©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2950202
1. Le Contexte & Les Premières Expériences
En couple depuis 10 ans et mariés depuis 7 ans, le candaulisme a toujours fait partie de ma vie. Dès le début de notre relation, j’ai initié ma femme à cet univers. Nous avons d'abord expérimenté des trios sans limites ni tabous, mais j’ai rapidement réalisé que je préférais la savoir seule avec un amant.
Très vite, nous sommes passés aux récits détaillés, parfois aux vidéos, voire à me cacher pendant ses rencontres. Mais malgré cela, une persistance de frustration demeurait :
Un sentiment de contrôle permanent : Je trouvais ses rencontres trop rares ou ses envies insuffisantes.
Une insatisfaction face au récit : J'avais l'impression qu'elle restait retenue ou qu'elle me cachait inconsciemment le fait de prendre plus de plaisir avec un autre qu'avec moi (ce qui était pourtant mon souhait ultime).
Un blocage mutuel : Ce besoin de cadrer et de tout savoir étouffait son désir sous une forme d'oppression, tout en me laissant sur ma faim.
2. Le Déclic : La Découverte de la Jalousie et du Lâcher-Prise
Après une longue réflexion introspective, j'ai analysé mes relations passées. Lorsque mes ex-compagnes m'avaient trompé à mon insu, je réagissais par la colère en surface, mais intérieurement, j'étais dans un état d'excitation et de trance inégalé.
J'ai compris que la véritable clé de mon fantasme ne résidait pas dans le spectacle ou le contrôle, mais dans :
L'inconnu total et la perte de contrôle : Ne jamais connaître la vérité exacte ni avoir de comptes à demander.
La liberté absolue de l'autre : Savoir qu'elle peut s'exprimer pleinement et sans retenue, comme si elle n'avait aucune justification à rendre.
La jalousie pure : Accepter d'être réellement cocu.
3. Le Pacte et la Libération
Prendre mon courage à deux mains pour lui avouer cette vérité a été une libération immédiate. Ma femme m'a confié que si elle ne l'avait jamais fait par respect pour moi, l'idée l'avait déjà traversée à plusieurs reprises.
Nous avons alors scellé un pacte pour passer du rôle à la réalité d'un véritable adultère :
Liberté totale : Choix des amants, durée des relations, sentiments partagés (même en cas d'amour), et absence totale de tabous sexuels.
Absence de contrôle et de compte-rendu : Aucune obligation de me révéler quoi que ce soit. Elle conserve le droit au secret absolu.
4. La Renaissance et l'Extase Mutuelle
Depuis la mise en place de cet accord, notre quotidien s'est métamorphosé :
Pour elle : Une liberté retrouvée, sans pression ni reproches, lui permettant de vivre ses désirs et ses épanouissements personnels en toute authenticité.
Pour moi : Un fantasme nourri par l'imagination, la jalousie et la certitude de savoir ma femme pleinement épanouie, sans le besoin d'en connaître les détails techniques ou intimes.
Le jour où elle m'a révélé que notre fantasme était concrétisé depuis un moment et qu'elle avait vécu des connexions intenses et un plaisir inédit, cela a confirmé que ce fonctionnement était exactement ce dont nous avions besoin.
Aujourd'hui, vivre cette dynamique d'adultère réel nous apporte un équilibre et une complicité uniques sur lesquels nous ne reviendrions pour rien au monde.
Voila la photo qu’elle a partagé à son amant du moment ce soir meme….

IMG_3842.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hubby, LAngeBlanc, lib67000 et 13 autres a liké
#2950229
@Thedoctor34
D'abord, merci pour ce partage ainsi que la très belle photo de madame !
Une des pratiques de candaulisme sous forme de réel adultère est intéressante !
Il faut cependant trouver le sublime dosage d'indices "compromettants " distillé au compte gouttes par la miss pour en savoir "un peu" afin d'assouvir tes désirs et plaisirs de cocu :cuck: 8-)
#2950349
Bonjour,
C'est la première fois que je vois aussi bien expliquer ce que Moi Aussi je ressens. J'aime pas l'idée de prêter ma femme. Mais j'adore l'idée que des mâles la désirent ET ce servent. Qu'elle me raconte où pas après, c'est presque secondaire. Ma femme Est totalement libre de faire ce qu'elle veut, accepter, refuser, ET me dire ou pas après.
Je partage totalement vôtre Vision
Bonne continuation :qs:
Thedoctor34 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée