©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Elle y va seule, une deuxième fois…

Comme la dernière fois, elle va seule voir un amant. Mais cette fois-ci, je suis resté sagement à la maison, contrairement à la dernière fois où j’étais à distance pour des raisons professionnelles.

Pour être honnête, après notre première expérience candauliste, nous avons eu deux rencontres libertines, mais pas vraiment candaulistes. Ce furent deux doubles plans, à quelques mois d’intervalle, où nous sommes allés chacun de notre côté voir nos amants/amante.

Ces rencontres ont été suivies de moments très excitants où nous nous racontions nos aventures. C’était incroyable de l’entendre me raconter comment elle s’était fait bien baiser. Malheureusement, il n’y a pas de photos ni de vidéos de ces rencontres, mais nous avons eu des séances de domination où j’ai droit à ces récits pimentés. Cela m’excite terriblement, parfois en cage, parfois pendant le pegging. Imaginer les deux ensemble et, surtout, penser au plaisir que ma belle prend avec son amant me donne envie de continuer notre exploration du candaulisme, ce qui nous amène à il y a quelques jours…

Après une pause dans le libertinage et le candaulisme, mais pas dans les jeux de soumission ou de chasteté, ma chérie me demande si elle peut revoir un amant, le même que lors de sa dernière aventure. Je suis tout excité et c’est en arrivant à la maison et en la trouvant vide que je réalise qu’elle est déjà en route.

Très excité, je lui envoie immédiatement un message ! Elle me confirme qu’elle est en route vers chez T. On discute un peu, puis arrive le moment pour elle de passer la porte, et plus de messages. Plus tard, alors que j’étais passé à autre chose, je reçois un message. Elle m’écrit depuis les toilettes, trempée alors que ça n’a même pas encore commencé ! Je bande à fond et lui envoie les dessins de @burdieowo sur X. Elle n’y répond même pas avant bien plus tard dans la nuit.

Elle me dit qu’elle rentre. Je me dis qu’un petit plug lui fera plaisir, alors je l’attends dans le salon, sur le canapé, le cul plugué. Quand elle arrive, elle m’allonge sur le canapé et m’écrase le sexe avec ses talons. Malgré la soudaineté de son approche, je bande comme un dingue, mais elle s’arrête brusquement et me demande pourquoi je n’ai pas eu le réflexe de mettre ma cage pendant qu’elle était occupée…

Tout penaud, je m’excuse de ne pas l’avoir mise, mais lui montre le plug. Elle en rigole et appuie dessus. Alors je sens le plaisir monter, mais elle arrête pour me frustrer. Mon idée de plug ne m’épargnera pas ses claques sur les burnes.

Après m’avoir bien malmené, elle se met nue, garde ses talons, me met à genoux devant le canapé, écarte les cuisses et m’ordonne d’aller lécher sa vulve et de la renifler.

En me traitant de cocu, elle me raconte alors comment s’est déroulée sa soirée. Après avoir discuté, elle a commencé à prendre les devants en touchant la cuisse de son amant, qui l’a ensuite doigtée longuement et vigoureusement, selon ses dires. Elle me raconte s’être soumise à lui, l’avoir sucé avec talent et s’être appliquée à lui offrir de bonnes gorges profondes. Ils sont ensuite allés dans la chambre, où il l’a prise avec son « sexe bien épais ».

Je suis captivé par son récit et par le fait de la lécher alors que, quelques minutes plus tôt, un autre homme était en elle. Elle me dit qu’il a finalement joui dans la capote. Elle me demande d’imaginer son sperme couler. Je bande intensément, mais je reste à genoux, la tête dans son minou.

Elle continue de me dire que c’était meilleur avec son amant qu’avec moi, mais ajoute qu’elle commence à apprécier cette dynamique et le fait d’être ma hotwife. Elle me relève alors, m’embrasse, et nous ferons l’amour avant de continuer en pegging pour terminer la soirée en beauté.

Alors ? Hotwife ça y est ?
Wysiwyg a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée