©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
cocu31 a écrit :Je dois avouer que j'aimerai qu'il fasse dans capote et la remplisse pour véritablement la posséder. Mais il est marié et donc ça sera tjrs avec préservatif malheureusement

C'est facile , gratuit et discret de faire les tests sans ordonnance en labo depuis un certain temps ; Ne pas oublier de cocher sur le petit questionnaire de ne pas transmettre les résultats au médecin traitant! ;)
Dionysos06 a liké
@cocu31 elle nage en pleine euphorie candauliste, et par ricochet toi aussi. Que cela dure longtemps, tant cela vous rend heureux.

Je partage bien évidemment totalement les propos de @michpat
par cocu31
Oui nous le savons parfaitement mais son amant par "respect"en pour sa femme préfère faire avec capote.

Ils finiront bien un jour par faire sans au moins une fois :x :x

En attendant ils s'envoient je ne sais pas combien de message par jour, par moment je mets un peu le haut-la car c'est un peu envahissant.

Leur relation n'est pas que sexe, car ils parlent de tout de rien, de leur quotidien, leur vie, mais je reconnais que desfois c'est un peu envahissant et je ne veux pas que cela empiète notre vie privée.

Je pense qu'il faut laissé un peu de temps pour que tout le monde prennent son rythme mais je préfère poser les bases ;)
zztop a liké
par Dionysos06
Oui nous le savons parfaitement, mais son amant, par "respect" pour sa femme, préfère faire avec capote.

@cocu31 je trouve que l'amant possède une bien curieuse conception du "respect" vis-à-vis de sa femme qu'il trompe allègrement avec la tienne. :???:

Je pense qu'il faut laisser un peu de temps pour que tout le monde prenne son rythme, mais je préfère poser les bases.

C'est même indispensable pour assurer et préserver la sécurité et la sérénité de votre couple qui doit impérativement rester la base. Le candaulisme est, et doit demeurer, un jeu de couple qui l'épanouit et le renforce ; pas son étiolement voire sa disparition.

Le tchat Candauliste