©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par cpleuni14000
#2946811
Bonjour,

A 24 heures d'une rencontre avec un complice, j'ai évidemment ce besoin d'en partager un peu le ressenti et les émotions.
Ma douce connait très bien mes désirs candaulistes et nous avons pu les explorer par deux fois avec des complices différents pour son plaisir er le mien.
Nous ne nous considérons pas vraiment comme des libertins (au sens érudits et revendiqués) mais nous aimons ces petites expériences de parenthèses enchantées.

La dernière rencontre était il y a plus de deux ans,... c''est dire si je joue de patience :-) Mais ce désir est toujours plus difficile à faire vivre dans le réel qu'en théorie. Le quotidien fait de boulot, de vie de famille... ne nous offre pas tant que ca de temps en toute liberté. Et puis force est de constater qu il n'est pas toujours aisé de trouver un complice qui ait a fois, du tact, de la patience.... et accessoirement les mêmes dispos que nous !

Enfin malgré toutes ces embuches, après échanges sur un site dédié bien connu, puis une boucle what s app à 3, et un verre "en toute neutralité" tous les 3 il y a 15 jours, rendez-vous est pris pour ce mercredi (demain au moment où j'écris) à l'hotel pour nous retrouver tous 3 !
Inutile donc de vous dire que dans mon cerveau le compte est à rebours est en marche et que l'attente me rend aussi fébrile qu'excité.... Je ne manquerai pas de vous en dire en plus à posteriori mais à ce stade je compte les heures et les minutes jusque demain soir :-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée