©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Et pour conclure et rassurer, une bonne fois pour toute Alain, j'aime écarter mes cuisses.
Et là, ce sont des images tirées de ma "boite personnelle à souvenir", dont Alain n'a pas ni la vidéo ni les photos, envoyées la plupart du temps par mes anciens amants.

Donc pour aller jusqu'au bout de la démarche sur ce site, sachez, qu'Alain va parfois découvrir certains écris qu'il ne connaît pas. Cela devrait donc pimenter ce post et l'exciter encore un peu plus, et vous aussi, enfin j'espères <3

Ap02.png
Ap03.png
Ap01.png

A bientôt, <3
Oups, je remets mes photos perso, mais soyez indulgents car je ne suis pas si doué que mon époux pour poster et surtout je fais très attention qu'il n'y ai pas de signe de découvris l'identité de mes amants ou amantes. (J'ai assez "souffert" de cela sur les réseaux!)
Ap02.png

Ap03.png
Ap01.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Erik74910, LeCouple, jetski et 1 autres a liké
Mon Amour,

Nous avons toujours aimé, "les jeux dangereux" ou du moins "non habituel" et je relève ton défi.
Voici deux photos que tu ne connais pas, il me semble, ou dans tous les cas tu n'étais pas présent, on est d'accord.
Aw2.png
Aw1.png

Je t'envoyais souvent des photos de moi, ou sur tes demandes oubien quand je me sentais chaude et excitée. Saches que, pour certaines, ce n'était pas le retardateur de l'appareil photo (à l'époque) ou le dernier téléphone qui grace à son stylet pouvais prendre les pselfies de loin.
Sur ces deux, il y avait bien quelq'un que tu connais bien.
Ce dernier me demandais souvent de lui envoyer des photos de moi en "mode salope".
Il savait comme tous nos proches que j'étais "la putain du coin" mais peu savait qu'il était lui même un beau cochon!

Alain, j'ai réussi à relever ce défi ?
Et oui, les femmes en général et plus particulièrement les épouses ont des secrets qu'elles savent tenir à l'ombre.
Tu dois deviner qui est cette personne et si tu en est d'accord, je raconterai ici l'ensemble de cette histoire. Pour cela j'attendrais ton aprobation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Défi relevé avec un grand succès.
Je n’avais pas connaissance de certaines photos, même si j’avais quelques soupçons concernant mon demi‑frère, Willy. Merci également d’avoir préservé le reste de nos proches en gardant cela pour toi.
Aujourd’hui, je suis tout ouïe et prêt à entendre cette partie de ta vie que je ne connais pas encore.

Tu es une femme étonnante et merveilleuse pour un homme comme moi, merci.
Alain
Merci,

Merci Alain,

Je raconterai donc cette partie de ma vie que je n'ai jamais "partagée" avec toi.
Tu sais que notre mode de fonctionnement n'est pas facile et encor moins pour nos proches et famille.
Tu connaissais bien ton demi-frère, même dans certains aspects de sa vie. J'ai juste essayée de préservé ses enfants, bref l'autre côté familial.

Pour autant tu vas apprendre bien des choses et sur ma nature, également, mais je sais que tu aime cela :cuck: :x <3

Willy avait un tempérament de feu.
Sa beauté, son physique, enfin sa vie en général attiré tout le monde.
Mais il cachait aussi un côté plus sombre qui était pour moi - jouissif. C'était un vrai cochon.

Cela commencait toujours de la même façon et je répondait à ces demandes car je suis ta femme, celle que tu connais bien et qui s'ouvre facilement.
La preuve cette photo que tu ne dois pas avoir.
Awx01.png
jetski, christo a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée