©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Une rencontre inattendue
​Tout a commencé après une sortie en ville. De retour à la maison, ma femme me raconte qu’elle s'est fait aborder par un bel homme noir. D’abord quelques regards complices, puis cette petite phrase lancée avec assurance : « Vous êtes charmante, je vous ai laissé un message. »

​Au début, elle s'est sentie un brin flattée, mais rapidement intriguée. Un message ? Par un inconnu ? C'était sans compter nos publications sur différents sites libertins, qui avaient manifestement suffi pour que Valérie soit reconnue.

​Curieux, je finis par trouver le fameux message : « Un vrai plaisir d'avoir reconnu madame. Superbe robe, très sexy et très désirable... » Une approche à la fois osée et délicate. Il n'en fallait pas plus pour émoustiller ma femme.
Photo_1781301022119.jpg
(sa tenue ce jour-là pour aller en ville)

L'attente et le premier contact
​Pendant plusieurs mois, nous avons échangé avec lui. Valérie se sentait intensément désirée, et l'idée de se faire un jour posséder par ce mâle devenait de plus en plus obsédante. Nous ne voulions pas nous presser, mais aujourd'hui, le grand jour est arrivé. Dans quelques minutes, il sera assis sur notre canapé, aux côtés de ma charmante épouse.

​Le voilà enfin. Valérie porte une robe noire provocante au décolleté plongeant, qui remonte jusqu'à mi-cuisses. L'ambiance est électrique. Il ne faut pas attendre bien longtemps pour voir une première main baladeuse glisser sur sa peau déjà bronzée par ce début d'été.

​Installée juste en face de moi, à côté de notre invité, ma femme joue le jeu. Selon les mouvements de ses jambes, j'aperçois régulièrement son petit string rouge. Elle sait pertinemment que ça m'excite, mais rien ne me fait plus d'effet que de voir la main joueuse de notre convive s'aventurer sur elle.
IMG_20260613_072357.jpg

IMG_20260613_072232.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lelonge, fraise, zztop et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée