
Mon sang ne fait qu'un tour, je sens mon coeur qui va exploser ! Je lui dit "oui ok vas-y".
A ce moment, j'ai déja laché le film depuis de longues minutes et n'y prète plus la moindre attention.
Je la vois qui tends sa main vers lui, sans detour par une cuisse, sans plus de subtilité elle pose sa main directement sur son entre jambe a travers son pantalon et palpe pour trouver son membre. Elle le trouve et commence quelques caresses.
Je crois fondre, des sensations si intenses se mêlent en moi je me sens dégouliner.
Ce traitement dure quelques courtes minutes (secondes ? Je ne saurais pas tellement dire j'avais perdu toute notion du temps) pui je la vois presque se jetter sur sa ceinture pour la défaire.
Là c'en etait trop pour moi, trop intense, trop vite. Je l'interpelle en touchant son épaule, elle se retourne et je lui fais signe "non". Sa reaction valait de l'or, elle me lance un regard de supplication (comme une ado a qui son père refuserait une sortie) mais je refuse. Elle respecte et se remet a le caresser a travers son pantalon.
De mon côté je me débat avec mes émotions qui me débordent. Je tente de me détendre un peu, de relativiser, je me rappelle que nous sommes là pour ça et que si je reste sur mon refus elle risque d'être frustrée, déçue ... je l'aime, je ne veux pas la décevoir, je veux son plaisir.
3 ou 5 minutes après mon refus, je lui tape sur l'epaule, elle se tourne l'aire interrogative. Je luis chuchotte "ok tu peux y aller". Elle me réponds "c'est vrai ?! Tu es sûr ?!" Avec un air si heureuse ... la encore, sa réaction a son effet, je vois son désir je m'en délecte et lui confirme mon feu vert.

Elle se relance sur sa ceinture avec un plaisir qu'elle ne parvient pas a cacher.
Je la vois défaire sa ceinture, deboutonner son pantalon, elle a du mal, il l'aide et je vois la main de ma chérie disparaitre sous son pantalon. Je ne sais pas si elle est sous son pantalon uniquement ou carement dans son caleçon en contact direct avec le sexe de son prétendant. Elle me confiera en rentrant qu'elle etait par dessus son caleçon, au début ... puis est passée dessous pour le branler.
Elle m'avouera qu'elle a été particulièrement excitée de le sentire bander très fort et commencer a "mouiller".
De mon côré je suis de retour en ebullition (j'en tremble).

La fin du film approche, elle n'en peu plus, elle boue elle aussi mais pas comme moi, de son côté c'est 100% désir.
N'en pouvant plus, elle ne me demande plus mon avis, elle attrape la main qu'il avait sagement laisse caresser la cuisse de ma chérie et elle la guide sans détour sous sa robe pour la caresser a travers son string. Il tente, il manque de place, elle s'avance alors un peu dans son siège, relève sa robe, écarte grand les cuisses poses sa jambe sûr la mienne (je luis servait maintenant de "meuble" pour la soutenir et permettre a son desormais "amant" de tripoter ma déesse.
Je sais qu'elle n'en pouvais plus car elle qui est toujours retiscente a faire des choses coquines dans des lieux publiques, etait maintenant dans une position qui devais surement l'exposer aux yeux des jeunes de derière qui devaiebt clairement voir ce qui se passait. Quand je lui ait fait remarquer en rentrant elle m'as répondu "je m'en fous j'avais envie qu'il me touche !".
En rentrant ce soir là nous avons fait l'amour avec une intensité folle.
Toute la semaine qui a suivie, nous etions chauds comme jamais et couchions sans arrêt, chaque fois très intensément.
Voir son désir pour lui, l'entendre me confier qu'elle avait envie de sa bite en elle (bien que celle si soit, selon elle, plus petite que la mienne de ce qu'elle en a senti en la touchant).
Après ça nous avons quand même pris un moment de réflexion puis le mois d'aout nous a rendu un peu indisponibles (vacances, familles ...)

Mais nous sommes rentrés désormais, nous repartons dans une semaine mais passons le weekend a la maison.
J'ai proposé a madame de profiter de l'ocasion pour passer une petite étape de plus avec son amant samedi soir. Elle a d'abord été plutôt rétiscente a l'idée, puis lorsque je lui ai rappelé l'état dans lequel il l'avaismise la dernière fois elle a semblée bien plus enthousiaste.
Elle a accepté, nous l'avons recontacté et avons fixé la date (l'objectif etant de la laisser se faire toucher (sans l'intermediaire de sa culotte cette fois), de la laisser se montrer en lingerie/nue a son amant et surtout de la laisser déballer sa bite pour la voir, la branler, la sucer et avaler son sperme , le tout sous mes yeux.
Je suis trop impatient d'être samedi même si je suis déjà stressé de savoir si je vais assumer de voir celle qui représente tout pour moi, offrir se montrer a lui, lui offrir de la toucher, et le laisser souiller sa divine bouche.
J'ai fait part de cette appréhension à madame qui me réponds "Bah alors, on assume plus ?... ce n'ai pas moi qui ai demandé ... mais je vais assumer moi !".
Douce torture ... <3

La suite au prochain episode, après samedi du coup ...
@Freddythesub beaux récits de vos débuts candaulistes. Tu décris très bien le processus pour convaincre ta chérie, votre dialogue, son acceptation...et puis le grand jour. Ah la difficile confrontation au réel ! Tu l'exprimes très bien. Les montagnes russes émotionnelles.
En tout cas, tu as su surmonter ta jalousie et laisser ta chérie jouer comme elle voulait avec ce complice. Son acceptation quand tu lui a demandé d'arrêter, malgré sa déception, montre bien qu'elle prend en compte tes limites. Et c'est essentiel.
Bref, il très bon moment bien coquin. Ta chérie est manifestement heureuse de cette première rencontre.
Le retour explosif du cinéma et votre excitation totale ouvrent la porte à de belles perspectives coquines.
Et madame semble plus partante et assurée que toi. Quand elles acceptent ces jeux, elles vont souvent plus loin que leurs hommes ne n'envisageaient.
À suivre.

Le tchat Candauliste