©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
par Salopeattitude
Bonjour,
Superbe soirée en perspective ! J'ai hâte de savoir la suite !

Petite question, concernant le préservatif, est ce que madame l'a déjà fait "sans" hors de votre couple depuis le début de votre aventure? Je n'ai pas souvenir
par Candide45
Oui il faut changer le titre, maintenant c’est maintenant « a grand pas ».
Un seul mot pour résumer : superbe !
Une nuit entière. Ils le désiraient tant tous les les deux. Oui superbe et … mignon !
Tout se fait gentiment, en douceur … naturellement.
Donc une relation à cultiver, approfondir, pour s’établir dans la durée.
Profitez bien de ces heures magiques !
:D :D
Miam a liké
par Miam
Debrief avec chérie tout à l'heure.

Elle s'est endormie que vers 6h parce que ça la tracassait de dormir avec chez nous alors que je dormais dans la chambre d'à côté et préfèrerais pour la prochaine dormir avec chez lui (c'est un oui de mon côté)
J'avais parlé du naturel et elle s'est mise à y penser donc lui disait que pour leur première au naturel ça serait bien en tête à tête chez lui pour leur première nuit à 2 chez lui;

Pour faire court, nuit un poil agité, pas forcément super en phase sexuellement -mais ils apprennent à se connaitre et parlent très peu pendant pour le moment- mais Mme le considère réellement comme son amant (c'est une première)

Désolé je mets pas forcément tout le détail mais pour le coup moi aussi je suis hs :)
Dionysos06 a liké
par Miam
Salopeattitude a écrit :Bonjour,
Superbe soirée en perspective ! J'ai hâte de savoir la suite !

Petite question, concernant le préservatif, est ce que madame l'a déjà fait "sans" hors de votre couple depuis le début de votre aventure? Je n'ai pas souvenir

Oui avec Randy. Elle en garde un bon et mauvais souvenir: ils étaient ok pour par contre on a jamais réussi à synchroniser les plannings (et même sur les quelques fois qui ont été étalés sur des mois pas évident)
Donc Mme l'a assez mal vécu, comme si il avait eu son trophé et basta (bon je pense plus que vu qu'il avait pas satisfaction au niveau de son amour pour les pieds et soumission il a trouvé mieux ailleurs)
Elle était prête à faire avec Maxime avec qui le courant était vraiment bien passé et qui avait demandé mais ça c'est pas fait.
Dionysos06 a liké
par Dionysos06
@Miam quelle évolution tout de même ! Dormir dans le lit conjugal (et y faire l'amour aussi) alors que le mari est dans la chambre d'ami, c'est génial et fantastique.
Pour le vivre régulièrement en tant qu'amant, je confirme à quel point c'est beau et fort.

Mme le considère réellement comme son amant (c'est une première)

Il a vraiment franchi le pas. :cuck:

... dormir avec (lui) chez lui (c'est un oui de mon côté)

Une évolution irréversible vers un cocufiage régulier. Génial.
par Miam
Dionysos06 a écrit :@Miam quelle évolution tout de même ! Dormir dans le lit conjugal (et y faire l'amour aussi) alors que le mari est dans la chambre d'ami, c'est génial et fantastique.
Pour le vivre régulièrement en tant qu'amant, je confirme à quel point c'est beau et fort.

Mme le considère réellement comme son amant (c'est une première)

Il a vraiment franchi le pas. :cuck:

... dormir avec (lui) chez lui (c'est un oui de mon côté)

Une évolution irréversible vers un cocufiage régulier. Génial.

Je pensais pas que ça serait si "différent" d'un point de vue émotions/sensations par rapport à laisser Mme jouer en solo. Rien à voir. Nettement plus cérébral, de toutes les expériences, celle-là fait partie du haut du panier.
Au matin se sont cherchés, papouillés (pas fait de sexe Mme était et est KO), à un moment il s'est calé la tête sous son sein à la caresser et écouter son coeur battre, ça a grave plu à Mme.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Le tchat Candauliste