A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Nouveau rebondissement hier, madame est en déplacement pro à maître bout de la France pour la semaine Hier elle est sorti avec des collègue boire un verre et ensuite avec un collègue à elle, elle est parti danser et ayant bu un peu après la soirée il lui as proposer de dormir chez lui car il habité moins loin que sont hotel Arrivée chez lui elle lui as demander si elle pouvais dormir avec lui car elle en avait envie Il n'as naturellement pas refuser et il a fini par la prendre sauvagement
Elle me la appris ce matin par message, loin de moi cette idée J ai passé la matinée dans une excitation incroyable
À midi petit appel pour me raconter et donc jai appris quoi avait un sex plus long mais pas plus large que moi et que il la pris brutalement et profondément ce que madame n'a pas forcément appréciée Il n'y a pas eu de préliminaire ce qui lui a manqué mais elle as quand même apprécier l'expérience car différente
Jai hâte de la retrouver pour lui faire l'amour pendant quelle me parlera de lui
Et vivement mercredi prochain et notre première expérience en sauna
@roro09x ta femme est maintenant une authentique cocufieuse qui n'hésite plus à exprimer ses envies et à baiser avec les hommes qui lui plaisent. Chaudes retrouvailles entre vous deux en perspective.
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier