- il y a 51 minutes
Désolé pas eu le temps d'écrire car la situation est lunaire, ma femme est surprenante vraiment.
Donc comme laisse en fin de récit de la dernière apparition elle était avec son amant, il est venu la chercher a proximité du restau ou nous venions de manger, et elle est rentrée vers 00h. Sans équivoque il l'a bien baise et il l'a rempli.
Elle m'a annoncé que pour lui elle était capable de me planter n'importe où pour aller le rejoindre .... J'adore.
Mais après deux jours d'affilé me faire des cornes, voilà que dimanche soir elle décide d'aller en voir un nouveau, elle a pris goût a me faire des cornes et s'en amuse énormément. Elle m'a dit si j'avais su que cae plairait à ce point j'aurais commence avant.... La coquine.
Bref. Elle a donc rencontré un 3eme ils sont allé pique niquer au bord d'un lac, rencontre sympa, home charmant, mais pas monté de fou, par contre un talent de dingue pour lécher et doigter.... Elle a ramenéa couverture de pique nique littéralement trempé de sa mouille, petit détail si on sait y faire Mme est une grosse fontaine, ce qui a été le cas la... Retour lunaire de cette rencontre. Mais ce jeune homme est en couple libre on va dire mais dans sa tête il n'est pas prêt a libertiner semble t'il ... Quel dommage, ils continuent de s'écrire mais voilà quoi y a rien de plus.
Et puis comme madame n'est pas rassasiée, depuis plusieurs jours, elle discute avec un nouveau et ils ne se lâchent pas de la journée, sms, photos, ils sont a point tous les deux, ils doivent se rencontrer lundi normalement. Elle m'a clairement dit qu'il aura la priorité sur moi et qu'elle a très très très envie de lui, leurs échanges sont très coquins, et suivant comment ça se passe il est possible que je ne la pénètre plus, ça elle le verra avec lui elle lui demandera si il veux l'exclusivité de la penetration. en attendant je servirai juste a la faire jouir, elle m'utilisera pour se frotter a ma queue pour se faire grimper au rideau comme j'adore la voir faire .
Je ne voiq cache pas que je ressens des choses que je n'avais jamais connues, je suis excité comme un fou et en demi molle H24, j'en ai mal a la B... A force. Ça me rend dingue mais dans le bon sens